CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DAX CACS 28 Juin 2009

Aller en bas 
+4
lorry de mls tueuse de bb
alexia et seb
lili95
melbisca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:39

Oh c'est génial!!!! Merci love

Euh, t'as pas un logiciel pour arranger la position du chien... arou
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:03

laugh lol non mais on pourrait l'inventer on ferait fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:07

C'est clair...prochaine expo, j'lui met des tuteurs aux pattes, dos, tête, oreilles, pauvre chien j'vais l'transformer en poupée vaudou! laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:13

laugh
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:43

elles sont belles tes photos qd même et ta chienne est magnifique,encore bravo 578961.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:50

lorry de mls a écrit:
Un statique comme celà, pour la toute 1ère expo, moi je dis : Trés Bien !
oh merci. Smile
Oui d'ailleurs heureusement que l'eleveur de ma staff présentais ma Dolce comme ça il a pu me preter le brassard et la laisse d'expo:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 1:25

Après une réponse rapide en MP, je souhaite vraiment te féliciter pour cette belle réussite pour une première expo.

Les photos que je découvre à chaque fois et l'énergie que tu développes à l'encontre de Shenoa me remplisse de beaucoup de fierté.
Je ne flatte que rarement pas mais je tombe de plus en plus amoureux love de la miss qui porte si haut mes espoirs.


Je pense que quelques uns commencent à partager le sentiment Shenoa se dirige petit à petit vers un joli bout de femelle, et qu'il faudra aussi compter sur elle pour aller disputer quelques jolies places sur les expositions majeures.

Ton assiduité à enrichir tes connaissances, et tous les bons conseils que tu sauras sélectionner te feront encore progresser !

C'est de très belle augure pour toi personnellement, et puis soyons un peu chauvin, pour les belles promesses de nos productions françaises : Cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:48

Shenoa et moi te remercions beaucoup ^^ Quel bonheur de vivre avec elle. Nous n'avons d'ailleurs pas oublié d'expliquer le caractère complexe du CLT tout en glissant forcément dans la conversation le nom de l'elevage de la louloute et ou il se trouve. Wink
Je suis en tous cas contente de la réaction de certaines personnes quant a prendre un CLT. certains ont dit suite a la discussion :" Nous preferons ne pas entreprendre d'acheter un chiot car nous ne sommes presque jamais a la maison et d'après ce que vous me dites la présence du maitre est très importante". Forcément on ne peut que féliciter ces personnes.
Je suis aussi très très contente de ma 1ere expo très conviviale, j'ai pu en plus voir de superbes lévriers love
Et le fait que la louloute soit a l'aise m'a permis de me détendre.J'essaie de donner mon calme dans certaines situations mais là j'avoue que c'est elle qui me rassurait. Juste avant de rentrer sur le ring, une énorme boule au ventre me prends. Une peur magistrale. Là la louloute me leche la main l'air de dire "c'est bon c'est pas la fin du monde.viens on y va".Forcément ça calme.On dirait qu'elle lit dans mes pensées. C'est très étrange comme sensation.Quand j'étais calme (c'est a dire après le passage laugh ) elle en profitait pour piquer un somme style c'est bon l'autre arrete de stresser je peux dormir et quand je stressais (comme avant que Dolce ne rentre sur le ring) elle me colle, attrire mon attention jusqu'a ce que je me detende. Les CLT ont un don ou quoi? laugh laugh laugh
Par contre elle se préoccupe de personne. A un moment je m'arrete en plein milieu du passage pour discuter. Shenoa se couche en prenant bien touuuute la place sur le chemin Smile Personne n'a osé la bouger meme pas moi tellement elle somnolait bien et les gens avec leur chien la contournaient limite en marchant doucement pour pas la déranger.Evidemment si quelqu'un avait dit quoi que ce soit je l'aurai bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:52

trop fort c'est marrant ton petit recit j'adore
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:23

Qui fume?
Perso je fume. Mon homme étant non fumeur je me retrouve souvent dehors a fumer ma clope avec les chiennes. A chaque fois Shenoa me fait pleurer de rire.Dès que je prends le paquet de cigarettes elle me regarde et fais la grimace. Elle remonte la babine droite.J'explose de rire a chaque fois. Elle n'aime pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:16

Moi je fume... bawl
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:44

je fume aussi frown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX CACS 28 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon (69) - CAC-CACIB - Le 07 Juin 2009
» exposition canine lyon 3 juin
» CHARTRES 1 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser