CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyMer 5 Aoû - 20:55

La Nationale d'élevage du B.H.C.F aura lieu les 19 et 20 Septembre 2009 sur la base de loisirs de Chécy (près d'Orléans dans le Loiret).
C'est l'occasion de rencontrer des Saarloos (mais aussi des Bergers Hollandais et des Schapendoes).
Au programme : Beauté, confirmation, test d'endurance, test de caractère,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyMer 5 Aoû - 21:08

Je serai de la partie wink !!!

Petit message à misty: interdit à toi de poster sur ce topic, on t'en veut beaucoup!!! pissed thpt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyJeu 27 Aoû - 15:57

Je me permets un petit UP pour les nouveaux inscrits. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyJeu 27 Aoû - 16:57

asthel a écrit:
Petit message à misty: interdit à toi de poster sur ce topic, on t'en veut beaucoup!!! pissed thpt

Suite à l'inquiétude et à l'interrogation par MP de membres au sujet de ce message, je tiens à rassurer tout le monde: La seule raison de cette phrase est que Misty ne va pas à la NE alors que j'aurai aimé l'y rencontrer. Ce message n'a rien d'agressif (Misty l'aura sans doute compris), c'était juste un clin d'oeil suite à nos mails échangés antérieurement à propos de son absence là-bas! Rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyJeu 27 Aoû - 18:04

J'ajouterai que Misty aurai bien aimé être des notres à cette NE. Mais bon, dans la vie on ne fait pas toujours comme on veut...
Par contre je sais qu'elle attend avec impatience un autre grand rendez-vous canin cette année ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyLun 21 Sep - 17:14

Super NE avec tout plein de Saarloos! Je laisse le soin à Loup Gris de faire le compte-rendu à son retour, elle écrit si bien, je ne veut rien gâcher! Pour ma part je n'ai fait que 2 très bons mais je suis ravie de ces résultats! Super week end, mais je suis claquée! Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 394199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyLun 21 Sep - 20:07

Loup Gris a écrit:
J'ajouterai que Misty aurai bien aimé être des notres à cette NE. Mais bon, dans la vie on ne fait pas toujours comme on veut...
Par contre je sais qu'elle attend avec impatience un autre grand rendez-vous canin cette année ! Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 161858


Oh! j'avais même pas vu ce post!
Viviviviviiiii j'attends!!! Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 630316

En tout cas un grand bravo pour vos résultats à la NE, la juge a l'air d'avoir noté de manière stricte, mais au moins c'est intéressant Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Icon_wink

Vivement le compte rendu de Loup Gris! Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Icon_biggrin

(l'année prochaine, j'espère qu'on sera aussi de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyLun 21 Sep - 20:23

Misty a écrit:


En tout cas un grand bravo pour vos résultats à la NE, la juge a l'air d'avoir noté de manière stricte, mais au moins c'est intéressant Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Icon_wink

(l'année prochaine, j'espère qu'on sera aussi de la partie)

Oui ça a été noté assez stricte, peu d'Excellent, beaucoup de Très bon, et ça me fait dire que ça a été jugé de manière très objective, c'est pour ça que je suis ravie de mes résultats! Et les commentaires (bons ou mauvais) sont parfaitement retranscrits, je suis vraiment satisfaite de cette NE.

Et l'année prochaine, oui t'as intérêt d'être là! Sinon interdit de poster! Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 161858 D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là? Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 630316 Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 394199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyLun 21 Sep - 20:47

Me v'là enfin rentrée à la maison.
Les chiens sont content d'avoir retrouvé leurs pénates...
Et moi j'ai envie de tomates farcies alors... La suite au prochain épisode ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
ice
Louveteau




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyLun 21 Sep - 23:04

dites il a dit quoi le juge de la crete à Delft? parsque finalement depuis l'avis de Corrie à la NE ça a donné quoi cette histoire? ça la pénalise aux jugements?
elle me manque la pestouille! tu lui a fait passé son Tan Ashtel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyMar 22 Sep - 9:01

Depuis que j'ai Delft, je n'ai eu aucune remarque d'aucun juge concernant sa crête... que j'adore. Seule Corrie a vérifié si ça s'atténuait ou non, on voit qu'elle n'aime pas!
Sinon oui, elle a passé son TAN et l'a obtenu avec une note de 17/20.
Et cette pestouille comme tu dis est hystérique avec les mouches, allant même jusqu'à sauter par dessus moi pour en attraper une (bon je précise que j'étais assise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyMar 22 Sep - 13:17

Début du récit de ce super week-end ici ---> NE BHCF - Chécy 2009
Revenir en haut Aller en bas
ice
Louveteau




Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 EmptyMar 22 Sep - 18:29

ahhhh Bravo pour Delft et son Tan
bon et bien te voila avec uen chasseuse de mouche.
Oui Corrie avait déjà fait la remarque en jugement pour la RE c'est pour ça que je voulais avoir la suite de l'histoire.
Mais bon je pense que beaucoup de qualité sur cette chienne font que ce petit défaut (craquant) est largement compensé.
digne fille à son pere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009   Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nationale 2009 des bergers de l'est et italien
» 2010 - Nationale d'Elevage CLT (Dreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser