CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papier Chiot LOF toujour pas

Aller en bas 
+3
louve77
stephjj
Pivoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 14:14

Bonjour,
ok, ne jouons pas sur les mots,nous sommes des adultes, sur l'émail il était dit milieu de semaine nous sommes mercredi je vous trouve par très patiente meme si je vous l'accorde nous attendons depuis de nombreux mois.
Si vous n'avez rien reçu au courrier de vendredi, la déclaration de naissance de la part de la SCC,prévener moi je les relancerais à nouveau.
Cordialement.
Françoise.


suppression de la réponse de l'éleveuse a la demande de louve77 ..


Dernière édition par stephjj le Mer 11 Mar - 17:07, édité 1 fois (Raison : vie privé........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:24

Bon ba le Forum on a du suprimer les message de modération stephjj... nous as sortit la loie ... donc on est pus informer a cause de cette personne , qui modération stephjj tres fortement !! sa n aver rien de l ateinte a la vie privee ... on est isi pour parler de notre passion , et pour s amuser et s aider !! pas pour cherche la moindre petite bete! bloody


Dernière édition par stephjj le Mer 11 Mar - 21:00, édité 1 fois (Raison : propos déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:52

non pas du tout a cause de lorry ..a cause de moi...

jai personnellement demander a lorry de faire un tour partout sur le forum pour me dire se qui était répréhensible (car lorry a été juriste)..

et elle na fait que se que je lui est demander tout simplement....et je la remercie....
car en cas de soucies c'est moi qui morfle......

alors je pense jordan que la moindre des choses se serait de lui présenter tes excuses pour ton message déplacé ...

je ten remercie d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:53

Jen e m excuserait en rien ! pk suprimer les message on a devoiler la vie? meme toi tu reponder bien a se sujet ...! juriste sa se vois..
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:58

tient li ça...je persiste tu devrais t'excuser ,un homme s'excuse quand il a tort.....


Le premier alinéa de l'article 1er de la loi n° 91-646 du 10 juillet 1991
Atteinte au secret des correspondances est un délit passible d'un an de prison et de 75 000 euros d'amende.

Il
est explicitement prévu que cette protection des correspondances
privées s'appliquent aux correspondances émises par la voie des
télécommunications et donc y compris, évidemment, aux e-mails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:01

Tu ne disait rien avent sur sa.... et rien a fair de la loie , nous somme sur un forum pour s aider et parle de notre passion pas pour fair sa , faller nous le dire du depart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:07

Puis je nest sertenement pas tor! avent qu ele te sorte cette loie tu etait bien a parler sur le post... j en resterait la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:08

ne t'énnerve pas Jordan... Quand toi et Louve77 m'avait demandé s'il y avait une atteinte de la vie privée. Je vous ai expliqué par msn pour le droit à la correspondance....
Louve77 voulait modifier ses mails comme je lui ai suggérer mais tout s'est croisé... Simple mauvaise concordance car les échanges sur le sujet n'ont pas été publics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:09

Il y a de quoi s enerver ...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:13

oui reste en la ....

je parlais sur le poste bien sur ..et je peut meme le faire encore...
le seul problème est les copier coller des émails...
tu ten fou de la loi ;ben oui normal c'est moi qui aura les emmerdes...
si jen est pas parler avant, jai pas la prétention de tout dans la vie....et ça je ne le savais pas .....
je croit savoir que nous sommes sur un forum.....
voila le forum évolue et les règles avec....et les membres aussi
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:15

Mais non t'enerve pas Jordane ca n'en vaut pas la peine,comme je te l'ai dit je continurais le sujet mais en le formulant autrement c'est tous, pas de quoi se facher il y a des choses méga plus grave dans la vie, mais bon je vais mettre cela sur la fougue de ta jeunesse. wink
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 11:12

Bonjour,

Voilà tous arrive,il suffit de beaucoup de patience et de perceverence ange ,après 7 mois d'attente je viens de recevoir le certificat de naissance de Deepsy wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 11:42

Comme tu dis, tout arrive ! Mais il aura fallu pour ça faire le boulot de l'éleveur et appeler la SCC ... grin
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 14:32

certes, merci à tous pour vos conseils ce qui m'a permis de faire avancer les choses wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 14:39

ravie pour toi Françoise love
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 14:41

merci Corinne love
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 15:37

Contente pour vous ! .... voilà une bonne chose de réglée ...
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 16:09

c'est clair,merci Lorry de mls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier Chiot LOF toujour pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» conseil pour un chiot
» chiot clt non lof
» BOITERIE SUR MON CHIOT
» GROGNEMENTS chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser