Ma question est plutôt destinée aux éleveurs et vous allez comprendre pourquoi .....mais tout ceux qui veulent donner leur avis bien sûr sont les bienvenus ....
Voilà, je reçois souvent des mails de personnes, se présentant comme des particuliers, qui ont acheté un CLT et qui me demandent mon avis pour des tas de questions (*) ....
Bien sur, je précise, mais ça coule de source, que ce ne sont pas des "clients MLS", mais bien, des gens que je ne connais absolument pas, qui ne sont jamais venus à l'élevage et qui ont tout bonnement trouvé mes coords sur Internet ....
Mes interrogations sont les suivantes :
- Prenez vous, systématiquement, le temps de répondre par mail, au même titre que si c'était un de vos clients ?
ou
- L'invitez vous courtoisement, à se rapprocher de son éleveur ou de son vendeur ....?
Merci de nous faire part de vos expériences ou de vos avis ....
(*) A titre d'exemple :
Hier soir, par exemple, un CLT de 19 mois, qui mange tout et dont la maitresse s'inquiète d'une éventuelle occlusion....Que doit elle faire me demande-t-elle ?