CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un chenil pour clt

Aller en bas 
+2
Pivoine
stephjj
6 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyJeu 24 Avr - 18:49

comment voyez vous un enclos ou chenil pour un clt et surtout qui ne puisse en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyJeu 24 Avr - 19:08

Quand je vois comment Calel a défoncé 1 cage en métal et 2 portes pour rejoindre Gabina en châleur pale
je dirais biiiiiiiiiiiiiiiiiien solide lol!

Non sans blague, si je devais faire un chenil pour mes chiens, je prendrais des panneaux de clôture rigide (les verts), ceux de 2 mètres + retour vers l'intérieur pour empêcher les sauts et je ferais un scellage sur au moins 40 cm. Ou pour un chenil simple, je trouve pas mal les styles chenils modulables en métal surper épais comme chez Polytrans. Mais au lieu de faire un chenil je préférerai faire carrément un mur tout autour de mon terrain avec retour métal pour les sauts tongue
Mais chiens ne sauvent pas à la maison de campagne et je n'ai qu'1m20 en hauteur de grillage, mais je ne les laisse jamais dans le jardin si on s'absente, trop risqué... Aussi si j'habitais toute l'année en maison, je ferai le mur... (et moi-même siouplait, I'm a bricoleuse girl et je manie bien la bétonière et le pare-peint lol! )
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyJeu 24 Avr - 21:15

Ce qui serait sympa c'est que ceux qui ont des installations "personnalisées" mettent une petite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Louveteau
anoushka



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyVen 25 Avr - 10:07

alors chez nous c'est chenil personnalisé (et oui Sylvain est soudeur) donc il a fait tout le chenil lui meme, je vous mettrai une photo aujourd'hui quand je serai chez moi. Il n'est pas immense mais pour l'instant cela suffit et puis des que l'on pourra on l'agrandira. Sol en bois surelevé de 10/15cm par rapport au sol, grille tout le tour avec porte avec serrure et toit en tole vissé sur armature. Voili voilou, je vous met une photo tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyVen 25 Avr - 17:40

Merci Anouska, peut-être que les autres suivront !
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyLun 12 Mai - 13:52

on l'attend cette petite photo anouska Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyLun 12 Mai - 15:52

ADMINstephjj a écrit:
on l'attend cette petite photo anouska Very Happy
+1 . J'aimerais beaucoup la voir Anouskha.
Mais d'ailleurs Stephjj et les autres éleveurs, même si les particuliers ont souvent des installations plus "belles", c'est à dire mieux intégrées, ce n'est pas une compétition et il ne faut pas craindre de mettre les vôtres !


Dernière édition par obiwan kenobi le Mar 13 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Louveteau
anoushka



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyMar 13 Mai - 12:56

désolé mais j'étais en vacances et je ne me suis pas connecté depuis plus d'une semaine du coup, il faut que je le prenne en photo, je vous met ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Louveteau
anoushka



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyMar 13 Mai - 19:53

le voici

un chenil pour clt Photo_12

un chenil pour clt Photo_13

il a aujourd'hui 2 ans, et besoin d'un petit coup de vernis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyMer 14 Mai - 12:09

bien bonne grille pour des clt ,
le seul problème est le bois pour la désinfection c'est pas le top ,
je sait bien mais cabane sont en bois aussi Very Happy

pour les grilles c'est top faut au moins ça pour retenir un clt ,
cheers bon bouleau le ptit gars ,si vous avez du rabe je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Louveteau
anoushka



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyMer 14 Mai - 12:18

oui c'est sur c'est du solide, le seule point fragile c'est le verrou (et encore), au niveau de la désinfection ca va encore la javel meme sur le bois c'est efficace par contre avec leurs griffes le bois s'abime donc ca demande de l'entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyMer 14 Mai - 13:50

très chouette construction cheers
Le bois est un très bon isolant, je trouve ça bien le plancher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyMer 14 Mai - 21:58

Merci pour la photo Anoushka ! c'est chouette d'avoir un mari bricoleur !
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyLun 26 Mai - 23:38

Sympa le coin du loulou.

Pour ma part, je pense que le bois, s'il y a un ou 2 locataires... ce n'est pas si embêtant.

S'il doit y avoir du passage... le désinfection serait moins efficace que sur des murs enduits+peint, et béton lisse/carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyJeu 2 Avr - 11:35

Bonjour ,
Voilà comme je l'ais dit nous allons devenir proprietaire d'une maison .
Nous souhaiterions donc faire un enclos pour Oslo et Elko et j'aurais voulus savoir combien doit mesurer un enclos pour deux chiens je veux qu'ils se sentent a l'aise et ne voudrait pas faire d'erreurs .
amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt EmptyJeu 2 Avr - 11:47

Pour l'instant j'ai de la chance j'ai un grillage de 1m et un portail qui a un coté a 1m30 et l'autre coté a 40 cm. (la tempete l'a démoli et le propriétaire pas franchement décidé a le réparer) et personne ne se sauve sinon je me fache tout rouge. Shenoa me l'a bien fait 2 fois au début. Mais je l'ai attrapé par la peau du coup, dans son coin et punie de calin pendant 15 min. Ca parait vraiment une punition très...comment dire...légère mais croyez moi que ça fait carrément son effet.Plus jamais elle l'a refait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chenil pour clt Empty
MessageSujet: Re: un chenil pour clt   un chenil pour clt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chenil pour clt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TOUX DE CHENIL
» construction chenil
» Pas de chenil mais une tyrolienne...
» besoins de vos avis sur la mise en place d'un chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser