CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour avoir un clt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour avoir un clt Empty
MessageSujet: conseil pour avoir un clt   conseil pour avoir un clt EmptyLun 26 Oct - 21:22

Bonsoir,

Je pose la méme question que sur le forum ou je suis inscrit , non pas que je met leurs parole en doute, loin de la,mais j'essaye d'avoir toutes les informations sur le clt (de façon qu'il ne soit pas maleureux dans sa nouvelle famille) si toute fois ils auraient oublié quelque chose (ce qui m'etonerais).

Je me dit que sais bien d'avoir plusieurs avis.

Donc voila j'habite a la campagne a 30km de la ville (Perpignan)

J'ai 900m2 de jardin mais cloturé a 1m50 avec un voisin d'un seul coté

Possedent un chenil mais la nuit le clt dormirait dans le garage

Je possede un chien (un petit batard de 11ans)

Je travaille de 8h 12h et de 14h 18h (je rentre entre midi et deux)

Le soir j'ai le temp qu'il faut pour aller le promener 2heure afin qu'il ce deffoule .(le matin aussi mais la ballade un peux plus court).

Je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions elle seront les bienvenue

Amitiée Guips
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




conseil pour avoir un clt Empty
MessageSujet: Re: conseil pour avoir un clt   conseil pour avoir un clt EmptyMer 28 Oct - 17:35

guips a écrit:
Je pose la méme question que sur le forum ou je suis inscrit , non pas que je met leurs parole en doute, loin de la,mais j'essaye d'avoir toutes les informations sur le clt (de façon qu'il ne soit pas maleureux dans sa nouvelle famille)
si toute fois ils auraient oublié quelque chose (ce qui m'etonerais).

J'ai pris la peine, de lire au préalable, l'ensemble des interventions liées au post que vous avez laissé sur un autre forum.....et, pour ma part, ne vois pas la nécessité d'y rajouter un autre commentaire qui serait superflu .....(inutile en effet, de donner les mêmes conseils, seulement tournés avec des mots différents)

Les réponses qui vous ont été apporté, me semblent déjà bien suffisantes, d'une part à assimiler correctement, et ensuite, à mettre en pratique sur du long terme ....

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour avoir un clt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser