CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evanescence des Gardiens de la Cour

Aller en bas 
+5
daisy54
stephjj
alexia et seb
Laurent 41
blueangel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 11:21

Autant Eclair a pris sur Hades, autant Evanescence a pris de Glasya ....sur les 2ème et 3ème photos (du 11.06) c'est vraiment frappant !
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:45

elle est dans sa periode fennec actuellement : on ne voit que les oreilles !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:50

lorry de mls a écrit:
Autant Eclair a pris sur Hades, autant Evanescence a pris de Glasya ....sur les 2ème et 3ème photos (du 11.06) c'est vraiment frappant !

merci Lorry, c'est la meilleure chose qui pouvait arrivée car je souhaitais une femelle tres feminine, tres clair aux yeux tres clairs egalement!!
apres pour le gabarit, à voir ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:51

Aaaaaaaaaaaah merci Vero love
Qu'elle est belle!!!!
J'aime beaucoup comme elle évolue... et ces yeux.... love love love J'adoooooore cette petite...
Tu viens a la NE hein? Avec Dolfüs et ta meute aussi?
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:54

Pour mon avis, je trouve qu'elle a les yeux trés féminin de Glasya et également ses oreilles... Pour ce qui est du reste, elle a pris enormement d'Hadès.
Je trouve que c'est un beau mélange que tu as là Vero, une petite perle wink
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:57

oui bien sure present a la NE avec tous mes tcheques et j'espere bien passer un bon moment avec les freres et soeurs d'Eva
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:59

Super!!!!!
Je ramène la smala!!!!! glee
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:54

très belle, j'aime beaucoup la couleur, les yeux, l'ensemble love
La smala, les tchèques, les filles vous n'avez pas 50 tchèques non plus laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:57

ben moi je trouve que ça va les oreilles pour son age! y a largement pire!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:03

4 gros chiens, pour ma part, je trouve que c'est déjà pas mal wink et c'est ma smala a moi thpt
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:55

J'aime bien cette photo! Elle a un regard très déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:57

wahouuuuuuuuuu j'adore le regard de braises qu'elle a sur cette photo love
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 19:07

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooo pu.... naise.................
Aaaaaaaaah, tu sais Véro que j'adore la soeur d'Eden... c'est un régale pour mes yeux a chaque fois que tu mets l'une de ses photos... D'autant que j'ai pensé a elle aujourd'hui et je me demandais comment elle se portait et comment elle avait changé depuis que je l'ai vue a l'expo de la NE....
Alors merci pour ces nouvelles... et si tu as d'autres photos, ben n'hésites surtout pas 519402.gif 519402.gif
J'ai hâte de la revoir 578961.gif
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 23:14

MERCI

Eva et Engel s'entendent à merveille surtout pour les betises et c'est un regal de les voir evoluer elles sont tellement differentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence des Gardiens de la Cour   Evanescence des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence des Gardiens de la Cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F'Apache des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.
» Elki et Eyota des Gardiens de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser