CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009

Aller en bas 
+6
lorry de mls tueuse de bb
lili95
blueangel
david
Pivoine
stephjj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 13:59

oui ils se sont gourrés, je préférai que ce soit Steff qui t'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:02

ouai bens teff jle voi que se soir donc tout l'monde est au courant sauf moi c'est génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:04

il doit y avoir une explication,t inquiètes p tite louve ta chienne est la plus belle love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:06

ouai l'explication c'est que jsuis une grosse merde voila!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:10

Ah oui, mais moi aussi j'avais pas tout compris!
J'avais même pas vue Dolfüs non plus aussi d'ailleurs frown
J'ai bien vue Eva, mais pas le beau Dolfüs.... donc j'ai pensé qu'il n'y était pas aussi.... omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:16

louve18 a écrit:
ouai l'explication c'est que jsuis une grosse merde voila!!!!!!!!!!!!!!
Dis pas ça, la grosse merde c'est ce pu**** de champignon j'imagine, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:17

oh arrêtes,ne recommence pas bloody attends steph mais ne te fais pas de film avant!!!!En plus le désavantage que tu as par rapport aux autres,c'est que Deiz est attachée,et c'est sure que son poil en prend un coup!!!Du moment que pour toi c'est la + belle,c'est le principal!T'inquiètes,il va te donner des conseils notre stèph national,c'est son métier!!!Nous comme je te dis ,on parle mais on n'y connait rien love Il faut accepter les critiques et les compliments quand on possède un chien,mais il ne faut pas s'en rendre malade pour ça!!!On les aime nos loulous,avec leurs défauts et leurs qualités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:18

non c'est dma faute comme toujours je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:21

c'est pas de ta faute,si elle a chopé ce champignon à la con!!!!tu verras ce sera une killeuse ta deiz,Stèph le sait lui,il va te donner des conseils,attends!


Dernière édition par daisy54 le Lun 15 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:23

bawl bawl bawl bawl bawl bawl bawl bawl bawl bawl
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:46

alexia et seb a écrit:
Ah oui, mais moi aussi j'avais pas tout compris!
J'avais même pas vue Dolfüs non plus aussi d'ailleurs frown
J'ai bien vue Eva, mais pas le beau Dolfüs.... donc j'ai pensé qu'il n'y était pas aussi.... omg

Et portant si DolfÜs etait bien là!!!
Il fait tres prometteur et la juge a meme beaucoup hesité avec celui de la Combe Noire qui fini 1er des puppys.
faut bien dire que j'etais assez decu mais ce n'est que partie remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 15:53

bon explications moi je voulais le faire en tete a tete mais je vois que ça hurge.....

comme dit daisy l'attache est et a été un trés gros désavantage pour dez...

jaurais du la laisser courir cher toi et jaurais vu direct mais je les pas fait...tant ça lui a fait dubien de courir avec d'autres chiens.....

dez a angers était nikel dos bien droit etc....un peut cop..et justement la est le plus gros problème..
elle a fait une poussée de croissance a l'attache et toutes sont ossatures en a prit un coup surtout au niveau groupe/dos...
elle na pas pu se musclé et quand elle court c'est l'horreur elle déglingué .....

champignons cuisse droite et gauche....
y a problèmes de poil uniforme ,après analyse je pense que le soleil y est pour quelques choses.......

au millieus des gens la peur au ventre de venir quand on l'appelais.......pas a l'aise.....

et une faim de loup la dez.....elle manque de suptense ..(ta du rester au dose croquettes pour un chiots de 4 mois alors que vers 7/8 mois les besoins double.....

donc verdict c'est peut etre trop tard pour son dos mais rien n'est perdu d'avance ...
qui ne tente rien na rien..
mais il y a des heures et des heures d'investissement pour ratrapper tout ça et ça se fera pas en 2 mois.......

fini l'attache sinon aucune chance..
la faire trotter ,la faire nager,la sortir au millieu des gens et la laisser tripoter...
vermifuger régulièrement,anti puce régulièrement surtout l'été.......
augmentater la rations alimentaires(hier soir elle a manger 2 gamelles comme une creuvarde et a été finir celle de glasya)elle a faim.......

y a du boulot.....

si je lai pas présenter cette pour toute c'est raison .....ça aurais été un désastre....
et comme ça les gens qui lon vu a angers garde une bonne image de dez......

deja en 2 jours avec moi avec mes chiens a profiter du terrain...le travail a deja commencé.....

a toi de voir maintenant si tu lui donnera une chance d'etre a la hauteur dune belle femelle clt.....
c'est vraiment dommage car cette chienne a une tete d'enfer......les yeux sont devenu très clair.....la tete est top..le reste suit pas......
on en parle se soir.........

prépare tes questions car je vais etre asser speed.........le temps le temps...pas asser de temps dans une journée..
je pierce jusqua 18h30 donc jarriverais 19h30 /20h
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:10

écoute Steph ptite louve,il va falloir comme je te disais prendre sur toi et changer pour ta petite Deiz!!!Voir de monde,ça va être dur,mais j'ai confiance en toi et j suis sure que tu vas y arriver 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:13

son développement pour qu'elle soit au top sont entre tes mains Tite Louve....
Je suis sûre que tu vas y arriver pour Dez 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:29

j'ai reflechit toute la journée et je c'est pas si jv cloturer ou cloture electrique c'est quoi le mieu jv la faire sortir partout jveux que sont bien tant qua que je creve jmen fou jferais tout pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:31

Bon, l'avantage maintenant c'est que tu as un avis extérieur (et un avis professionnel qui plus est), qui va te permettre d'arranger tout ça!!!
Finalement, y a rien de si terrible, c'est encore bien rattrapable!!! 657167.gif 600513.gif

Cloture électrique... j'ai déjà vu des chiens à qui ça ne fait strictement aucun effet. Peut-être qu'il vaudrait mieux une clôture grillage direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:32

89 un bon grillage bien fort alors !!!!!!!pfffffffffffffffffff bon jv y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:33

je te retrouve là glee
alors au boulot thpt
Comment c'est chez toi au niveau clôture actuelle. C'est pas fermé du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:35

oui p tite louve bats toi,tu es la meilleure et l'année prochaine Deiz sera championne 578961.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:36

ya des bou de cloture a des endroit c'est du barbeler mais jvais cloturer larriere juste vu que ya 1700m² mais jai que la moitié enfin bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:38

tu vas trouver la solution,on le sait car tu l'aimes ta p tite Deiz love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:39

ah ouiouioui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:41

Essaie de comparer les prix sur internet des magasins près de chez toi parce que du matos de clôture ça peut aller du simple au double. Si tu as un "brico dépot" près de chez, va y faire un tour, t'as toutes les gammes avec tout style de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:42

ouai jcroi ya sa!!!! demain expedition cloture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:42

yes,on la retrouve là notre p tite louve,j suis contente 23344.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009   CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE A PARIS 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat d'Europe
» paris dog show
» championnat de france 2008
» CHAMPIONNAT DU MONDE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser