CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aller en bas 
+3
lorry de mls tueuse de bb
obiwan kenobi
Pivoine
7 participants
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyVen 18 Avr - 20:11

Voici le deuxième clt de la famille, il a passé 1 an. Il appartient à ma fille ainée de 11 ans et c'est un gros nounours tout doux tout tendre. Lui et ma fille, c'est fusionnel... tellement fusionnel que ma fille ne peut plus le présenter en expo car il l'a défend contre les juges Shocked Rolling Eyes Du coup je m'y colle, alors on ne rigole pas quand on me verra Laughing Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le gros, n'est jamais avare d'un calin, même aux poneys du centre équestre (où il rode tous les dimanches Very Happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais oui je t'aime toi lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyVen 18 Avr - 21:07

Que veux tu dire par "il la défend contre les juges" ? Allez, raconte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyVen 18 Avr - 21:38

allez je raconte Laughing
Voici Calel bébé quand ma fille l'a présenté à la NE, tout doux, tout gentil bien qu'il n'avait pas très envie que le juge les approche de trop Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille l'a présenté à Pontoise il était un peu plus vieux que sur la photo et le juge s'est approché de manière très franche sur eux mains en avant prêt à lui ouvrir la gueule pour regarder ses petites quenottes Shocked
Le gros Calou (pour les intimes) a cru que le juge voulait sauter sur sa petite maîtresse et a voulu sauter sur le juge pour défendre ma fille Shocked Heureusement que ma fille a des petits bras musclés et qu'elle tient bien son chien car sinon il aurait eu un doigt en moins... Je crois que le juge s'est dit oh un petit clt avec une petite fille, allons y gaiement Twisted Evil Grosse erreur de sa part Evil or Very Mad
Mon mari a du courrir sur le ring pour remplacer la petite car le juge ne pouvait plus approcher du coup pale
Bref, du coup, c'est mon mari ou moi qui présente Calel et là ça va (pas besoin d'être défendu nous Laughing Laughing Laughing )
et ça donne plutôt ça Laughing mais au moins il veut pas se faire le juge et se laisse toucher de partout Laughing Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais essayer de représenter ma chienne Gabina mais là fois où je l'ai présentée j'ai failli me vautrer lamentablement sur le sol, mais mon mari insiste pour que je réessai... si je me vautre... ben tant pis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptySam 19 Avr - 14:20

merci Val Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 6 Jan - 13:34

quelques photos de mon Calou love
Pas dans la neige...

ce week-end, il faisait moche..... Pendant que ma maîtresse montait son poney, nous sommes allés faire un tour... il faisait bien froid cold
Mais moi, le froid et la pluie, ça me dérange pas cold

Allez, en avant pour la ballade glee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien froide l'eau aujourd'hui... J'y vais ou j'y vais pas arou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah la la la, je ne peux pas résister ou alors je ne m'appelle plus Calel hihihihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh eh eh, là j'ai "pattes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arghhhhhhh je savoure la ballade...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hummmmm j'ai senti quelque-chose d'intéressant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pas drôle la maîtresse, quand je trouve une bêtise à faire, c'est le moment où elle me demande de revenir aux pieds... Ok j'arrive pffff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 6 Jan - 15:07

j'aime bien les photos quand elles sont légendées ....c'est "trognon"
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 6 Jan - 15:20

on voit bien que Calou s'est fai son poil d'hiver, c'est pour ca a l'eau! meme pas froid! bloody
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 6 Jan - 19:59

lorry de mls a écrit:
j'aime bien les photos quand elles sont légendées ....c'est "trognon"

j'avoue que ça m'amuse follement laugh


laetismile a écrit:
on voit bien que Calou s'est fai son poil d'hiver, c'est pour ca a l'eau! meme pas froid!
Personnellement, je n'y aurai même pas trempé le bout du doigt cold laugh
Enfin tant qu'il ne vient pas se secouer à côté de nous ou des gens qui passent, tout va bien laugh laugh laugh
Car ça, lui, ça l'amuse follement aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 6 Jan - 22:58

Il est plus réchauffé que moi , en tout cas superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 6 Jan - 23:07

merci love
j'avoue que j'étais gelée aussi cold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMer 7 Jan - 11:31

Trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMer 7 Jan - 13:16

merci les filles love
Je l'adore le Calou car pour moi ce n'est pas qu'un beau chien avec 2 belles lignées slovaque et tchèque (ce que j'entends en ce moment....), c'est avant tout mon gros Calou d'amour qui nous aime au jour le jour et le gros doudou à sa petite maîtresse love love love
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 18 Aoû - 17:44

Calel a la NE du Luxembourg

Calel avec French
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calel, le héros de ces dames!! love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 18 Aoû - 18:05

le tombeur de bazailles 578961.gif 578961.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 18 Aoû - 20:00

rhoooo mon Calou love
Ah oui il a fait fureur auprès des 3 petites "pisseuses" demi-soeurs, elles ne l'ont pas lâché laugh
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 18 Aoû - 21:15

Ah oui, surtout Khali je dirais meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 18 Aoû - 21:34

alexia et seb a écrit:
Ah oui, surtout Khali je dirais meme!!!!!
carrément, comment elle a dragué mon Calou tout le week-end la vilaine laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMar 15 Sep - 19:15

Au tour de Calel pour sa scéance photo...
Pour l'instant j'en ai que deux de mon beau gosse :loved:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyMer 16 Sep - 11:06

La 1ere photo exprime beaucoup de chose, Calel le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptySam 19 Sep - 22:32

le petit ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyJeu 22 Oct - 23:02

alors mon gros Calou n'est pas resté en reste pour les photos love

Et comme monsieur est un parfait équilibriste qui n'a peur de rien, voici ce que ça donne love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon on avoue on s'est dit qu'il allait sauter dans l'eau car................ il aime l'eau laugh

le bisou du loup sluuuuuuuuuuurk thpt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'adore particulièrement cette photo love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyVen 23 Oct - 1:03

J'adore la derniere photo
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyVen 23 Oct - 8:58

Aurelietkd a écrit:
J'adore la derniere photo
Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptyVen 23 Oct - 11:51

Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos... je me régale!
La 1ere et la dernière.... mes préférées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EmptySam 24 Oct - 1:03

pareil pour moi la première et la dernière love
En format original, ça donne encore plus thpt
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Calel du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser