CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ABOIEMENT DE MON LOULOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptySam 16 Mai - 22:38

voila g mon loulou sa fait deux fois qu'il aboie sur des gens mes je trouve bizard car ceter que des algerien je ne suis pas du tous raciste mes je trouve bizard quand meme vous pouvez me dire ce que vous en penser il recule en arriere et ensuite il aboie dite moi se que vous avez fait pour y remedier merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptySam 16 Mai - 22:46

Pas de rapport avec l'origine, mais peut-être l'allure? S'ils étaient très typés, peut-être que l'apparence l'effrait car c'est encore trop inconnu pour lui (j'avais un furet, quand je le sortais dans le rue il se fixait à l'approche des gens de couleur et restait statique jusqu'à ce qu'ils ne soient plus dans son champ de vision, la honte!).
Si c'est le cas, le mieux à faire est de le sortir en ville, où il croisera des personnes diverses, il s'habituera alors à voir de tout.

Probablement aussi qu'il n'y a aucun rapport! Il s'agit alors d'un simple hasard. Ces gens ont tout simplement eu une attitude à son égard qu'il a jugé d'agressive, sans même que ces personnes ne s'en rendent compte.

Toujours est-il, ne laisse pas ce genre de situation s'installer, que ce soit pour le bien-être du chien ou, et même surtout, la sécurité des gens et de toi même. C'est tout de suite qu'il faut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptySam 16 Mai - 22:53

merci c se qu'on vas faire sortir plus en ville mes la famille de mon mari et deja tres colores comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptySam 16 Mai - 22:58

donc je doit insister car c un ami de mon mari et ont ose pas l'inviter a la maison vous penser que je doit fere quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 8:42

Depuis quand les animaux commandent? Bien sûr, continuez à inviter vos amis à toi où ton mari!
Ne le prends pas mal mais as-tu déjà eu un chien avant? Le chien loup ayant beaucoup de caractère, je te conseillerai d'aller le plus régulièrement possible aux cours d'éducation canine. Le dressage d'un tel chien est plein de subtilités: insister oui mais ne pas forcer pour ne pas le braquer, le rassurer oui mais sans risquer de le conforter dans ce qu'il fait.
Tout cela est très délicat, une erreur est vite commise, et si elle passe inaperçue pour nous, ton chien, lui, s'en souviens. Il ne comprendra plus rien quand tu lui demanderas autre chose dans une même situation.
Maintenant, je parle comme si c'était un CLS, je connais moins le CLT, mais je pense que l'éducation de base est la même. Attends tout de même qu'un "spécial CLT" passe sur ton topic!
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 9:04

merci oui g deja eu des chiens mes 2 briard et 1 caniche
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 12:59

aie. je suis tout a fait d'accord avec asthel et je pense que l'education CLS CLT est sensiblement la meme.
Si ton loulou commence a gerer ta vie maintenant plus tard quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 13:08

olala tres dur quand meme ce matin nous avons de tuning dans la ville il pensait qua rentrer mes j suis aller quand meme
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 13:12

ca c'est bien 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 17:16

Parfait, continue, c'est comme ça qu'il s'habituera, après il y prendra même du plaisir de t'accompagner partout!
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 18:58

et la week end il y a un vide grenier je v le mener ossi
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyDim 17 Mai - 19:07

olala mon ordi deconne et la le prochain week end on a un vide grenier je v le mener comme sa il verra du monde et nous allons tous les samedi a l'education du chiot sa aussi c super sa se passe tres tres bien mes la bas il et super decontracter avec les gens et les autres chien
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyLun 18 Mai - 3:53

bon.............

quel caractère a ton chien?????? je pense quil est dominant!!!!je me trompe?????

d'après simplement tes phrases je pense que oui et que tu renforce se problème....
comme la dit asthel ""depuis quand c'est le chien qui décide"""

je pense que tout le problème est la!!!!!!

impose toi ,c'est toi qui décide quand il doit se laisser approcher ou caressé par autrui....et pour tout autre chose ...félicite la réussite et sanctionne la défaite.....

mais ton éleveuse elle en pense quoi?????
c'est sa production ,elle doit etre a meme de te donner quelques réponses..non???
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyLun 18 Mai - 8:56

non il ne fait pas se quil veut mes il esseye de dominer mes bon on vas fere ce quon veut mon mari a inviter son ami la dans la semaine quand a l'eleveuse je ne les pas vu encore je la voit dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyLun 18 Mai - 11:11

Très bien, expose lui les problèmes que tu nous racontes. Quand tu achètes un chien le suivi est "compris dans le prix". Elle répondra à tes questions et te donnera probablement des conseils efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyVen 22 Mai - 17:26

dite a quelle age il change de poil qu'il commense a devenir gris sa y et g vu l'eleveuse mes elle ma dit comme vous il faut pas que je fasse se qu'il veut lui aller progressivement et tout ira mieux il avait peur des chien qui ete dans les proprieter et qui aboiyer beaucoup maintenant sa vas je le mene tous les jours et sa commense a porter c fruits c super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU EmptyVen 22 Mai - 19:18

La couleur ne "changera" jamais, la robe évolue c'est tout. S'il n'est pas gris il ne le deviendra jamais. En fait, en grandissant, la robe éclaircit ou fonce mais ne change pas radicalement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty
MessageSujet: Re: ABOIEMENT DE MON LOULOU   ABOIEMENT DE MON LOULOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABOIEMENT DE MON LOULOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser