CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La démarche du CLT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 19:11

J'ai remarqué que Deiz ne marche pas comme mes deux otres chiens elle ne sert pas des deux pattes arrieres comme les otres c'est comme si elle sautée tandis que les otres avancent une pattes apres lotre; je c c'est ptetre mal expliker mais bon!!!! jaimerais savoir si c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:16

c'est tout de même rudement bizarre...Fais nous une video de Deiz qui marche vu de derrière si tu peux ça nous montrera...
C'est quand même étrange mais en meme temps je n'arrive pas a imaginer la démarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:19

ben les video c la merde pr les mettre fo aller sur yootube et tt mais en fait sa lfait souvent au lieu que tt c pattes bougent les pattes arriere avancent en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:20

comme un lapin arou
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:25

Mais quand elle court???? si c'est quand elle court moi aussi parfois mes chiennes courent comme ça mais si c'est quand elle marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:25

ahahahah non de meme pas mais comme si elle se séparé pa les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:27

dsl jecri joubli des mots non c pas qd elle court sa lui fait des fois c'est ptetre juste elle qui samuse a fair sa jc pa
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:28

ah ok je vois ce que tu veux dire hihihihi c'est normal c'est quand ils sont entre 2 vitesses hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:29

Aucune idée. Toi seule est a meme de juger si c'est quand elle joue ou pas je ne connais pas la jolie Deiz. Mais tout de meme....Deiz la lapine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyMer 11 Mar - 21:31

ah non pas Deiz la lapine ahahahahha fodra que je regarde sa de plus pres sa ma étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyJeu 12 Mar - 20:09

j'ai fait une longue balade avec Deiz j'ai observé elle marche normalment ahhaha c'est moi qui me suis fait un film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyJeu 12 Mar - 20:56

arrète la moquette ptite miss 18 ..

après c'est vrai quelle aurait pu se faire mal...dans le jeu aussi il font ça....

mais ça m'étonnais car a chalon je lai fait trotter et c'était nikel.....

tu la laisse pas jouer avec tes gros en permanence ???

1 heure maxi et après repos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyJeu 12 Mar - 20:59

oui oui jadore la moquette surtt que jen ai pas chez moi ahahahah non tkt elle joue une heure a peu pres mais la jlai fait marché pendant 1h30 elle été epuisée elle me suivé mais elle en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyJeu 12 Mar - 21:15

louve18 a écrit:
J'ai remarqué que Deiz ne marche pas comme mes deux otres chiens elle ne sert pas des deux pattes arrieres comme les otres c'est comme si elle sautée tandis que les otres avancent une pattes apres lotre; je c c'est ptetre mal expliker mais bon!!!! jaimerais savoir si c'est normal????

Pour courrir quand ils sont jeune cest normal , jai remarque ca chez les miens...apres ca passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT EmptyJeu 12 Mar - 21:20

okok jme suis inquiétée pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démarche du CLT Empty
MessageSujet: Re: La démarche du CLT   La démarche du CLT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démarche du CLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser