CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Aller en bas 
+10
melbisca
sherdor
daisy54
louve77
lili95
lorry de mls tueuse de bb
Laurent 41
blueangel
stephjj
Pivoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 1:07

Merci Hekate ange
Oui je leur en fais pleins de ta part Sophie hihihihi les pauvres vont être gavés de bisous hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 1:15

Pivoine a écrit:
Merci Hekate ange
Oui je leur en fais pleins de ta part Sophie hihihihi les pauvres vont être gavés de bisous hihihihi

yen faut yen faut en overdose des bibis et des poutous poutous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 10:21

et j'ai de quoi faire en bb en ce moment hihihihi
Heureusement que mes enfants sont là pour m'aider à l'overdose de bisous hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 10:42

Mdr love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 10:46

hihihih oui
Il ne faut pas croire les bb reconnaissent tout de suite l'odeur de ceux qui les prennent.
Si un de mes enfants ou moi-même, on prend un bb à 3/4 jours, les bb n'auront pas du tout la même réaction que si c'est une main étrangère love L'olfactif est très développé chez les petits bébés love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:07

une petite pour le plaisir hihihi (hey je suis sympa avec vous hihihi)