CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rythme et durée des chaleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
anoushka
Louveteau
anoushka



Rythme et durée des chaleurs Empty
MessageSujet: Rythme et durée des chaleurs   Rythme et durée des chaleurs EmptyMer 6 Mai - 12:56

J'aimerai avoir quelques précisions supplémentaires sur les chaleurs chez le CLT la durée, si les saignements sont importants et combien de temps cela dure 1 semaine, 2 semaine, plus...si vous avez des "cas" de chaleurs particulières aussi et la fréquence. Je vous demande ca car Anouck nous a fait ses chaleurs en mars /avril , elle avait peu de saignements (quelques gouttes par ci par là) et depuis 1 semaine elle perd du sang comme ci elle recommencait ses chaleurs. Elle a aujourd'hui 3 ans et est en pleine forme çà coté de ça. Je vais aller voir mon véto par sécurité mais je voulais quand même avoir votre avis sur la question avant de m'alarmer trop vite ou peut-être pas assez frown
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Louveteau
anoushka



Rythme et durée des chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Rythme et durée des chaleurs   Rythme et durée des chaleurs EmptyJeu 7 Mai - 10:23

Pour ce qui est des premiers signes de chaleurs, à 2 ans elle a eu un peu de perte pendant une semaine en aout, par précaution on l'a séparé de Banshee pendant 1 mois mais elle n'avait plus de perte. Ensuite, au mois de janvier suivant elle recommence à avoir des pertes plus abondantes pendant 2 semaines et plus rien, idem séparation. A ce moment là, on a pensé que la première fois c'était des "fausses chaleurs" et que celle de Janvier était ses vrais premières chaleurs. Ca c'était l'année derniere. Cette année, pas de chaleurs en janvier mais seulement début mars avec peu de perte (des gouttes un peu partout et un male insistant). Ca s'est fini début Avril mais depuis ce moment par periode elle perd des gouttes plus ou moins selon les jours et hier c'était plutot abondant, d'où mes questions.
J'ai vérifié les urines (pas de sang), gencives, température, tout est normal sauf le fait qu'elle perd encore du sang.
Je trouve peu d'information sur ce sujet chez les chiens-loup et ce que je sais c'est que cela peut etre tres variable d'un chien à un autre c'est pour ca que j'essaye d'en savoir plus.
Alors à vous de mettre vos propres expériences....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme et durée des chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser