CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expo de Bordeaux

Aller en bas 
+2
Aurelietkd
Diesel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diesel
Louveteau
Diesel



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyDim 21 Nov - 22:40

Qui va à l'expo de Bordeaux le 16 janvier?
Pour ma part, j'y serais en tant que visiteur et certainement avec 1 ou 2 de mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyDim 21 Nov - 23:01

désolé un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 22 Nov - 1:56

pareil je n'y serai pas, je ne fais pas d'expo quand j'ai des bébés à la maison, je ne souhaite pas ramener une "saloperie" qui les rendrait malade ou les mettrait en danger
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 22 Nov - 9:32

J'irais en tant que visiteur je pense.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 22 Nov - 21:22

Bien sur, avec des bébés à la maison ce ne serait pas prudent.
Jet tu viens avec ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMar 23 Nov - 9:32

Yep, j'ai du mal à imaginer sans! Smile
Maintenant, il parait qu'il y a ds risques, genre toux du chenil et Cie... Ca me tue ça.
On verra surement également Fabrice là-bas, on trouvera bien un moment pour se serrer une main! Et si je peux être celui qui vous paiera la bière de la réconciliation, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMar 23 Nov - 11:13

Salut Jet,
Boire une bière avec toi ce sera avec plaisir.
Pas de réconciliation possible avec cet ane par contre.
Tu ne connais de lui qu'une facette mais je suis sur que tu t'apercevras sous peu de ses qualités indéniables :
menteur, jaloux, stupide, sournois, malhonnête, ... j'en passe et des meilleures.
Une parole de trop de sa part et le seul endroit ou je lui mettrais ma main ne sera pas dans la sienne.

Dommage pour toi d'écouter un tel hurluberlu pour l'éducation de ton chiot et ironique quand on sait qu'il donne des conseils et ne maitrise absolument pas son chien adulte (Furkas) dès le moment ou il entre en conflit avec lui.
N'importe qui peut-être éducateur canin en club, renseigne toi, c'est facile.
Cela ne préjuge en rien d'aucunes compétences et au vu des conseils qu'il te donne sur WD, il ne connait rien au comportement du chien.

Pour info, ce que j'ai dit sur lui sur WD est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMar 23 Nov - 15:45

C'est possible, mais une rivalité entre deux personnes, motivée essentiellement sur des faits passés, ne regarde pas les arrivants.

C'est comme les rixes entre éleveurs, certaines tournent autour d'histoires qui ont autant de toiles d'araignées que ma dépendance.

Le présent me concerne, et l'avenir. J'entretiens il est vrai de bonnes relations avec Fabrice. C'est exact. Et ce qu'il m'apporte sur Fitz me semble très positif. Donc j'assume! Smile

Je commence à apprendre le comportement de Kazakh (j'ai du le voir 5 fois environ) en société (Homme et animaux), c'est un chien équilibré et obéissant. Il me semble avoir des traits dominants, mais ce que j'appelle la vraie dominance. Il en impose aux autres chiens mâles uniquement par son port de tête, son regard. C'est vraiment un chien qui me plaît. Je connais moins Furcas. Je suis d'ailleurs pas convaincu que Furcas soit plus dominant que Kazakh. Ce dernier est désormais adulte.

Je fréquente le club pour deux raisons principales : m'astreindre à l'éducation 'classique' du chiot, et le sociabiliser. Le reste c'est du bonus. Fabrice est très bénéfique car il romp avec la scolarité de certains éducs. Il est plus orienté vers le chien et le comportement du maître. avec un peu de recul, j'interrogerai les autres qui ont des jeunes chiens pour avoir leurs impressions. Mais je doute que ce soit négatif.

J'ai bien comprix que le paix ne se fera pas demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMar 23 Nov - 21:16

Aucune rivalité, juste du vécu.
Il a quand même fallu que ce soit moi qui maitrise son chien la dernière fois qu'il a agressé d'autres chiens.

Mais tu as raison sur un point, parler de lui ne m'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMer 24 Nov - 0:41

Waïïï j'avais rien suivi du tout mais ça m'effare ce que tu décris...
J'ai des chiens à fort caractère à la maison et si je ne les maîtrisais pas en cas de confilt cela tournerait au pugilat...
Maîtriser son chien en toute circonstance est quand même la base de tout... Sinon il y a un gros hic quelque-part...
Enfin bon... J'ai toujours eu un très bon relationnel avec Fabrice et il me semblait que cela se passait très bien avec ses chiens... Mais j'avoue que la critique et les conflits ça me gongle et que je reste loin de tout ça sauf si on vient me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMer 24 Nov - 0:48

Pivoine a écrit:
Waïïï j'avais rien suivi du tout mais ça m'effare ce que tu décris...
J'ai des chiens à fort caractère à la maison et si je ne les maîtrisais pas en cas de confilt cela tournerait au pugilat...
Maîtriser son chien en toute circonstance est quand même la base de tout... Sinon il y a un gros hic quelque-part...
Enfin bon... J'ai toujours eu un très bon relationnel avec Fabrice et il me semblait que cela se passait très bien avec ses chiens... Mais j'avoue que la critique et les conflits ça me gongle et que je reste loin de tout ça sauf si on vient me chercher...

Alexandre aime ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMer 24 Nov - 0:59

Pour ma part, ni critique, ni conflit.
Juste une réponse aux questions.
Mais quand il faut que ce soit moi qui me jette au beau milieu de 3 CLT en train de s'étriper alors qu'aucun des chiens n'est à moi, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyMer 24 Nov - 12:37

merci Diesel, je comprends ta position et j'aurai "sauté" sur les 3 CLT aussi wink ...
Alex je suis quelqu'un de franc et je ne suis pas un mouton de panurge. Je ne vais pas me mettre sur la peau de Fabrice et penser du mal de lui parce que les autres le font... Je préfère me faire mon opinion moi-même en discutant avec lui car il a été toujours très correct avec moi et je n'ai jamais eu aucun soucis avec lui et il a toujours "déguainé" son tél pour que nous discutions en cas de diversité d'opinions.
Martial, cela est différent, je trouve odieux ce qu'il fait vis à vis de moi alors que j'ai toujours été honnête...
Entre-autre, me faire "sauter" de WD parce que je suis en couple avec Stéphane et que les 2 ne s'entendent pas, je trouve ça lamentable... Il n'a pas compris que je ne suis pas une "poule" et que j'ai un cerveau qui fonctionne afin d'être intègre et d'avoir mes propres opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyJeu 25 Nov - 0:19

Pivoine, dans ton dos, on dit du bien de toi! Smile
Quand on me parle de quelqu'un en mal, je stocke pas, j'aime me forger mes opinions. Mais quand personne ne dit du mal sur une personne, et même au contraire des compliments alors qu'il pourrait y avoir opposition, ça reste un signe intriguant. Ca m'interpelle!

omg
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptySam 27 Nov - 19:35

Merci Jet, j'essai de rester moi-même même si cette année qui vient de passer à été très difficile pour mes chiens, mes enfants et moi-même glee
Oui les gens sont des hypocrites et dès fois c'est surprenant. Mais il faut rester soi-même... Je suis en colère contre Martial et ben je le dis, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Fabrice, ben je le dis aussi, c'est ça l'honnêteté... Bon j'avoue j'ai tendance à protéger les gens que j'aime et qui me sont très proche même s'ils ne le méritent pas... mais on ne se refait pas wink

Tu sais je suis assez atypique dans ma relation avec mes chiens et la façon dont je pratique la reproduction, ce ne sont pas à mes yeux ni bêtes de reproduction mais avant tout mes chiens... Par exemple en cas de césa, je ne fais pas reproduire mes chihuahuas pendant 1 ans et demi car la cicatrice de l'utérus doit bien être "solide" alors que je pourrais attendre qu'un an (je passe pour une barge à cause de ça... mais j'aime mes chiens et je ne prendrai aucun risque de fissure de l'utérus car mes chiennes ne sont pas des ventres...) Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour vivre quand j'étais sur Paris, tout à toujours été fait par plaisir et les gens le ressentent.. Quand je commence à les "éduquer" comme mes propres chiens pour qu'ils ne sautent pas, comprennent le "non", le "à ta place" sur un dry bed parce que tel chiot devra assimilé ça tout de suite dans son mode de vie (chiot qui va aller sur le lieu de travail de suite...) et que j'offre un petit dry bed avec l'odeur etc... Quand je demande aux gens qui vont monter à cheval avec le chiot de faire des navettes de tapis de selle pour imprégner le chien mais aussi le cheval etc... Tout ça, je le fais par plaisir et pour leur donner ce qu'il y a de mieux... Et je me fiche complètement des petits malins qui me disent "mais qu'est ce que tu te fais chiez avec ça, tant qu'ils ont pas peur...)
Un jour un éleveur m'a dit "toi on s'en prendra jamais à toi parce que les particuliers t'aiment et aiment tes chiens et tu n'es pas là que pour l'argent". Tant mieux, c'est que les particuliers ont compris qui je suis glee
Alors continue comme ça, moi j'ai le même principe que toi. La plupart des gens attrapent une opinion comme on attraperait un rhume, Par Contagion lol mais j'aime bien une citation de Samuel Taylor Coleridge : "Les hommes sont libres dans la mesure où ils forgent eux-mêmes leurs propres opinions." et je préfère demeurer libre glee
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptySam 27 Nov - 20:17

De l'extérieur c'est le ressenti que l'on à de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptySam 15 Jan - 20:04

Jean, on trouvera 5mn pour se serrer une paluche demain?
J'y serais avec Diane bien sûr, et certainement avec Fabrice et Patrick.
Si tu vois un grand machin avec un jeune CLT, les deux avec un air stupide, c'est nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyDim 16 Jan - 22:31

C'est fait.
Sympa ton loulou.
Dommage de pas avoir eu plus de temps pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 17 Jan - 20:16

je suis vert jai pas vu la belle nenette a diesel ....grrrrrrrrrr :047:

ton chien a fait quoi jet ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 17 Jan - 20:57

Alors, d'abord Jean, on a peut être pas pu parler des tonnes, mais saches que j'ai apprécié. Tu m'a surpris, en bien!!!! Smile
1) j'ai apprécié que tu ranges des rancoeurs, car ce n'était ni le temps ni le lieu de les laisser prendre place.
2) J'ai apprécié que tu viennes avec Torok (je l'écris bien???). Il a fait fureur chez les connaisseurs. Finalement, on a pas vu la princesse, mais le jeune dauphin! Smile
3) j'ai apprécié.... c'est tout! Smile

@Steph, Fitz n'a que 5 mois et des brouettes, donc à part Montluçon en Pupy, je vois pas trop ce que je peux faire, et ça emballe pas Diane de se coltiner 5h de route pour une simple expo. Mais ça reste à voir encore. Mars à Montluçon, on peut se taper une météo à la con... Sad
J'ai pris la mesure de la difficulté. Dolfus est manié de main de maître lors des présentation, et ça y fait. En plus il est beau. Eric sur WD a eu la pudeur de reconnaître que si son chien (Chuck) a eu le meilleur de race, c'est bien parce que Dolfus avait levé le pied. Mais un résultat réparti ainsi, je trouve ça encourageant. Un loulou qui rafle tout, c'est décourageant, ça attire la jalousie, ...

Diesel qui a de l'expérience pourra dire ce qu'il pense du Fitzou, même s'il l'a trouvé plus petit que le rendu photo (je comprend, c'est trompeur... Smile et c'est fait pour!!!)

J'ai du mal à être objectif, et pour cause, vous comprendrez tous...
Il a déjà la taille de certaines femelles adultes, il doit donc toiser vers 60-61. Il est plus charpenté que les lignées d'Eric, ou de Patrick, qui étaient exposées.
Son masque s'affine. Reste plus qu'à régler l'oreille tombante, mais maintenant qu'il a sorti ses dents, ça devrait remonter, mais je vais y mettre un scotch je pense.

Mais tous l'ont trouvé beau... Déjà ils ont pris la peine de s'approcher et de le regarder, et là son regard te prend et te captes. Et comme c'était des gens à loulous, il a accepté les papouilles sans réticence. Ses teintes sombres amènent plus de contraste, et donc les amateurs 'craquent' pour le style.
Donc à mon stade de projection, la mission est réussie :
- rencontrer de nouveaux éleveurs (Eric et Patrick)
- rencontrer d'autres passionés (au final on devait approcher 25 Chien-loups) je pense.

Y avait même des gens de Bordeaux avec Un fils de Sheitan (center club) et d'une de tes chiennes Steph, mais le proprio avait oublié son nom (!!!??? lol). Un beau morceau, dans les gris clair. Il a été jugé excellent, mais trop fort (40Kg) et trop gris (pas assez de beige clair).... Les gôuts et les couleurs... Moi j'aime les chiens costauds, il me plaisait bien! Smile

Au final, c'était génial, beau temps, chaud...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 17 Jan - 21:18

ha je pensait que tu était inscrit vu que tu allais a bordeaux....

Montluçon c'est a l'intérieur.....

ha dolfus oui c'est cool il sort bien ....ma production sort bien en expo pour ceux qui en font comme dolfus...
c'est aussi pour ça que lon me voit plus de trop en expo...mon affixe tourne sans moi....

les oreilles jet c'est génétique y a rien faire sauf un complément comme je t'avais dit...

oublié le nom de sa chienne 322788.gif 89857.gif foutage de gueule ,bon je dirais pas se que je pense sinon je vais me faire taper sur les doigts par notre médiateur (Jet) 367492.gif

jai rien loupé si elle n'était pas la la belle nenette...
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 17 Jan - 21:30

Oui Dolfus assure grave. Mais c'était une grosse expo, car multi-races dans une grande ville, mais au final :
- Pas de louve blanche
- Pas de combe noir
- (je vais pas tous les citer les absents hein??? Smile )

Donc attendons Montluçon... Et cette année, ce sera plus dur que l'année passée, et moins que l'année à venir!
Je pense notamment aux loulous de Frank, qui font du lourd en allure. Si tu y vas, choisis bien qui et dans quelle catégorie, à mon avis, se disperser pourrait être préjudiciable. A ce niveau, faut raisonner compétition au sens 'pro' du terme si on veut du résultat.

Revenons à Bordeaux, et Jean :
Hum tu as raté... Torok!!!!
Le seul dont Jean a peu parlé....
Je ne donnerai pas d'avis, c'est à Jean à ouvrir la porte! Smile
Nannannananèreuuuhhhhh

- Non Jean pas taper... Smile

P.S. pour le complément, je pensais que tu envisageais plus des pbs sur les pattes, à cause de la stature. Je re-note, je suis prudent-laxiste mais pas définitivement sot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 17 Jan - 21:38

pour le complément c'est n'importe quels cartilages ....

j'utilise depuis 5 ans environ sur chiot a partir de 3 mois jusqu'aux vieux(mes retraités âgés de 12 ans) ..

mais bon plus tu attend et moins le résultat sera bon......


qui était le juge a bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 17 Jan - 21:44

pas assez impliqué pour te dire qui.
Une mec, (50aine, 1.80, plutôt dégarni, assez mince) mais j'ai pas vraiment fait attention, je regardais plutôt maîtres et loulous...
marrant, j'ai l'impression de répondre à 'FBI portés disparus' lol
Sorry! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux EmptyLun 17 Jan - 21:50

Jet a écrit:
pas assez impliqué pour te dire qui.
Une mec, (50aine, 1.80, plutôt dégarni, assez mince) mais j'ai pas vraiment fait attention, je regardais plutôt maîtres et loulous...
marrant, j'ai l'impression de répondre à 'FBI portés disparus' lol
Sorry! Smile

je voit pas qui c'est !!!!pas grave .......

fin de l'enquête inspecteur.....acteur ça t'aurais pas dit comme job????tu endosse tout les rôles sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bordeaux   Expo de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition canine lyon 3 juin
» Exposition Bordeaux
» Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009
» expo de martigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser