CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et bien quand les galères continuent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent EmptyMar 3 Mar - 14:56

voilà j'ai eu quelques temps en arrière pas si longtemps de gros soucis avec hu'nass qui vraiment avait un problème de diarrhées chose résolu en mettant celui ci sur proplan les résultats sont enfin satisfaisant je retrouve enfin des "cacas" bien dur comme il se doit mais hélas nous essuyons de nouveau des galères décidement en effet nous avons fait mercredi dernier le salon de l'agriculture juste avec chaa rey un coup de fil sur le portable m'informant que sweetie n'arrete pas de tousser alors que je n'avais rien vu la veille ni sur le départ a 3 h du matin a mon retour pour récupérer hu'nass et sweetie oups en effet la chienne toussait pas mal avec des "haut de coeur" comme si elle pouvait sortir un truc direct le lendemain coup de fil au véto qui me l'a prise sans soucis je précise sweetie mangeait bien pas de fièvre aucun changement de comportement juste cette toux et facon de faire assez bizarre le verdict est tombé madoune sweetie a une très belle bronchite avec un râle important coté poumon gauche nous la mettons donc sous antibio la véto etant juste inquiète car elle trouve que la chienne ne tousse pas assez fort et donc ne sort pas les glaires qu'elle a dans ce poumon....... Rassuré pas plus que celà désolée mais bon c'est mes chiens et dès qu'ils sont malades moi ca va pas non plus donc nous partons un peut rassurer..... Ce passe le week end et dimanche soir un hu'nass qui tousse comme un dérraté meme symptome que sweetie je peux vous dire que j'étais un peut sur les nerfs car direct un chien adulte ok mais un chiot? donc retour case départ véto elle nous a totalement rassuré hu'nass présente les memes symptomes que sweetie mais moins mais moins grave donc elle l'a mis aussi sous antibio afin d'écarter tout risque de contamination elle a préféré mettre chaa rey sous antibio m'expliquant d'un que en ce moment elle avait eu affaire a deux cas en sologne l'un une bronchite sur plusieurs chiens en moyenne ils sont de 2 par jours (inquiètant je trouve) ensuite la toux du chenil qui serait apparu dans notre région depuis environ 15 jours voilà juste un message je pensais a une trachéite (oups si c'est pas l'hortographe) mais en fait j'étais là a coté de la plaque je refais un point santé jeudi matin meme si ca va mieux elle me prend sans rdv et ne me fais pas payer la visite et oui des vétos sympa cela existe la preuve elle ne m'a fait juste payer que les medocs pour hu'nass et chaa rey alors qu'elle les a osculter merci doc le protocole administrer pour tous le monde un comprimé le soir coupé en 4 dans la gamelle de Doxyval Quadri 250 mg pendant 10 jours a priori d'après ce qu'elle m'aurait dit et des infos du bas de la france les mêmes symptomes ont été décrit et les chiens tombent malade pour certains quelle pouasse voilà je voulais passer le message c'est pas a prendre à la légère ....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: Re: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent EmptyMar 3 Mar - 15:53

Merci pour ce témoignage qui en dit long !
Lorsqu'on fait des expos il vaut mieux par précaution vacciner ses chiens contre la toux du chenil. Le vaccin n'est pas excessif et c'est une sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: Re: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent EmptyMar 3 Mar - 16:29

ha oui le vaccin toux de chenil c'est obligatoire quand on fait de l'expo !!!!

véro 2 fois que tu a les memes soucis avec tes chiens!!!!

tu devrais acheter du VIRKON (c'est pas pour virer les cons) mais toutes les saloperies qui pourrais trainer ....

et tu en pulvérise partout cher toi :sols ,mur,couchage ,terrain ,cour,tu fait tout tout tout sans exceptions.....

c'est produit top qui agit contre 17 familles de virus....
bactéricide ,virucide,fongicide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: Re: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent EmptyMar 3 Mar - 22:54

oh merci stephjj direct j'achète demain c'est gentil clair j'ai un peut l'impression d'accumuler les galères depuis quelques temps.....
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: Re: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent EmptyMar 3 Mar - 23:43

J'ai eu droit à 2 contaminations toux du chenil en 2006 et 2007...

Tous les rottotos y sont passés sans exception, les symptôme étant plus ou moins importants selon l'individu...

... les CLT ont rien eu, les 2 fois... J'en ai déduit qu'ils étaient extrêmement résistants à cela...

D'autres témoignages dans ce sens ???
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: Re: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent EmptyMer 4 Mar - 1:26

je n'ai jamais eu de toux de chenil... je touche du bois...
Pas coool ma Véro, courage, ce n'est qu'une mauvaise passe frown poutous
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: Re: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent EmptyMer 4 Mar - 4:07

un chien qui vient detre vacciner dans les 2 a 3 mois sera beaucoup plus résistant aux virus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien quand les galères continuent Empty
MessageSujet: Re: et bien quand les galères continuent   et bien quand les galères continuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien quand les galères continuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser