CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 daïka pour ceux qui ne la connaissent pas

Aller en bas 
+15
Aurelietkd
iMulots
alexia et seb
lorry de mls tueuse de bb
lili95
Csilla
laetismile
sherdor
melbisca
obiwan kenobi
stephjj
Pivoine
louve77
blueangel
daisy54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:24

vous allez vous faire engueuler 847501.gif 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:58

Qu'est ce que ça peut vous faire!!!!!!Son père est Cochise ,je l'ai déjà dis si vous regardez les résultats d'espos à Metz!!!Il a été élu le meilleur jeune je crois,allez voir!!!!Je le répète,c'est un accident et au moins ça m'a permis de réaliser mon rêve ,même si elle a de grandes oreilles laugh !!!!Elle sera stérilisée donc il n'y a aucune crainte que d'autres batards naissent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:13

T'inquiète pas, c'était de l'humour, elle est adorable ta puce 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:21

Non je sais mais je ne veux pas que qq un se fasse engueuler alors qu'il n'y est pour rien!!!!!!!!!!!En attendant,elle au moins a un super masque nananere!!!!!!!Je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:25

mais non c'est Steff et Eric qui vont se faire engueuler à avoir dit des bêtises sur Franck, tant pis pour eux 89857.gif 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:53

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc00910

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:23

elle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:23

elle s'éclate la miss ange
Elle est pas un peu trop jeune pour embrasser le husky hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:16

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc01010

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc01011

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc01012

Elle a craqué pour les beaux yeux bleus de l'husky love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:46

la filoute et elle y va de bon coeur pour l'embrassade à la hollywoodienne love

Trop drôle la photo où elle est prête à bondir, ça me fait toujours quand ils font ça thpt
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:49

Elle est belle hein ma fifille même si elle est croisée love
Je ne regrette absolument pas mon choix,je suis comblée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:06

c clair c lprincipal les chiens croisés donne otant d'amour (et de bétises) qu'un chien lof
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:21

J'ai parlé trops vite,Daika commence a me faire des bêtises!!!!!!!!elle me mange mes livres de cuisine qui sont sur mon meuble ds ma cuisine laugh

Je sais que je n'aime pas faire à manger mais c'est pas une raison!!!!!!!elle me les a tous déchiré bawl
Elle m'a aussi piqué le bouton de mon gaz !met ses pattes pleines de boue sur tous mes meubles......J'ai des surprises quand je rentre le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:49

un ptit coté clt qui ressort Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:01

Ben je me rends compte qu'elle a tout prix du CLT car j'ai un BBS et rien à voir!!!!!Elle est trés possessive ,jalouse arrogante même on va dire, et elle n a peur de rien mais je l'aime quand même!!!!!!!Mon BBS est trés attaché à moi ,mais il n'attaque pas les autres qd ils viennent se faire caresser,mais elle attention!!!!C'est Mle et personne d'autre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:45

et bien elle promet la miss, bon courage love love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:49

eh eh eh fallait quand même qu'elle fasse voir qu'elle a du clt laugh
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:01

tu m'inquiètes Pivoine,tu crois que ça va empirer!!!!!!!!!Mais pas de soucis elle ne finira jamais en spa!!!!C'est vrai qu'elle a du caractère mais on va y remédier avec vos conseils,on en fera qq chose de cette petiote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:27

mais non ne t'inquiète pas wink
Elle a du caractère, c'est pas un mal loin de là et j'aime les CLT parce qu'ils ont du caractère, ce n'est pas le toutou à sa mèmère wink
L'important est qu'elle soit bien hiérarchisée avec vous, que ce soit toi le maître.
Pose tes questions sur telle ou telle attitude et on essaiera de t'aiguiller, que ce soit moi ou les membres du forum qui ont une connaissance pointue du clt wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:21

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc01016

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc01017

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Dsc01018
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:30

plus je regarde ta chienne et plus je suis surprise par le fait qu'elle ressemble à un CLT non croisé à s'y méprendre...
Et le caractère, au vu de ce que tu nous as décrit, aussi wink
Alors comment ça se passe avec ses bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:36

Merci Pivoine!!!!Hier à l'expo au Lux une personne me disait que si je la présentais en titre initiale,les juges ne verraient rien!!!!Mais bon c'est pas mon truc,pas le temps avec le boulot,les enfants....Au sinon,là pas de bêtises car je suis là le week end et je ne bosse pas le lundi(banque)!!!!On verra bien,mais là j'interviens surtout qd elle saute sur Cheerkan quand il m'approche!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:42

de rien Sylvie wink
Si tu faisais ça, je t'avoue que je serai fâchée... Pas que ta louloute soit moche, bien au contraire, comme je te le dis plus haut elle ressemble à un CLT non croisé à s'y méprendre.
Mais la confirmer à titre initial dans le but de lui faire des bb plus tard serait incorporer dans les lignées de CLt du berber blanc, ce qui est bien-évidemment à proscrire. Cela remettrait en cause des années de travail de sélection. Tu ne comptes pas le faire, je le sais bien, mais je voulais donner mon opinion sur ce qu'on a pu te dire à l'expo.
Tu as raison, contrôle là bien et ne laisse pas la jalousie s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:51

T'inquiètes je ne ferais jamais ça,et comme je l'ai déjà dis je vais la faire opérer mais mon véto est réticent pour le faire à 6 mois!!!Mais je ne peux pas me permettre d'attendre ses 1ères chaleurs car j'ai 2 mâles à la maison!!!!
Et les expos c'est pas du tout mon truc,j'aime y aller pour regarder mais c'est tout!!!!!!!!!!Mes chiens sont bien mieux en liberté,et là je ne critique pas du tout mais il faut être passionné et avoir du temps!!!!Mais c'est vrai que tu vois des chiens magnifiques love Ma daika est là pour que je la remplisse d'amour comme mes autres animaux!!!
Et la personne me disait ça ,pas pour que je le fasse mais elle disait aussi qu'elle n avait rien du bbs et qu'elle ressemblait à un CLT!!!!Ca m'a fait plaisir c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:03

je sais Sylvie, t'inquiète pas je sais que ta louloute reçoit plein d'amour et c'est ce qui compte love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daïka pour ceux qui ne la connaissent pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ti-loup passe les 5mois :)
» exposition canine lyon 3 juin
» Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup
» Et pour les ballades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTRES CHIENS :: X AVEC CLT OU CLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser