CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoan
Louveteau
Yoan



Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " Empty
MessageSujet: Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "   Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " EmptySam 2 Juil - 19:07

Voila le site d'un monsieur croisé dans le grand parc de Tours.

Il m'avait longtemps parlé nourriture puis envoyé pas mal de comparatifs et infos via le net.

Il a monté une auto-entreprise pour passer de grosses commandes.

Vous trouverez toutes les infos sur ce site :

http://lamiamcroq.free.fr/

Je passe chez lui ce soir et vais surement lui prendre un sac de 18kg en Puppy Junior.

Je pensais prendre des Puppy Junior LB (spéciales grandes races) mais il est mentionné " pour race au delà de 45kg " ce qui n'est pas le cas je crois bien...

Dites moi ce que vous en pensez.
Des éleveges passent par lui y compris un élevage de chiens loups Tchécoslovaques.
http://lamiamcroq.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " Empty
MessageSujet: Re: Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "   Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " EmptyDim 3 Juil - 0:21

Je ne connais pas et perso j'utilise des croquettes sans céréales.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " Empty
MessageSujet: Re: Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "   Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " EmptyLun 11 Juil - 14:55

tout les vendeurs de croq te feront un speetche ""c'est leur croq les meilleurs et ils te le prouveront"" tous la est le problème c'est juste du blabla commerciale....
demande donc a ton chien de choisir entre ses croquettes et d'autres marques bien connues et un poulet frais.......

un peut de sérieux pour un clt un maximum de 32% de protéine pas plus avec un taux de MT a 16/18%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " Empty
MessageSujet: Re: Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "   Marque de croquette Acana et la " Miam Croq " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser