CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE

Aller en bas 
+12
blackwolfdog cie
Alex
daisy54
NukeX@72
auryan
Jet
lili95
hayor
Pivoine
EDHA
Aurelietkd
stephjj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 0:28

ah oui, j'oubliais, c'est sans doute plus intelligent de faire je ne sais combien de mariage avec le meme étalon ???

Vous n'etes pas les seuls, mais il faudrait peut etre pensé à la diversité génétique .....d'autant plus dans une race comme le CLT
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 0:40

bon martial tu en est encore a radoter sur des choses de dix ans en arrière , ta donc rien de plus intéressant ?
bon la couleur bien sur que lon sait ,mais parfois ta chienne fait vraiment noir et pas de bol tu sait pas mettre un chien a sa juste valeur en photo ....
mais avoue que cette rai noire est vraiment très surprenante sur ta chienne???? (tu voit la c'est d'actualité c'est pas un sujet de dix ans derrière)ça vient d'où?? tu sait toi ????
explique on attend ta réponse tous.....
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 15:15

Bonjour,

En voiçi aussi une qui est très noire et sans parenté...
Le père est Eligo Z Peronowki et la mère est Tyrane du Clos des Deux Sapins


Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Dana__11

Là, la raie noire est sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 2:37

Marrant comme réponse de la part de quelqu'un qui tiens de bien pires discours sur le forum ou il est modérateur.
Amusant qu'une personne qui passe son temps à critiquer les chiens des autres, les élevages des autres, les idées des autres, ... n'accepte pas la moindre critique.
Ah oui j'oubliai, Mr. est le seul pro du CLT, le seul pro du chien toutes races confondues, le seul dont les chiens sont fantastiques à tout niveau, le seul à tout savoir, tout connaitre, le seul à oeuvrer pour la "race".

Les données manquantes sur WD me paraissent sélectives selon l'élevage. Pour d'autres, il ne manque pas de données. Bizarre.

Sinon on a pas eu la réponse à la question???
C'est peut-être du Mix!!!!!!!

En tout cas, contrairement à WD, je constate qu'içi on n'est pas banni ou muselé dès qu'on est pas d'accord avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 23:18

Alors...

Ca bouge plus sur le forum. Fatalement ça jette un froid.

N'attendez pas que je prenne parti : Steph a été le premier à m'accueillir dans le monde 'CLT', en me tendant la première main. Martial est pour moi un mec clean et sympathique dans ses postes 'ailleurs'.
--> Oui Steph a un putain de franc parlé parfois limite border line.
--> Oui Martial est certainement en porte à faux avec des responsabilités de modo ailleurs.

Là n'est pas le débat. On s'en moque.

Le CLT c'est quoi?
- Une race hors du commun.
- Une responsabilité.
- Un devoir moral pour ceux qui veulent s'engager.

Derrière ces trois lignes, on a quoi?
- Des éleveurs qui font des choix contestables et contestés.
- Des particuliers qui tente de rejoindre cette passion
- Et surtout des loulous qu'on aime plus que tout.

S'il vous plait, discutons ensemble, enterrons les vielles querelles.
Comment? comme un vieux nonosse de nos loupiots.
Il ne disparaît pas, on n'oublie pas, ok.

... On le met juste sous un tas de terre meuble pour qu'il devienne digérable.

Smile

Sinon c'est moi qui vais m'énerver!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptySam 11 Déc - 0:19

bah moi ton message jet ma beaucoup plus !!!
si tu veux j'enterre ma hache de guerre le seule soucis c'est je me dispute avec personne lol

non tu sais il y a des sujet ou je pense on ne peut pas réconcilier les gens donc faut laisser courir en temps que particuliers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptySam 11 Déc - 5:10

Aurelietkd a écrit:

non tu sais il y a des sujet ou je pense on ne peut pas réconcilier les gens donc faut laisser courir en temps que particuliers ;-)


+1
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptySam 11 Déc - 12:16

Jet ferait un bon médiateur !!!!!
De même pour moi , steph nous a très bien reçut et je peux vous dire qu il n est pas bon commercial c est pour cela que je l ai choisit , il n a pas forcément tout l apparat du bon tchacheur !!!!! Moi c est le personnage et ses clt qui ont fait mon choix ..... Je me méfie des trop beaux parleurs !!!!!
Maintenant il en faut pour tout les gouts ...
Moi mon mâle a quelques poils noir au même endroit que cette femelle mais si peu qu il n'est pas possible de le remarquer sur une photo.....j'vais l épiler !!!!!
En faite c est comme l élection des miss , on a pas tous le même avis que ces juges !!!!!!
Allez peace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptySam 11 Déc - 21:31

Non Jet ce n'est pas si simple.
Je n'ai aucune envie de débattre de tout ça et je pense que comme ça a été le cas pour beaucoup de gens, ton impression sur certaines personnes changera quand tu découvriras leurs véritables personnalités.
Laisse faire le temps.
Pour ce qui est des particiliers qui tentent de rejoindre cette passion comme tu dis, ceux la attendent un tant soit peu de professionnalisme d'impartialite et de compétences des mderateurs sur un forum d'envergure internationale comme WD.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas.
J'elevais déjà des chiens alors qu'ils faisaient encore joujou avec des nac ou des lapins nains.
L'élevage pour d'autres race j'ai déjà donne et j'ai moi aussi une capa a l'élevage et l'éducation.
A aujourd'hui, je gère des bestiaux a cote desquels les clt passeraient pour de mignons caniches alors quand je les lis sur WD, je me pose forcemment des questions.
Néanmoins le fond du problème n'est pas la.
Il n'y a pas d'entente possible parce que je n'ai aucune considération pour ces personnes malhonnêtes, menteuses et faux-cul.
Désole de pourrir le post, ou désole si mes propos choquent mais je n'ai pas pour habitude de travestir la réalité.
Enfin voilà, juste pour te répondre et on en reparle dans 1 an ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 0:59

hihihiiiii
tu en a trop dit ou pas assez moi je veux savoir ce que tu élève a côté ?????

allezzzzz SVPPPPPP

Aufaite tes propos ne choque en rien !!! tu pense ce que tu veux et tu l'exprime c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 13:27

Mon expérience en élevage a été sur des races lambda de chiens
Pour la comparaison j'ai un peu exagère, j'ai tendance a m'agacer des qu'on parle de certaines personnes
Maintenant j'ai quand meme des chiens beaucoup plus complexes que les clt mais pas de repro au programme pour des raisons évidentes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 19:52

évidente des races a ne pas mettre entre toutes les mains.
Tu as quoi comme race de chiens chez toi et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:29

Vous avez aiguisé ma curiosité, alors oui de quel chien s'agit-il?????????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 3:42

ouaip moi aussi maintenant j'ai envi de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 13:59

Ce que je peux vous dire c'est que dans certains de mes loulous y a pas de zèbre
laugh

Et pas beaucoup de chien non plus
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 14:27

AHHHHH!!! Le zèbre ce serait juste pour les nourrir alors...! laugh laugh wink
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 14:53

Du crocodile? loool
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 3:32

stephjj a écrit:

mais avoue que cette rai noire est vraiment très surprenante sur ta chienne???? (tu voit la c'est d'actualité c'est pas un sujet de dix ans derrière)ça vient d'où?? tu sait toi ????
explique on attend ta réponse tous.....

Donc pour la raie noire, c'est simple, ma femelle est d'une couleur très sombre, comme dis plus haut appelé M3 lors de la bonitation.

donc je vais vous donnais quelques exemples en photos que vous constatiez que l'on retrouve cela sur d'autres chiens ayant cette même robe :

Jackie Spod Dumbiera

Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 1258882449-4964074

Anomad Debowa Sfora

Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 1226577099-5742092

Faty Brevnosvka stopa

Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 1236773025-106591

et celui ci , spécialement pour toi Corinne, tu disais n'avoir jamais vu ça, même après recherche, tu n'avais pas à chercher bien loin pourtant :

Cheitan du center club moloss wolf, et oui le frère de ton chien :

[center]Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 1226158954-2290809
si vous voulez d'autres exemples, pas de soucis, j'en ai encore beaucoup .....

Pour ce qui est des différentes insultes, propos à mon sujet sur ce forum, je ne tiens pas à y répondre, par contre ce que je constate tout de même, il y a deux ans, Stéphane, tu laissais planer le doute que Furcas n'était pas le père de mes chiots :

je pense que tu ne peux dire le contraire en voyant ces photos :

Doubayh encore jeune :

Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 1251034359-8177776

Désirée :

Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 1271018073-3260330

D'Tallulah :

Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 1258755926-2039605

en voyant ces photos, dis moi, c'est toujours Apache le père ??????

Pour ce qui est de mon mariage si j'ai décidé de refaire une portée avec ma femelle Deymah, c'est simple, elle a une bonne construction et des bons index de taille et de format .
Pour Airo, un chien qui me plait énormément, un masque très haut , une tête et une morphologie que j'aime beaucoup, un super caractère et un pedigree très intéressant.

Maintenant on aime , on aime pas, c'est votre droit, mais de la à parler de chien bon pour l'abattoir, désolé, mais je trouve cela trop expéditif.

Bien évidemment ces chiens ont des défauts, comme tous, tout comme ton mâle Stéphane qui a un défaut de pigmentation, point que tu peux facilement corrigé en choisissant les femelles adéquate.
Tout comme Furcas, il a des défauts, mais le mariage que j'ai fait m'a donné un résultat dont je suis content, là elle la chose la plus importante à mes yeux !!!!

Seul différence entre toi et moi, même si je trouve tes mariages actuel inintéressant , ce qui est un point de vue personnel, jamais je ne suis allé en faire état publiquement sur un forum !!!! et si je le faisais, je ne le ferais certainement pas ainsi, mais peut être tout simplement de façon plus réfléchie ....

Maintenant je vais vous donner un scoop , sur cette portée actuelle, j'ai eu un chien atteint de nanisme hypophysaire.
Donc avant de lire des affirmations sans fondement :

toutes les lignées sont touchés par le nanisme:

Ali Reolup (http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d166.html), Carr Maly bisterec (http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d5760.html), Milo Ruskov Dvor (http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d1184.html) .........la liste est longue , ils sont porteur, regarder le nombre de descendant ....
Donc , n'allez pas croire que le problème est Airo, Airo est certe en dessous de la taille minimale exigé par le standard de la race, mais ceux , suite à des problèmes de santé lors de son arrivé en France, s'étant retrouvé sous perfusion et sous traitement, ce qui à stoppé sa croissance.

Donc : les deux parents sont porteurs , les autres chiots de cette portée ne sont pas forcement porteur, et tout comme leurs parents, même si il s'avère qu'ils soient porteur, il ne mérite pas d'être écarté de la reproduction, il faut juste faire attention au choix des chiens lors d'éventuels mariages.
J'aurais pu même ne pas avoir de nain, même avec ces deux géniteurs porteurs.

Voila j'espère avoir répondu à vos interrogations. Donc non, je ne trouve pas cette raie noire surprenante.

C'est vrai, je suis pas photographe, ma photo ne les mets pas en valeur, et alors ??? j'ai un appareil de merde , désolé .... mais honnêtement je m'en fous.

Maintenant merci d'arrêter de me pourrir sur mon travail sur ma personne ou autre ....
Je vous souhaite de vivre votre passion pleinement.

Merci de m'avoir laissé répondre à ce sujet.

Jean, oui si tu veux , ma chienne est une MIX, si ça peut te faire plaisir, le reste je n'y répondrais pas...... t'es franchement ridicule ...... t'as quel age déjà ??? omg


Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:42

de rien pour le droit de réponse que tu ne ma pas fait sur wolfdog ...et aller faire une lettre a margo pour me faire virer pour insulte ...
dit martial le sujet en question qui était sur wd se trouve ici ...peut tu me dire et dire a tout le monde ou était l'insulte stp ????????

pour le mariage de ta chienne il est sur a vu d'œil que apache n'est pas le père..

suite la raie noire désolé sur les photos on voit pas de raie de l'ombre pour certains et une petite tache noire pour un ...

ma akéla (cheyenne )en une chienne foncé et pas de rai ni de tache ....

si ta d'autres photos ou lon voit clairement comme ta chienne ???

ps/ martial tout les chiens on au moins un défaut sans exception et certains les cumules la c'est plus grave!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 11:00

stephjj a écrit:
de rien pour le droit de réponse que tu ne ma pas fait sur wolfdog ...et aller faire une lettre a margo pour me faire virer pour insulte ...
dit martial le sujet en question qui était sur wd se trouve ici ...peut tu me dire et dire a tout le monde ou était l'insulte stp ????????

pour le mariage de ta chienne il est sur a vu d'œil que apache n'est pas le père..

suite la raie noire désolé sur les photos on voit pas de raie de l'ombre pour certains et une petite tache noire pour un ...

ma akéla (cheyenne )en une chienne foncé et pas de rai ni de tache ....

si ta d'autres photos ou lon voit clairement comme ta chienne ???

ps/ martial tout les chiens on au moins un défaut sans exception et certains les cumules la c'est plus grave!!!!!!!!!!

Donc , je vais te repondre comme t' y tiens, pourquoi as tu été viré de wolfdog , tu ne respectes en rien les règles de wolfdog.org :

insultes divers , à mon égard : je te cite : "sale fils de pute de batard de nègre" (tu t'en souviens ???j'avais trouvé cela très poétique/petite précision pour ceux qui ne comprendrait pas, mon père était un créole, de l'ile Maurice ) , l'ADASS devrait venir faire un tour chez moi en rapport à mes enfants , et bien d'autres, pas qu'à mon égard d'ailleurs.....

Donc voila pourquoi tu es viré de wolfdog, apres divers avertissement, tu n'as pas arreté....et oui dès que ton bannissement arrive à expiration, nous le remettons, car nous avons très bien que tu ne peux t'empêcher de transgresser les règles

ta chienne Akela, certes, m'as tu vu dire qu'il y avait forcement une raie ou une tache dès qu'il s'agissait de M3 ???? simplement qu'on le retrouve chez d'autres chiens.

oui si tu veux , ma chienne cumule les défaut , mais tu es qui toi en fait, tu en connaitrais donc plus que Monika Soukupova ??? la juge qui lui à attribué son code de bonitation : A67 K1 M3 Od P3 , mis à part le K1 (queue trop longue, tu en vois beaucoup des défauts ???)

je me suis expliqué, maintenant si ma réponse pourtant correct ne te convient pas, et bien tant pis, cela me prouve encore une fois que tu es de mauvaise foie....

voila j'arrête la, si tu veux , oui ma chienne est croisé zèbre , une vraie merde , je vais pas me fatiguer à te répondre de nouveau !!!!!

bonne journée à tous


Dernière édition par blackwolfdog cie le Mer 15 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 11:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 14:13

Que te répondre Martial.
Ma première constatation est que içi au moins on te laisse un droit de réponse. Chose que tu ne fais pas toi sur WD.
Il y a un peu plus de fair-play içi que sur WD.
Ma deuxième constatation est que lorsque tu n'as pas les commandes, tu me sembles beaucoup moins véhément.
L'hégémonie actuelle sur WD a malheureusement amené le forum vers un autoritarisme et une partialité évidente.
Le pire c'est la mauvaise foi quand aux sujets que vous ne maitrisez pas et que vous descendez sans aucunes connaissances ni pratique, juste pour le plaisir ou garder un semblant de maîtrise.
Bien sur en occultant des personnes comme Steph, moi ou d'autres et en ne conservant que des "amis" ou des néophytes, ça vous facilite la tâche et vous préserve l'égo. Cela évite aussi peut-être les réponses à des questions un peu plus techniques.
En matière d'élevage, force est de constater que tu as fait des mariages pour le moins étonnant mêlant dysplasie et consanguinité. Tu prétend le faire pour "l'amour" de la race, aussi quand je t'ai demandé d'expliquer ta manière de procéder par endogamie, recherches généalogiques, caractères génétiques recherchés, dépistage d'éventuelles tares, résultats sur la portée, tu as botté en touche. Soit tu n'as pas envie d'élever le débat et réellement expliquer tes choix en faisant partager tes connaissances, soit le choix des géniteurs était tout bonnement aléatoire et fonction de proximité ou disponibilité. Ce que je ne condamne pas forcémment, la seule chose qui m'irrite étant l'hypocrisie des propos. Tout comme aujourd'hui, tu prônes sur plusieurs post le fait de ralentir considérablement la repro chez le CLT alors que tu viens d'avoir une portée. Cherchez l'erreur!!!
En prenant fait et cause pour ton ami de WD, tu as bien fait preuve de partialité car tu sais que ce que j'ai dit est la stricte vérité.
Tu comprendras qu'en fonction de toutes ces accumulations de faits, je ne peux que croire en ton hypocrisie, ton incompétence, ta suffisance et une propension évidente au mensonge.

Contrairement à toi, lorsque je ne maitrise pas un sujet, je n'affirmes rien aussi, pour ce qui est des bonitations ou autres jugements d'expos, je laisse aux pros le soin de te répondre.
Par contre les photos que tu as insérées ne prouvent rien puisqu'on ne voit pas les poitrails des chiens et je connais des CLT fonçés qui n'ont pas cette raie noire. Sur ce point, le problème n'est pas que ta réponse convienne ou pas, c'est que ce n'est pas une réponse puisque tu n'as rien pu prouvé.
Encore une fois je le répète, tu es prompt à critiquer le moindre petit défaut chez les CLT présentés sur les differents forums (sauf ceux de tes amis) mais tu n'acceptes pas la moindre petite critique. Si d'un point de vue affectif tu peux trouver tes chiens les plus beaux du monde, ce que je respecte, pense qu'il ne peuvent pas plaire à tous le monde et qu'ils ne puissent correspondrent totalement aux critères en vigueur.

"Tu as quel âge?", "Vous avez quel âge?" Tu cumules les formulations. Dis toi aussi que c'est la question que l'on peut se poser quand on te lis sur WD.

Et puis cette pléthore de "donc" dans ton discours. Pourquoi ce besoins de prouver quelque chose en laquelle tu ne sembles même pas croire??????

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 14:48

Oui Jean, t'es content, oui, oui, oui ..... laugh ...................... 06 ................ corde

juste une question, que fais tu sur un forum dédié aux CLT , toi qui prend ces chiens comme des chiens agressifs et incontrôlable ???? ah oui peut être veux tu que quelqu'un te suive dans ta grande idée , à savoir remettre du loup pour adoucir la race , un mariage en vue avec ton CL Us ???? laugh



Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:03

Diesel a écrit:

En matière d'élevage, force est de constater que tu as fait des mariages pour le moins étonnant mêlant dysplasie et consanguinité.

laugh tu me fais trop rire, comme quoi , tu n'y connais franchement rien ......... laugh laugh

Pour infos, avant mes mariages je demande à la commission Slovaque si mes mariages seraient validé par leur commission d'élevage laugh

Pour mes prochains mariages je te demanderais alors conseil laugh
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:20

Encore une fois tu déformes mes paroles, les sortant de leur contexte.
J'ai dit que des CLT agressifs ça existait. Comme d'ailleurs chez pratiquement toutes les races de chien. Pas que la race est agressive.
Je t'ai déjà répondu là-dessus il me semble.
La mienne par exemple peut se montrer agressive lorsque l'on pénètre sur son terrain.
A la difference de toi et ton pote, moi je maîtrise mes chiens.
Quels mots ne comprends-tu pas????

Et non je ne veux pas réinjecter de loup dans le CLT. Si j'ai émis cette hypothèse c'était dans le but de réinjecter du sang neuf qui pourrait servir à contrebalançer les tares amenées par des mariages douteux que font en dépit de tout bon sens des opportunistes avides d'argent comme toi et tout cela sous des prétextes fallacieux. C'était un débat, j'ai donné une opinion mais avec conditions d'imprégnation et pas de ventes de chiots avant une filiation de 3.

Chanel a passé 3 ans et demi, si j'avais été pressé de faire des portées comme toi, elle aurait déjà eu des chiots.
Quand à mon petit loulou, ce n'est pas d'actualité d'abord parce qu'il est trop jeune et ensuite parce que ça se fera sous certaines conditions bien compréhensibles. Et ne t'inquiètes pas, des portées de ce genre il y en a environ 2 par an, et encore, et très très peu sont placés en France. Personne ne viendra te piquer d'éventuels possibles acquéreurs à tes petits zèbres.
Mais il me semble aussi t'avoir déjà expliqué cela.
Que cherches-tu???
A court d'arguments???
Pauvre Martial, il y a ceux qui rêvent et ceux qui vivent leurs rêves. Et en matière de loup, je n'ai pas fait que les voir en photo ou loin derrière des grillages. Toi je doutes que tu saches vraiment à quoi ils ressemblent en réalité.

Tu te plains de réactions virulentes vis à vis de tes interventions mais regarde le smiley que tu envoi : "voilà une corde mon ami". Comment crois-tu qu'on puisse prendre tel message???
De plus, je t'ai répondu en utilisant un langage et des formulations correctes, en donnant du sens à mes explications. Et voilà la réponse que j'ai. Un ramassis de propos diffamatoires. Pas l'ombre d'une parole intelligente.
Tu comprends qu'on puisse ressentir le besoin de te dire ce que l'on pense de toi avec des mots un peu plus explicites et virulents.

Tu es consternant et pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mat est dans la place
» dans les miniatures...
» Sous la neige dans le Sud !!!
» une louloute a placer dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser