CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Atteler un seul chien ?

Aller en bas 
+2
stephjj
dkpj
6 participants
AuteurMessage
dkpj
Louveteau




Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyJeu 12 Nov - 13:39

"et pour une fois on a un croisement justifié pour le travail.....et pas fait juste pour vendre (je suppose'
Oui comme tu disais, la jeune femme qui les a élevés a gardé une chienne, pour remplacer plus tard sa chienne de tête qui commence à vieillir mais bon elle ne pouvait pas garder les 6 Smile. Du coup j' ai achetée Louve 100 euros, elle étai vermifugée et vaccinée ce qui me parait assez honnête. Elle m' a conseillé, quand elle aura fini sa croissance de la mettre à l' attelage mais comment fait-on quand on n' a qu'un seul chien Atteler un seul chien ? 84657 ?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptySam 14 Nov - 1:50

oui 100€ c'est pas énorme.......

tu l'habitue des le départ au collier et au harnais ...

avec collier au pied on tire pas ...
le harnais aller tire....
c'est aussi simple que ça...
par contre juste en marchant et a partir de 18 mois vélo avec harnais et uniquement de la traque....
Revenir en haut Aller en bas
dkpj
Louveteau




Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptySam 14 Nov - 21:11

merci bien pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyVen 20 Nov - 19:55

Attelage ? Tu veux donc que ton chien tracte ?
Le harnais doit être adapté pour tracter, si tu vas sur des sites animaliers tu les répéreras facilement, l'attache est différente, vers l'arrière. J'ai pas de photos du mien.
Ensuite si tu utilises un vélo, tu peux mettre une barre exprès à l'avant, pareil pour une trottinette (pas une trottinette de bambin ou tu vas t'envoler...). Cela permet de ne pas abimer le dos du chien car l'attache du harnais est à la même hauteur de la barre, c'est important si tu en fais souvent ou tu vas abimer ton chien...
Tu peux utiliser un Kart léger pour un chien. ça c'est le top je trouve personnellement. Pareil harnais exprès pour ne pas flinguer pour ne pas flinguer ton chien.
Lili95, Steph et moi-même, nous attendons toujours que Mat nous les fabrique laugh
Je voudrai faire tracter mes chiens en paire dès que ma petite dernière sera finie. J'ai juste fait tracter mon mâle à vélo et c'est l'éclate totale ça glee
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyVen 20 Nov - 20:03

Tout à fait d'accord avec Coco (sur tout les point, meme sur la fameuse fabrication d'un kart...)
et j'ajouterais que tu peux lui apprendre dès petit "droite" "gauche" "en avant" "doucement" et "stop"!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyVen 20 Nov - 22:08

Pivoine a écrit:
Lili95, Steph et moi-même, nous attendons toujours que Mat nous les fabrique laugh

lili95 a écrit:
(sur tout les point, meme sur la fameuse fabrication d'un kart...)

Oups, j'avais oublier que j'eu dit ça !!! Atteler un seul chien ? 572575


Veuillez regarder attentivement la petite lumière rouge, c'est pour un test contre la grippe Atteler un seul chien ? 782908

Atteler un seul chien ? Men_in_black_movie_image_tommy_lee_jones_and_will_smith




Atteler un seul chien ? 220286 Atteler un seul chien ? 220286
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyLun 23 Nov - 12:29

vilain Atteler un seul chien ? 29623 Atteler un seul chien ? 350801
Fais nous des plans, on va se débrouiller avec Débo Atteler un seul chien ? 94624 Atteler un seul chien ? 595899
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyMar 24 Nov - 12:18

Laisse coco 89857.gif on va meme faire les plan nous meme!! 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyMar 24 Nov - 15:51

debo tu découpe la remorque que shoba à manger Wink tu t'en fais un traineau :d
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyMer 25 Nov - 0:14

Après ma formation, je trouverais ou dessinerais les plans d'un kart, promis Atteler un seul chien ? Icon_wink . Par contre je m'avance pas quand à sa fabrication (time is time)
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? EmptyMer 2 Déc - 0:51

mat a écrit:
Après ma formation, je trouverais ou dessinerais les plans d'un kart, promis Atteler un seul chien ? Icon_wink . Par contre je m'avance pas quand à sa fabrication (time is time)
coool 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atteler un seul chien ? Empty
MessageSujet: Re: Atteler un seul chien ?   Atteler un seul chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteler un seul chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» Qui est le chien ?
» L'arthrose du chien
» chien clt trouver
» salut a tous david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser