CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grognement...

Aller en bas 
+2
obiwan kenobi
melbisca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grognement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grognement...   Grognement... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:57

Tous les jeux que je faisais avec Valmont quand il était petit. Que j ai fait avec mes autres chiens, et que j ai reproduit avec drakos, avec un effet catastrophique. Le jeu de la corde, on ne tire plus chacun à un bout, je lui lance il me la ramène, et il doit la lacher dès que je la prends. Les réactions de Drakos ne sont pas du tout la même, et comme il a du mal à se calmer, les jeux qui l excitent plus, m ont valu une discussion avec sa gueule sur mon mollet, car monsieur voulait jouer et comme je voyais qu il était trop excité je l ai laissé seul, je suis parti, il a voulu attirer mon attention, du genre allez viens jouer. Et m a chopé le mollet, ça fait un mois, je ne cicatrise pas vite, (problème de peau). Daisy, chacun donne ses conseils, après chacun avise selon le tempérament de son chien, c est Frank et Tommy,et Stephjj, qui m on dit quoi faire et je leur en remercie encore, grâce à eux, en trois jours Drakos a changé du tout au tout et depuis ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grognement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grognement...   Grognement... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:00

Drakos a le salon mais en le laissant ainsi pièce ouverte mais enfermé dans sa cage, mes chats se sont permis de s approcher pour voir la grosse bête, ce qui fait que mon chat noir revient, il avait fui la maison,Et même si ils savent se faire respecter, Drakos est dure de la feuille, et même si ca griffe il y retourne un peu sado sur les bords laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Grognement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grognement...   Grognement... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:02

comme je te dis je ne critique aucunement,je les ai rencontré au LUX et je les ai trouvé trés sympas!!!!!!!!!On verra tant que ça se passe bien comme ça ,je continues mais si elle change d attitude je prendrai des conseils!!!!elle essaye aussi de me mordre les mollets mais j ai crié non et je l ai secoué ,pareil pour les mordillements et là elle s est calmée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grognement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grognement...   Grognement... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:16

Disons que Drakos maintenant mordille, avant quand il voulait me parler, les discussions étaient saignantes. laugh J ai fait peur a plus d une personne quand ils m ont vu revenir la main en sang, a cause de Drakos. Maintenant c est fini, il garde toujours le mordillement, mais il a appris à doser, le changement est venu avec le changement de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grognement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grognement...   Grognement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grognement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser