CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyDim 31 Oct - 12:03

Ma jolie French est en châleur love
Elle va être unie à mon mâle Calel du CCMW (premier chien champion international en France)
J'ai hâte love

Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan
Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW French10

Calel du CCMW
Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW L_767310
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyMar 9 Nov - 14:54

C'est un mariage qui promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyMar 9 Nov - 22:02

oui oui ca va faire de beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyJeu 11 Nov - 17:12

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyJeu 11 Nov - 20:45

Alex tu devrai te laisser séduire par ce mariage toi qui aime beaucoup french embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 4:35

Aurelietkd a écrit:
Alex tu devrai te laisser séduire par ce mariage toi qui aime beaucoup french embarassed

C'est parce que tu en parle sinon je l'aurais pas fait mais effectivement se mariage me turlupine méchamment l'esprit ... bawl bawl

J'y pense presque tout les jours ...

Mais pour le moment la raison à encore le dessus, mais pour combien de temps ... arou
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 12:45

moi la raison je crois je l'ai perdu y'a longtemps lol !!!

en plus french calel ca va vraiment être simpa

moi aussi je pense qu'a la belle eden a chque fois je sors le cook en lui disant bientot t'aura un copain
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 15:32

Vous êtes contaminés par la CLTMANIA les enfants laugh
Attention attention alerte, voyez ensuite combien on en a une fois qu'on est conquis 657167.gif 831106.gif 683468.gif 321.gif sourire laugh laugh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 16:03

oui oui c'est bien ça le problème c'est que après 2 faut s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 16:15

Aurelietkd a écrit:
oui oui c'est bien ça le problème c'est que après 2 faut s'arrêter
après 2 arou ah oui vraiment contaminée laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 16:22

Bah comme dit dans un autre post j'ai déjà deux rott, par dessus je suis entrain de craquer pour un clt, mais la raison me dit de ne pas le faire.

Sans cette même raison j'aurais 5 ou 6 chiens ...

Dont au moins un couple de clt ^^ un truc du genre je craque total et là:

Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW

+

Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 17:16

prend ton temps, rien ne sert de se précipiter et des beaux mariages qui te feront craquer, on en aura toujours love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyVen 12 Nov - 17:34

Bah je suis comme toi passion des chiens c'est ma vie malheureusement j'ai pas la place sinon j'aurai un chiot par an LOL.

Je suis persuader que j'aurai 2 Clt je vais commencer avec un cette année mariage éden aki et si je m'en sors bien j'en prendrais un 2 eme dans 2 ans.
Le plus important a mes yeux c'est ce que pense ma maman LOL j'habite plus avec depuis pas mal d'année déjà mais tant quelle me dit pas tes tarer avec tes chiens je continu LOL.
Déjà a cause oui je dit bien a cause de coco j'ai envie Dun chihuahua merle aux yeux bleu moi qui me moquer de ces mini chien mais j'ai entendu dire chez moi que Ca compter pas comme chien LOL c'est pas rentrer dans l'oreille dune sourde LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptySam 13 Nov - 3:37

si j'avais moins de contrainte la seul chose qui m'empêcherais de prendre deux chiot d'un coup, c'est la discutions avec corine et steph, qui m'on bien expliqué l'enfer que cela serait ...

Mais tout comme toi j'aurais bien plein chien ...

Je pense à thermes que je n'aurais plus que du clt chez moi, les gens sont trop con avec les rott ....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyMer 17 Nov - 0:11

Gérer deux chiots d'un coup ce n'est pas évident du tout et il vaut mieux avoir un décalage entre les 2 pour optimiser tout ce qu'on peut lui donner dans sa relation avec lui glee Deux ce n'est pas impossible, Edha qui n'est pas éleveuse en est la preuve wink mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour ne pas te planter, vaut mieux faire un par un wink

Un chihuahua merle aux yeux bleus à cause de moi hihihihi J'y peux rien si Donna Chichi t'a fait les yeux doux laugh love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyMer 17 Nov - 1:02

donna chichi a dormi sur mon ventre toute une nuit moi j'appelle plus ça les yeux doux j'appelle ça du rentre dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyMer 17 Nov - 20:28

ah oui ça y ressemble laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW Empty
MessageSujet: Eyxir French Kiss de Shunka-Wakan & Calel CCMW (CH)   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW EmptyMar 1 Fév - 0:22

Hihihi je vous les ai cachés mais ils sont nés le 6 janvier 2011 Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW 394199
Voilà pourquoi la Pivoine est trèèèèès occupée Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW 394199

Voici miss Frenchouille avec ses biboux tous petits. Vous remarquerez que la French n'a rien perdu de son appétit Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW 53607