CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sondage croquettes

Aller en bas 
+4
obiwan kenobi
blueangel
Pivoine
melbisca
8 participants

Quelle marque de croquette pour vos loulous?
Royal Canin
Sondage croquettes Vote_lcap14%Sondage croquettes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Pro Plan
Sondage croquettes Vote_lcap50%Sondage croquettes Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Eukanuba
Sondage croquettes Vote_lcap4%Sondage croquettes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hill's
Sondage croquettes Vote_lcap0%Sondage croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nutro Choice
Sondage croquettes Vote_lcap0%Sondage croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre marque
Sondage croquettes Vote_lcap32%Sondage croquettes Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyJeu 26 Fév - 23:15

Quelle marque de croquettes donnez vous a vos loulous et pourquoi?
Le choix est multiples comme ça si on a plusieurs chiens et qu'ils ne mangent pas tous la meme chose on peut cocher plusieurs cases. Smile
Donc moi Pro plan pour Shenoa et Nutrience Derma pour les 3 autres car Dolce n'a supporté aucune marque de croquettes a part celle ci.Elle faisait de l'exzéma si je lui donnais la dose recommandée et si je donnais moins elle maigrissait. Seul Nutrience me permet de lui donner a manger a volonté et elle se maintient a un poids de forme avec une peche d'enfer. Les 2 shetlands mangent aussi ça car cela leur donne un poil soyeux et très brillant.
ah et Pro plan parce que j'affectionne beaucoup cette marque. Royal canin provoque beaucoup d'intolérance
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 27 Fév - 1:05

petits et grands, Proplan pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 27 Fév - 17:52

Au départ Royal Canin, c'est ce que donnait l'éleveur, et ensuite on les a passés au Pro Plan agneau et riz, avec régulièrement de la viande et des os.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 27 Fév - 21:42

FLATAZOR : Elite puppy pour mes chiots et femelles en gestations, Elite junior pur mon malou de 11 mois et mon CLT, Elite 25/16 pour mes autres malous et jacks et Elite Maxi Growth pour les TN.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 27 Fév - 22:49

Le début des résultats du sondage confirment ce que je pensais : beaucoup de Proplan chez les éleveurs/propriétaires de chiens.
Moi c'est Orijen.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 27 Fév - 22:50

connais pas Flatazor. Orijen c'est des croquettes bio non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptySam 28 Fév - 21:40

Drakos est au royal canin, je n ai pas essayé proplan, les autres lui donne la diarrhée, Valmont lui finit les friskies junio que Drakos ne supporte pas avec ses croquettes habituelles, moyenne gamme de chez auchan
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptySam 28 Fév - 21:58

friskies est fait de sous produits animaux ( os broyés,peau...) enfin tous les restes qui sont bofs. Il me semble que les pourcentages sont presque identiques aux Pro plan mais les produits utilisés sont très médiocre qualité
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyMar 25 Sep - 11:17

Loup est abbonné aux royale canin, les puppy giant au début, puis les maxi juniors 32 active en ce moment et je pense rester sur une gamme similaire quand il aura 15/16 mois
Revenir en haut Aller en bas
climinou
Louveteau
climinou



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 16 Aoû - 0:15

pour ma loloa pro plan pour ses deux première semaine chez moi car c'est se quel manger sauf que je me suis rendu compte quel ne les digérer pas depuis elle mange des croquette eukanuba un peut moins que sa dose journalière (que je laisse en continue dans sa gamelle et se gère toute seul comme une grande avec un petit contrôle de ma part quand même) ainsi que nos reste de nos assiette (os, peau, viande, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 16 Aoû - 8:57

moi c'est proplan depuis qu'il est petit!

et pour ne pas faire de pub, le site zooplus est top niveau tarif et délais de livraison!!!
(moi je les achete pas plusieurs comme ca y'a pas de frais d'envois et franchement y'a pas moins cher que chez a ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes EmptyVen 16 Aoû - 14:28

Une info niveau tarif si cela marche par chez vous,

Chez Bricomarché, y a souvent -10% sur les croquettes RC et Proplan, et c'est les moins chers dans la catégorie animalerie (55€ les 15 kg de RC Maxi adult).

Si ca peut aider .....!

Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage croquettes Empty
MessageSujet: Re: Sondage croquettes   Sondage croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes a volonte ??
» Viande ET/OU croquettes ?
» Remplumer mon jeune de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser