CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voulez vous un gentil loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



voulez vous un gentil loup Empty
MessageSujet: voulez vous un gentil loup   voulez vous un gentil loup EmptySam 15 Jan - 15:34

belle annonce ..

acheter un chien qui ressemble + a un loup.....

a une époque y en a qui si il avait se genre d'annonce se serais fait littéralement agressé par les wolfdogiens.

http://bonnee.olx.fr/acheter-chien-loup-tcheque-dans-le-45-a-500-euros-iid-33090529
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



voulez vous un gentil loup Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un gentil loup   voulez vous un gentil loup EmptyDim 16 Jan - 22:32

Je crois voir ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



voulez vous un gentil loup Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un gentil loup   voulez vous un gentil loup EmptyLun 17 Jan - 20:22

ben oui on dit bien

ne fait pas se que tu interdit aux autres ou balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres

Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




voulez vous un gentil loup Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un gentil loup   voulez vous un gentil loup EmptySam 22 Jan - 17:31

pissed
alors j'aimerais bien savoir qui à eu le culot de mettre cette annonce !!!!!!!!! pour info elle n'est pas de moi et si je decouvre qui a fait ça , je crois que ça risque de mal se passer !!!!!! devil

en l'occurrence Stéphane je me demande si ce n'est pas de toi étant donné que c'est toi qui à posté créé ce sujet...... arou
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



voulez vous un gentil loup Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un gentil loup   voulez vous un gentil loup EmptyMer 26 Jan - 12:59

porte plainte martial au lieu de diffamé..............tu saura qui c'est au moins!!!!!!!!!!

on ma fait un peut pareil pour Hadès en saillie ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



voulez vous un gentil loup Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un gentil loup   voulez vous un gentil loup EmptyVen 28 Jan - 0:35

Martial, juste une intervention factuelle : je fréquente ce forum depuis quelques mois, et effectivement Steph a eu le même genre de soucis.
Je pense qu'il a bien des défauts, faudrait ouvrir un Wiki pour les énumérer, mais si il a un souci, il est plus du genre à le clamer ouvertement qu'à aller poster un truc à la con de manière anonyme.
Je peux me gourer mais j'y crois pas à cette thèse.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous un gentil loup Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un gentil loup   voulez vous un gentil loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous un gentil loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bb loup!!!
» Clt croise loup
» Mon gros loup au top !
» yoko mon loup
» 9 mois de pti-loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser