CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dolce, abcès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyLun 1 Juin - 19:53

bon j'ouvre un post pour elle, faut que j'arrete de pourrir le post "sourire et coup de geule du jour". j'espère que ca passera c'est pas vraiment une CLT ou une saarloos...

Bref, Dolce ca recommence a gonfler...Donc soit comme ça ne dégonfle plus je me suis habituée a cette boule soit ça gonfle vraiment. Le tout est que ca ne dégonfle plus depuis samedi.Donc demain zouu véto. Je me suis creusé la tete tous les jour depuis samedi a trouver une explication :
-"juste" une récidive dû au traitement relativement court (5 jours)...
- une dent cassé pendant la bagarre a la racine et du coup abcès...mais est ce que l'abcès serait sous le menton
- le chien qui en la mordant aurait tapé dans le baton qu'elle machouillait tranquille et qui serait rentré par la bouche et un bout serait resté...
- j'ai été promener Shenoa et dolce en ville, donc forcément collier et museliere (ben oui elle a pas le droit de faire la folle). ca faisait une semaine et demi que je laissais Dolce a la maison pendant que les autres allaient s'eclater en ballade, fallais bien que je la sorte un peu pour autre chose que pipi caca.Est ce que la pression de la museliere ou du collier n'a pas reveillé le truc?pour un abcès je pense que ca n'a rien a voir.

autant de possibilité que je vais exposer au véto pour eviter tout risque de fausse piste genre c'est rien c'est une récidive et puis que ca pouvait etre autre chose. ca m'enerve de me creuser la tete plus que les vétos... pissed je crois qu'ils sont là pour encaisser et pas grand chose d'autre. Parce que la pontionner encore c'est bien mignon, mais si un bout de bois meme minime est rentré et y est resté on va pouvoir la ponctionner longtemps.Ca m E-NER-VEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyLun 1 Juin - 20:18

c'est vrai faudrais que le véto sache vraiment se que c'est faudrais qu'il la regarde à" la loupe" faudrais pas passer à coté de quelque chose de grave c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyLun 1 Juin - 21:41

AHHHHHHHH ces vétos 89857.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 10:17

ici c'est santé etc... pour tout le monde.
Comment va Dolce ? ça a rediminué ? Tu as trouvé ce qui provoque ?
courage Mél 245486.gif
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 11:04

Moi j'vais eu le même cas avec un montagne des pyrénées il y a longtemps qui avait été mordu par un berger allemand,ben il avait du être opéré et il avait des drains,mais la bosse est toujours restée un peu à l'endroit ou il avait été mordu!!!Je tiens à dire aussi,qu'à l'époque je n'avais rien payé car c'est la RC de propriétaire du berger allemand qui avait pris tous les frais à sa charge!!Y as tu pensé de faire jouer la RC???
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 13:18

c'est quoi RC arou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 13:20

responsabilité civile grin
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 14:37

merci 322252.gif (heureusement que Obiwan est pas dans le coin, elle m'aurait chariée 882702.gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 14:50

glee de rien!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 15:29

Pivoine a écrit:
ici c'est santé etc... pour tout le monde.
Comment va Dolce ? ça a rediminué ? Tu as trouvé ce qui provoque ?
courage Mél 245486.gif

Oui je suis allée ce matin a 10h15 chez le véto parce que ça ne dégonflait donc plus. Il m'a donc fixé un rendez vous tot pour une eventuelle ponction. Et ma belle est...guérie. Smile Le véto m'a dit que samedi quand il a touché il avait trouvé qu'il restait du liquide mais que là il ne restait plus rien de l'abcès a part cet hématome qui est la car les tissus sont en charpi mais qui va partir en 1 ou 2 mois. Je suis contente évidemment!
Pour la responsabilité civile ou meme l'assurance des proprio des 2 chiens c'est mort. Ils refusent de la faire marcher car (selon leur propres mots) "ne veulent pas avoir d'emmerde avec leur chien et etre virés de leur assurance ou payer plus cher". Donc je l'ai dans l'os. Grande nouvelle ils veulent bien payer LA MOITIE des frais véto. mais mauvaise nouvelle, je devais avoir l'argent samedi.J'attends encore. Quand on me dis que je suis trop co* et trop gentille je commence a me dire que je suis carrément débile. Mais porter plainte coute cher et quand je suis en colere je suis persuasive donc j'aurai ce que je veux : le remboursement total de mes frais ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 15:43

J'espère que tu auras gain de cause!!!
En plus je crois qu'il est trop tard pour porter plainte, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 15:59

C'est débile,les assurances ne mettent pas quelqu un dehors quand il y a un sinistre,au sinon à quoi elles serviraient!!!J suis bien placée pour te le dire,car j'en vends,je travaille au crédit mutuel!!!!Et la cotisation n'augmentera pas non plus,c'est pas une assurance voiture,il n'y a ps de malus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 16:29

faux voir positif Dolce est guerrie love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 17:28

600513.gif oui c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 17:41

meme si sa fait mal au porte monnet!!!! pissed
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 18:11

Dolce est guérri, c'est ce qui compte 600513.gif
bon j'espère que tu récupéreras un peu de sous quand même 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès EmptyMer 3 Juin - 18:50

oui love
c'est pour ça que l'argent moi...mais bon là j'avoue que ça m'a mit dans la mouise. je suis a découvert alors que je n'ai été a découvert. je vous jure ça fait bizare. heureusement la paye c'est vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce, abcès Empty
MessageSujet: Re: Dolce, abcès   Dolce, abcès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce, abcès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser