CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Aller en bas 
+10
melbisca
sherdor
daisy54
louve77
lili95
lorry de mls tueuse de bb
Laurent 41
blueangel
stephjj
Pivoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 2:26

ah oui je comprends que t'es flippé hihihihi
Tu verras je mets des photos pour les couleurs dans discussion CLt, il y a des plus petites et plus grandes... mais globalement plus petites que ma première portée wink Merci Hadès love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 12:40

ils sont magnifiques,c'est les chihuahuas qui ont de grandes oreilles laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 12:53

superbe loulous love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 13:10

daisy54 a écrit:
ils sont magnifiques,c'est les chihuahuas qui ont de grandes oreilles laugh laugh
ouiiiiiiiiii laugh laugh laugh
Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 14:52

tres mignon tes loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE 2009 HADES CRYING WOLF
» Crying wolf MYRAKLE DE LOUP BLANC x D'CHENOA z Orel Ochrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser