CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2008] Nationale d'élevage CBEI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMar 22 Avr - 23:01

Nous y allons avec Calel et peut-être Gab.
Qui y va, c'est le 2/3 août cheers


Dernière édition par Pivoine le Mer 29 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMar 22 Avr - 23:25

Moi j'y serais avec Cheitan & Cheyna..................................

[2008] Nationale d'élevage CBEI 54edou1g
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMer 23 Avr - 9:59

pas pour moi ,j'ai reservé pour mes vacances ....je serrais biscarrosse.....une pensée pour vous .. Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMer 23 Avr - 10:04

lâcheur Laughing Biscarosse/Châlette sur loing.... Une petite journée ballade en famille Cool sunny Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMer 23 Avr - 10:10

moi avec au moins glasya et hadès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyLun 5 Mai - 18:53

Coco
moi j'y serais, hihihihi
seule comme pate de lapin, Laughing ahahaha
bisous
steph
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyLun 5 Mai - 19:09

a cool steph au moins y aura quelqun pour d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyLun 5 Mai - 19:12

pas de probleme je peux aider
j'espere que vous passerez pas en 1er
je crois que j'ai quelques kilometres à faire pour y arriver
bye
steph
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyLun 5 Mai - 19:17

bon cool merci et espérons que lon passe pas les 1er alors...
c'est juste pour me tenir un chien devant le ring pendant que je présente l'autre....
t'inquiète pas jen emmène que 5.... lol! .

ha merci pour les maitres sympa (du moins si jen fait parti) Very Happy .
et si c'est le cas jte renvoie la balle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyLun 5 Mai - 19:20

5 seulement, ouf!!!!!!!
oui tu fais parti de ses maitres gentils.
J'ai l'impression que tous les participants étaient sympa, pour ceux que j'ai vu.
bye
steph

3heures de routes en passant par paris
je pense aller dormir chez mes parents ou chez coco ( si elle veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyLun 5 Mai - 19:25

oui c'était un bon groupe sympa qui accepte les critiques de leurs chiens (donc constructif pour la race)...
si tout le monde était comme ça mais ça serais le top Laughing mais malheureusement y a en qui les prenne très mal les critiques ...bon je suis la pour donner l'exemple et je suis complètement hors sujet....aller j'ouvre un poste....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMar 6 Mai - 13:52

ma grande patte de lapin Steph peut dormir chez moi avec grand plaisir Laughing
Oui l'expo était très sympa et j'ai hâte d'être à la NE maintenant Very Happy
5 chiens Steff, ahhhh je comprends que tu sollicites ma gentille belle-soeur lol!
T'inquiète nous serons en famille avec certainement qu'un chien (peut-être 2 si Gab s'est bien remise morphologiquement de son allaitement), alors nous aurons pleins de petites mimines disponibles pour tenir les toutous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMer 30 Juil - 21:05

Moi j'enmène Cheyna, Orion & Dalakhani, j'ariverais avec des amies le samedi dans la matiné, pour passé le TAN.
Du soir on installera une tente pour dormire, et on sera sur place le dimanche matin pour la NE...........

Stephjj si tu a besion d'aide pour tenir tes chiens, ou autre n'hésite pas on sera là pour t'aider !!!

Alors Pivoine est-ce que tu sera là à la NE ??? ça serais cool.............. cheers cheers


Je vous dit à ce week-hend

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyMer 30 Juil - 23:16

je suis désolée stephjj je serais pas la pour la NE, hélas!!!
je dois conduire mes enfants en colo

l'année prochaine nous serons tous la avec Devka, j'espère!! si pas de contre temps!!!!!!!!
bon courage à tous pour ce week-end.
steph
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyJeu 31 Juil - 0:16

eh bien ;a force de réfléchir ,,,je me suis inscrit a la dernière minute donc je serais de la partie avec coyotte donc a ce week end et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI EmptyJeu 31 Juil - 12:22

pas grave steph Very Happy .jai inscrit que 3 chiens car jattendais les chaleurs de mes 2 nenettes qui on été saillie par les superbes crying wolf de franck.....

et un grand merci a mel de se proposer a maider ,c cool japrécie toujours aussi sympa .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Nationale d'élevage CBEI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Nationale d'élevage CBEI   [2008] Nationale d'élevage CBEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Nationale d'élevage CBEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser