CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 divers..............................

Aller en bas 
+2
Pivoine
stephjj
6 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



divers.............................. Empty
MessageSujet: divers..............................   divers.............................. EmptyMar 9 Nov - 19:05

ici tout et rien...................
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



divers.............................. Empty
MessageSujet: Re: divers..............................   divers.............................. EmptyJeu 11 Nov - 17:28

alors je vais inaugurer la rubrique que je suis contente de retrouver là...
Mon sourire du jour est de voir qu'il y a pleins de nouveaux sur le forum alors bienvenue à vous tous love
Mais j'ai un deuxième sourire du jour, le plus important sourire du jour, le sourire d'une jeune fille de 14 ans qui m'était adressé et qui a ensoleillé cette sale journée de pluie qui vous coupe les pattes à peine réveillée.
Sur ce, encore bienvenue à tous les nouveaux et profitez bien du forum et excusez moi de ne pas être trop présente, je prépare l'arrivée d'une chienne dans mon élevage et ma bétonnière me crie que je dois me dépêcher thpt laugh Bon aujourd'hui avec la pluie ça craint bawl
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



divers.............................. Empty
MessageSujet: Re: divers..............................   divers.............................. EmptyVen 12 Nov - 16:17

Vous ne pouviez pas poster dans la rubrique Divers mais c'est rectifié wink
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



divers.............................. Empty
MessageSujet: La pauvre   divers.............................. EmptyVen 12 Nov - 17:14


Voyons Corinne...

Tu ne vas tout de même pas mettre ta nouvelle chienne dans la bétonnière!!!!!! affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



divers.............................. Empty
MessageSujet: Re: divers..............................   divers.............................. EmptyVen 12 Nov - 17:19

Mon Gérard, je viens de me taper un fou rire devant l'ordi laugh et ça sera mon fou rire de la journée hihihihihi
Mais non, je fais un chenil en plus car ça va être chaud 5 femelles si je ne peux les séparer convenablement bloody
Donc cailloux et sable arrivent lundi matin et j'attaque la dalle avec ma bétonnière qui m'appelle laugh
Quoi que finalement, la chienne dans la bétonnière, ça dépanne laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




divers.............................. Empty
MessageSujet: Re: divers..............................   divers.............................. EmptyVen 12 Nov - 17:21

J'ai bien ris aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



divers.............................. Empty
MessageSujet: Re: divers..............................   divers.............................. EmptySam 13 Nov - 3:28

Un bon gros sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



divers.............................. Empty
MessageSujet: Re: divers..............................   divers.............................. EmptyMar 9 Avr - 19:42

Cool je vais enfin savoir comment faire un chenil spécial CLT

Je voulais vous dire que c'est avec plaisir (et beaucoup de craintes ) que j'ai rejoint ce forum. C'est avec plaisir que j'ai exposé mes "soucis " de dressage de mon heyden.

Je n'ai juste eu qu'un commentaire déplacé ....mais allô quoi! ton premier chien c'est un CLT mais allô quoi !!

Merci à tous ceux et toutes celle qui m'ont guidés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers.............................. Empty
MessageSujet: Re: divers..............................   divers.............................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers..............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos divers et d'hiver de Soonka des gardiens de la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser