CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peur des hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karatékid
Louveteau
karatékid



Peur des hommes Empty
MessageSujet: Peur des hommes   Peur des hommes EmptySam 26 Mar - 14:33

Bonjour à tous

Nouvelle sur ce forum j'essaye de récolter le plus d'info un peu partout pour aider ma chienne. Elle s'appelle Malina, a 1 an. Je l'ai récupéré en octobre après qu'elle est connue la rue, le refuge tous ça en Roumanie. Elle a une peur panique des hommes et en promenade c'est très difficile. Je vais à l'école des chiots depuis décembre et je vois que ça lui fait quand même du bien. On va beaucoup se promener mais elle est plus épuisée par le stress que par la ballade! Elle tire quand on croise des gens, contourne, et marche au bord du trottoir car elle a peur de longer les maisons. La marche au pied est donc très difficile. Je lui donne du Rescue fleurs de bach pour tenter de la détendre.
Chez moi c'est une autre chienne, joueuse, pleine de vie, chipie love Il faut qu'elle ai vue une personne un certains nombre de fois pour qu'elle arrête de la fuir. Heureusement elle n'est absolument pas agressive. Je sais qu'il faudra beaucoup de temps, de patience et d'amour pour que ça s'arrange un peu.
Mais si vous avez d'autres conseils je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes   Peur des hommes EmptyVen 8 Avr - 22:26

Je ne suis pas un pro mais je crois qu'il va te falloir beaucoup de temps, de patience et d'amour... Lui faire reprendre confiance en l'homme va être long elle a du en voir de toute les couleurs la pauvre No , commence avec des gens de ton entourage proche et au fur et à mesure agrandi le cercle...
D'autres plus calés que moi te donneront surement de bons conseils.
Bon courage à toi et à Malina... sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes   Peur des hommes EmptySam 16 Avr - 14:55

demande aux gens de qui elle peur de la promener sans ta présence...

et toi si elle a peur ne la cajole surtout pas sinon tu fait le travaille inverse..

si elle a peur tu la force ou tu lui change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: Peur des hommes   Peur des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser