CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail

AuteurMessage
sherdor
Louveteau

Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail Empty
MessageSujet: Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail   Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail EmptyMar 1 Déc - 23:53

Sandra travaille régulièrement Calaïs avec pour objectif de l'inscrire à diverses activités cynophiles.

Le couple maître/chien est vraiment très complice, et les résultats sont prometteurs.

Calaïs est actuellement en chaleur (donc sur la vidéo), cartonnerait facilement les autres femelles, et est parfois un peu distraite et préoccupée (avant de rejoindre l'élu !!!).
Toutefois elle se prête assez au jeu malgré son état psychologique.

Quelques exercices et figures avec pour objectif de démarrer en obé-rythmée.

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine

MessageSujet: Re: Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail   Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail EmptyMer 2 Déc - 0:08

je connais le travail que cela demande alors félicitations cheers

Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail Banner
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail   Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail EmptyMer 2 Déc - 0:09

Pour ma part, j'avais déjà vu la vidéo sur un autre Forum..... et même sans le son (Ckaa'Loup-Bah étant passée par là ....Adieu fils d'enceinte !!!....) On ne peut pas ignorer la complicité du duo et la joie de "travailler" de la chienne !

Une vraie "Clownne" ....!
daisy54
Loupiaux
daisy54

MessageSujet: Re: Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail   Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail EmptyMer 2 Déc - 0:17

Ils ne travaillent qu'avec des friandises je m'aperçois!!!Daika est la même ,avec des friandises elle ferait tout à l'éducation et sans elle ne connait même plus le assis Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail 543643 C'est vraiment des clowns ces chiens!!!Mais c'est vrai que là il y a du boulot!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail   Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail Empty

Prémices d'obé-rythmé : Calaïs z Orel Ochrana au travail
Page 1 sur 1