CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées EmptyLun 6 Avr - 19:42

J'avais soulevé la question, lors de la dernière Assemblée du CBEI le 28 mars, sans pour autant avoir une réponse réellement tranchée .....

Je m'interroge sur la lenteur à faire retranscrire les cotations de dysplasies officielles sur les pédigrées par la SCC.

Je m'y suis déplacée, il y a peu, et on m'a répondu :

- "Il faut voir avec le Club de Race c'est lui qui doit les envoyer directement "

Certes, il y a eu récemment, la mise en place d'un nouveau règlement (voir la dernière Lettre du CBEI qui en parle et détaille comment faire)....

Moi j'évoque, les radios faites AVANT ce nouveau règlement ....
- Avez vous des informations à ce sujet ?
- Connaissez vous le délai, de réactivité du CBEI quand on lui adresse, les comptes rendus officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées EmptyLun 6 Avr - 21:42

je n'ai pas d'informations à ce sujet.
En revanche, je dois passer à la SCC dans la semaine pour inscrire 2 chihuahuas. Je vais reposer la question sur la procédure concernant les radios effectuées avant la modification du protocole de lecture via le CBEI.
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées EmptyLun 6 Avr - 22:04

Bonsoir,

Ai-je louper quelque chose ou un épisode... Sleep
car sur les pedigree de mes chiens la dysplasie y est marquée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées EmptyLun 6 Avr - 22:06

et ben tu as de la chance Gérard ou nous qui avons de la malchance mais sur les miens non...
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées EmptyMar 7 Avr - 11:46

GUERRIER a écrit:
Bonsoir,

Ai-je louper quelque chose ou un épisode... Sleep
car sur les pedigree de mes chiens la dysplasie y est marquée.

A+

Oui je m'en suis rendue compte en consultant votre Site (toujours aussi sobre et clair, comme je les aime ....)

Alors aux dernières infos, (avant le 22 mars) la SCC a refusé 5 de mes comptes-rendus de dysplasie (je m'étais pourtant déplacée avec les originaux) pour motif, que ce n'était pas le CBEI qui les avaient envoyé lui-même .....

Je suis tombée des nues, d'apprendre que c'était le Club qui devait procéder ainsi, puisque le Professeur Moissonnier, me demande toujours 2 enveloppes disctinctes, une pour le Club et l'autre pour la S.C.C. ......

Je pensais que c'était le lecteur officiel qui se chargeait de l'envoi ....

En décembre, j'ai appris qu'il était parti à Dublin pour au moins un an, (j'avais d'ailleurs retransmis l'info. sur le Forum, car les délais de réponse, étaient beaucoup plus long) .

A la suite de quoi, j'ai reçu mes originaux + des copies avec une mention "à envoyer à la SCC" et l'autre "à envoyer au Club"

J'en ai donc déduit, que l'on pouvait envoyer les résultats soi-même ....
Or, la SCC m'a répondu par la négative .....
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées EmptyJeu 9 Avr - 14:28

Bonjour,

Concernant les inscriptions des dysplasies, j'ai fais des copies et envoyer les pédigree avec un petit mot en leur demandant de faire figurer les résultats sur les pédigree et j'ai même profiter
de l'occasion pour faire ajouter les titres de champions.

A+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées EmptyJeu 9 Avr - 14:57

GUERRIER a écrit:
Bonjour,

Concernant les inscriptions des dysplasies, j'ai fais des copies et envoyer les pédigree avec un petit mot en leur demandant de faire figurer les résultats sur les pédigree et j'ai même profiter
de l'occasion pour faire ajouter les titres de champions.

A+
Gérard

Bonjour,

C'est exactement ainsi que j'ai procédé, pour faire retranscrire les dysplasie de 5 de mes chiens....j'avais même envoyé mon courrier en AR....
Au bout de 2 mois,toujours rien ..... je me déplace au siège..... et c'est ainsi que j'ai eu la version de Mme NOMBLOT (la personne qui est à l'accueil) comme quoi c'était le CBEI qui devait faire la demande.....

Mon courrier "dormait" depuis 2 mois, ils me l'ont rendu tel que, et point barre ....

Vous ne voulez pas envoyer vous même mes comptes rendus M. Guerrier ???? scratch
Peut être qu'avec vous ça marchera mieux ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées   Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retranscription des cotations dysplasiques sur les pédigrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser