CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les p'tits trolls de Breizh et Dolly

Aller en bas 
+7
ice
alexia et seb
daisy54
lorry de mls tueuse de bb
Pivoine
lili95
rotsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:26

Voilà des nouvelles des p'tites boules de poil!!!!

Eien, 1kg900
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Echiot10

Elfenn, 2kg
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Echiot11

Enora, 2kg200
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Echiot12
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:29

merci trop mimi
et en prime je vois ta border derriere love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:00

Rhââââââââ ! Trop mimi love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:46

j'aime trop les biboux love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:46

Ooooh les jolies Grisounes! Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 81051
Revenir en haut Aller en bas
ice
Louveteau




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:24

c'est qu'elles sont deja tres différentes de tete les 3, avec un dégradé de couleur du foncé au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:12

Et niveau caractère ça semble être très différent aussi!

Enora reste la râleuse qui vient chercher les calins mais quand elle n'en veut pas, elle le fait savoir. Elle aime la tranquilité... et le lait de maman...
Eien pour l'instant est encore très proche de maman. Bien qu'elle approche les visiteurs pour quelques papouilles, son endroit favori reste le cou de Dolly (là où je l'ai vue pour la première fois!).
Quant à Elfenn, ahhhhh Elfenn, c'est de la graine de Delft ça! Elle s'assoit et observe ses soeurs, une fois celles-ci endormies, elle leur saute dessus et leur tire les oreilles, Dolly en prend pour son grade aussi en se faisant tirer par les babines, et moi quand je la repousse en jouant, vexée elle fait un bon de diablotin jusqu'à ma jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:31

1 mois déjà!!!

Eien, la plus calme et caline, 2kg450:
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Esaarl10

Elfenn, la plus speed, 2kg150:
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Esaarl11

Enora, la plus gourmande et râleuse, 2kg600:
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Esaarl12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:37

Houuuuuuuu ! Ces bouiles à bisous.... love
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:35

C'est amusant.... même les postures sont parlantes, au niveau des grandes lignes de caractère que vous décrivez au moment où les photos ont été prises ....

Je m'explique....

La 1ère, décrite comme caline, a un petit air appelant au contact, sagement assise et avec un regard presque quémandeur, le poitrail "ouvert" et dirigé vers la personne qui prend la photo ....

La 2ème, décrite comme speed, est debout, beaucoup plus droite, paraissant plus assurée, la tête "fière" (compte-tenu, de son âge, bien sûr)

Enfin la dernière, décrite comme râleuse, est assise, mais plus "en boule", comme "renfrognée"....presque, le "dos tourné"
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:15

tres bonne remarque Lorry ca saute aux yeux ; meme si ca peut etre qu un pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:32

elles ont bien grandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:56

monptiloup a écrit:
tres bonne remarque Lorry ca saute aux yeux ; meme si ca peut etre qu un pur hasard

C'est du hasard oui et non, en fait je n'ai pas fait exprès de les prendre comme ça et je n'y avais pas fait attention vu que je les vois ainsi tous les jours.
En fait Eien, si on lui dit de pas bouger, aucun souci, Elfenn ne tient absolument pas en place et est à l'affut de la moindre bétise possible, quant à Enora, on a l'impression de la déranger tout le temps...
Alors oui les photos sont parlantes mais surtout parce que leurs traits de caractère sont très prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:31

asthel a écrit:

Alors oui les photos sont parlantes mais surtout parce que leurs traits de caractère sont très prononcés.

C'est exactement là, où je voulais en venir !!!!
Je ne penses pas, que ces positions, soient le résultat du pur hasard, mais, qu'au contraire, elles traduisent leur tempérament respectif....et donc leur façon de se comporter et se mouvoir...

Vos chiots, sont trés expressifs, Asthel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:07

Merci pour elles!

Ce matin, Elfenn essaie par tous les moyens d'aller vadrouiller... mais il pleut à torrent, sortie interdite!!! Elle est pas contente la miss et fait des bonds sur elle même (comme un furet en colère...) quand je la repousse à l'intérieur. Je souhaite bien du plaisir à son (sa) futur(e) propriétaire!!! Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 630316 Pour ma part, j'ai déjà Delft dans le même style... Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 467321
Revenir en haut Aller en bas
ice
Louveteau




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:48

Delft? Delft? c'est qui celle là...? ah ce serait pas la pestouille qui avait niaké l'oreille a sa frangine au meme age? celle qui torturait son adorable frere? ah si ... c'est bien ça Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 467321

pourtant on lui donnait le bon dieu sans confession... Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 81051
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 1_60211

quoique... Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 467321
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 1_1011


Dernière édition par ice le Jeu 8 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:35

Merci de réduire la taille de vos photos, SVP ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:59

Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 572575 AAAHHHH ça vaut le coup d'interdire les sorties quand il y a de la pluie!!! Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 62112
Malgré cette précaution, Elfenn a une bronchite, du coup antibio, anti inflammatoires et quarantaine pour elle!!!! Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 44301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:16

Elfenn ne va pas mieux... au contraire, je vais la déposer chez le véto à 10 heures...
Bronchite, je n'y crois plus.
En fait si elle vomissait ce n'était pas à cause de son encombrement dans les poumons comme le disait la véto, mais tout le contraire! Elle a les poumons irrités à cause des vomissements!

Les 2 autres pètent la forme!!! Et en fait Elfenn aussi dans un sens, elle nous suit partout, court dans la maison, et elle mange!!! Sauf qu'elle ne garde rien.

J'espère que je vais vite la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:31

dsl pour la ptite puce esperont qu elle se remette tres vite tien nous aux courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:15

Elfenn nous a quitté, trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:43

Alors voilà des nouvelles de mes 2 petites chéries poilues.

Enora, 3 kg 600

Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 E_00910

Eien, 3 kg 400

Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 E_01010
Revenir en haut Aller en bas
ice
Louveteau




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:49

j'ai une ptite préférence pour Enora moi pour le moment mais bon sur une photo de loin c'est difficile de dire.
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:19

Elles sont belles toutes les 2 Asthel Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 438708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:10

Elles m'éclatent trop les 2 puces ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser