CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 laision de grattage

Aller en bas 
+4
daisy54
stephjj
Pivoine
melbisca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:02

c la campagne chez moi les gens en on pas vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:06

Et bien, a toi de créer un besoin en vendant tes talents !!!! Promenade + sociabilisation + education de base !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:07

mouai
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:09

je te sents tres tres enthousiaste !!!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:41

laugh c des vieux cons vers chez moi donc voila mais jconnais les chiens mais jamais les gens casiment et ils les sortent eux meme faut que je vois ya que des retraité dc i ont le tps de sent occupé
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:42

laugh laugh
Et comment va ta jolie Deiz aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:50

ben ils faut ke les poils repoussent elle se grigotte un peu de tps en tps meme avec la creme et medoc la ct la foire chez moi ds 30m² javer lacher tt le monde alors Deiz qui rentre jamais ds la maison la elle explorer tt et courer apres le chat ct la fete du slip la dedans
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:51

laugh laugh laugh

Bon courage alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:53

ben faut que jlui aprenne a etre calme meme ds 30m²
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:54

c'est pas gagné avec le chat laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:59

oui mais jv avoir du tps dc otant men servir pr l'éducation de la belle
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:06

j veux pas te décourager mais Daika qui a 6 chats à la maison ,dés qu'elle les voit elle court après,monte sur la table,les fauteuils pour les attraper laugh c'est son jeu,ça l'amuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:08

oulaoula!!! ben mon chat monte pas sur les meuble qd jsuis la dc sa sera le boxon mais par terre!!!! tte facon elle fait pareil avec ma jack mais le chat lui fuit et ma chienne elle lui gueule dessus ahahha
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:14

moi les chats jouent un peu avec elle ,puis ils la tapent sur la tête car au début c'est gentil puis après elle est brusque avec eux,alors de temps en temps elle a un coup de griffe et là miss Daika pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:19

oui c clair mais Deiz est vachement brusque avec le tit chat
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 13:52

fait toi payer un anti puce la miss par ton pote 657167.gif sinon le poil va repartir ça va très vite ,y a pas besoin de longtemps pour quelle se bouffe a sang ...
et si ça arrive c'est mort pour le championnat de france....
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 14:31

prends en australie tout est 10 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 14:45

en Australie arou
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 14:51

oui steph a bien dit a jenni d'acheter de l'anti puce? Ou alors j'ai rien pigé Smile
C'est beaucoup moins cher en Australie les produits pour animaux (de meme marque qu'en France: frontline etc). Enfin moi c'est toujours là que j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:38

ah oui ok ange
tu achètes sur quel site ? merciiiiiiiiiiiiiii glee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 17:45

ah ouai jconais pas de kangourou moi jv pas en australie mais jlui prendrais du frontline parceque celui que javais pri c dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:09

je ne trouve pas que se soit arrangé à par bien sur les champignon qui sont partit c'est le plus important!!!

laision de grattage - Page 5 Dsc00323

et voila se que sa donne quand j'essaye de bien brosser!!!!

laision de grattage - Page 5 Dsc00324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:30

Ben dis donc c'est fou le temps que ça met à repousser! Le champi avait dû bien attaquer! Tu mets quelque chose dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:32

normalement faut plus que j'en pace le traitement est fini mais je continue a metre de temps en temps du cortiseme mais sa fesait tout rose vif avant et maintenant c'est noir c bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:35

Fais gaffe le cortisème ça affine la peau. Tant mieux si c'est fini.
Pour le concours t'as qu'à lui coller un bout de moquette! devil
Ou alors tu fais une moumoute avec tes poils de barbe... bloody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laision de grattage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laision de grattage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» grattage de loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser