CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 daïka pour ceux qui ne la connaissent pas

Aller en bas 
+15
Aurelietkd
iMulots
alexia et seb
lorry de mls tueuse de bb
lili95
Csilla
laetismile
sherdor
melbisca
obiwan kenobi
stephjj
Pivoine
louve77
blueangel
daisy54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 21:09

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_1512

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_1414

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_1415

Voilà ma fifille qui a eu 1 an le 5 novembre,jour de ma fête!!!C'est pour celà qu elle a bon caractere daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 467321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 21:15

encore joyeux anni daika!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 21:39

Merci p'tite louve,elle te fait une grosse léchette daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 64722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 21:40

merci la ptite louloutte daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 81051
Revenir en haut Aller en bas
iMulots
Louveteau
iMulots



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 23:52

Très belle ta chienne!
Croisées ou pas, le principal c'est qu'on les aime et qu'ils nous le rendent bien ces petites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 18:01

1ère neige aujourd hui

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_1710

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_1810

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 12:18

Et bah il y a de quoi faire des jaloux du coté des purs CLT!! love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 13:34

Merci c'est gentil elle devient belle hein daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 497552
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 22:36

Je mets un lien pour ceux que ça interesse de Daika cet aprem dans la neige!Suivant comment elle met ses oreilles elle est belle au sinon elle ressemble à rien mdr!!!!!!!!
http://picasaweb.google.fr/sylviebeaupuits/Neige31012010?authkey=Gv1sRgCLHo9NvDiseNLg&feat=directlink

Cheerkan est rose car il se fait sans arrêt lecher par mon terre neuve et je n arrive pas l'empecher,si quelqu un a une idée!!!Même en mettant du produit il continue à se faire lècher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 23:16

je vais voir ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 18:46

Super tes photos dans la neige daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 81051
Alors les chiens ont fait de la luge/bateau aussi ? car on voit bien que ça essaie d'y grimper daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 630316
Ouvre un post ma Sylvie pour le "rose" daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 161858
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 20:49

Décidemment cette chienne reste bluffante dans sa ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 21:36

obiwan kenobi a écrit:
Décidemment cette chienne reste bluffante dans sa ressemblance...
Jsuis bien d'accord avec toi daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 653948
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 22:20

Moi aussi j'la trouve belle ma fifille MDR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 22:23

elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
gru69
Louveteau




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyVen 16 Avr - 17:38

daisy54 a écrit:
alors pour faire plaisir à Pivoine je vais vous dire ses origines!!!!!!!!! wink
Sa maman est une berger blanc suisse et son papa un CLT!!!Voilà mais avouez qu'elle est belle!!!!!!!!!
Et je suis sure que personne s'en est apercu laugh C'est mon autre chien à côté d'elle sur la photo et non pas sa mère
Très jolie. A-t-elle une différence notable au niveau caractère avec un CLT ?
Pivoine a écrit:
x
Merci pour la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyVen 16 Avr - 20:12

Non j'crois pas ,elle est trés gentille avec les humains mais elle n'aime pas certains chiens et là elle attaque direct sans prévenir par un grognement!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptySam 24 Avr - 19:45

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptySam 24 Avr - 20:19

Elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 15:03

très chouette daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 81051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: fanny    daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 15:33

yeu elle est vraiment mignione daisy et c'est vrai que l'on voit pas qu'elle a du sang de berger blanc suisse laugh
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 17:57

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_3310

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_3311

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Img_3312

Voilà miss Daika aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 18:10

elle est splendide. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 19:24

merci pour les photos récentes

elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 EmptyMer 1 Sep - 17:26

j'ai toujours plaisir à regarder les photos de ta jolie Daïka love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daïka pour ceux qui ne la connaissent pas
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ti-loup passe les 5mois :)
» exposition canine lyon 3 juin
» Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup
» Et pour les ballades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTRES CHIENS :: X AVEC CLT OU CLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser