CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dessus du nez gonflé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



dessus du nez gonflé Empty
MessageSujet: dessus du nez gonflé   dessus du nez gonflé EmptyLun 3 Aoû - 21:08

Je viens de voir que Shenoa a au dessus de la truffe (pas sur la truffe) une partie gonflée qui est plus située d'un coté que de l'autre...Demain je prends rendez vous chez le véto.
C'est indolore,dur, ca ne forme pas une boule.J'ai peur d'une tumeur...J'ai examiné ses dents,son palais etc pour voir une eventuelle infection et rien bouche saine. J'espère que c'est un coup ou une piqure.Je vous met une photo :
dessus du nez gonflé Img_1813
Qu'en pensez vous ?Avez vous deja eu ce type de truc?


Bon elle a des poil partout sur la truffe on ne se moque pas! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessus du nez gonflé Empty
MessageSujet: Re: dessus du nez gonflé   dessus du nez gonflé EmptyLun 3 Aoû - 21:39

On dirait une réaction dûe à une piqûre... Où elle a peut-être pris un coup de soleil?
Bon après j'suis pas véto.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



dessus du nez gonflé Empty
MessageSujet: Re: dessus du nez gonflé   dessus du nez gonflé EmptyLun 3 Aoû - 22:30

ca a pas mal dégonflé....bizarre.Mais elle n'a pas finit sa gamelle ce soir et ca c'est la 1ere fois que cela arrive...j'ai pris sa tempé : 39.1
Pour un clt c'est dans la moyenne? Car pour un chien en général c'est 38/39 degré mais comme ça peut dépendre de la race....
Ca m'inquiète beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



dessus du nez gonflé Empty
MessageSujet: Re: dessus du nez gonflé   dessus du nez gonflé EmptyLun 3 Aoû - 22:54

Bon je viens de lui reprendre sa tempé parce que tout a l'heure on revenait d'une ballade et des chevaux donc a faire la folle a courrir partout avec la chaleur sa température avait du augmenter.J'ai donc attendu qu'elle se calme et dorme.Elle a 38.6.
Donc rien d'inquiétant.La en se réveillant elle est revenu manger sa gamelle.
Je crois que je me suis encore fait un film en croyant qu'elle était malade...Raaa mes chiennes elles me tortureront toujours l'esprit.
Bref j'espère qu'elle va finir le peu qu'il reste de sa gamelle.Peut etre qu'elle n'avait pas faim mais quand meme c'est la 1ere fois que ça arrive.Elle a mangé les 3/4 et puis elle s'est couchée pour faire dodo.
Vous allez me dire elle doit etre fatiguée de sa ballade c'est la 1ere fois que je leur donne a manger de suite après le retour de ballade.
Bon j'arrete mes délires hypocondriaques laugh Je vois demain si son dessus de nez est completement dégonflé, je pense que pour une fois faut pas que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



dessus du nez gonflé Empty
MessageSujet: Re: dessus du nez gonflé   dessus du nez gonflé EmptyMar 4 Aoû - 10:55

ça fait très piqure d'insecte ou piqure d'arbuste ou autre du genre...
Ce matin, tout est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



dessus du nez gonflé Empty
MessageSujet: Re: dessus du nez gonflé   dessus du nez gonflé EmptyMar 4 Aoû - 14:52

et bien coco et asthel vous aviez surement raison : piqure d'insecte a mon avis car ce matin plus rien.
Désolé d'avoir ouvert un post pour si peu Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessus du nez gonflé Empty
MessageSujet: Re: dessus du nez gonflé   dessus du nez gonflé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessus du nez gonflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle commence a vouloir prendre le dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser