CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Aller en bas 
+10
melbisca
sherdor
daisy54
louve77
lili95
lorry de mls tueuse de bb
Laurent 41
blueangel
stephjj
Pivoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 13:54

Bonjour,
Superbe vidéo,trop mimi tes loulous love

Normal que tes fillilles soient plus dégourdie, c'est un peu comme les humains nous les filles ont plus plus plus... wink


Dernière édition par louve77 le Ven 3 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:28

merci love

Citation :
Normal que tes fillilles soient plus dégoudie, c'est un peu comme les humains nous les filles ont plus plus plus... wink
Françoise tu es la voix de la raison laugh
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:55

glee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 21:59

Très belles video .
Les zamours sont a croquer !!! love
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:29

... oui comme les humains... les fifilles... plus plus ... plus nombreuses sur terre... s'il faut 2 femmes pour faire un homme LOL !!! 85

Bon, à part ça, les bb sont plutôt bien sympa, ventre bien plein.

Ils ont 3 semaines sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 23:00

c'est vrai qu'ils sont superbes,encore des photos!!!!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptySam 4 Avr - 0:00

merci love
Mais non t'es pas lourd Eric, tu essais de justifier notre plus plus mdr mdr mdr

La vidéo date d'hier donc ils ont exactement 24 jours.
Pas eu le temps de prendre des photos individuelles pour les couleurs et les différences visibles....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptySam 4 Avr - 0:20

Merci corinne love et brune de surcroit ange
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptySam 4 Avr - 0:39

831106.gif 831106.gif 831106.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 0:33

Ils sont super beau tes loulous et surtout ils ont l'air très gentils on voit qu'ils sont chouchoutés. Ils ont beaucoup de chance.
Bravo. Très belle portée. love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 15:15

merci Dena, ce sont mes chouchoux love
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 15:49

Pivoine a écrit:

La vidéo date d'hier donc ils ont exactement 24 jours.
Pas eu le temps de prendre des photos individuelles pour les couleurs ..

J'attends donc....car dans le cas de ta portée, les différences à ce niveau semblent vraiment trés marquées ....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 15:55

je suis en arrêt pour la semaine alors je vais en profiter pour faire tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 23:26

Hélàs mon cher Sherdor, la vérité sur les hommes est beaucoup plus triste!!! Partons du début, il y a plus de naissances de garçons que de filles. Et à la fin, on se retrouve avec l inverse, Et non ce n est pas parce qu il faut deux femmes pour un homme : plus de morts du nourrisson chez les garçons, plus d accidents de la route mortels, plus de suicides, plus de morts dus à l alcoolisme et aux maladies dus aux abus divers.
Le sexe fort ? pour avoir un minimum la nature joue sur la quantité pas sur la qualité!!!!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 1:24

34 23344.gif 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 1:33

pojust
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 13:06

laugh
bon scéance de photos individuelles aujourd'hui thpt
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 14:30

Bonjour,

ah super love on attends le résultat avec impatience wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 14:39

coool!
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 14:57

super coco!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 16:01

831106.gif 831106.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:01

Voici déjà quelques photos pour le plaisir avant de détailler les couleurs en individuels wink

Avec maman Gabina, on escalade....
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Dscf8210

Qu'est-ce que tu dis toi ?
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Chien-10

Qu'il est bon de se prélasser
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Dscf8211

poses farnientes thpt
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Dscf8510

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Dscf8511
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:06

J'adore la dernière !.....
J'ai vu sur ton site que tu avais mis la photo de la têtée générale .... super !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:33

oui t'as vu sur la dernière il a son nounours à destroy planqué sous lui laugh
Oui j'ai mis wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 1:42

ha cool ...
les oreilles sont petites coco comparer a la webcam on aurais dit quel fesait le double ,c'est pour ça que j'hallucinais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE 2009 HADES CRYING WOLF
» Crying wolf MYRAKLE DE LOUP BLANC x D'CHENOA z Orel Ochrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser