CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les cons de wolfdog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptySam 30 Juil - 14:09

jai regarder un peut ma production sur woldog

alors je dit les cons et meme plus.. 150272.gif
il mon rajouté des chiens sur mes portées que je n'est jamùais produit avec un nom imaginaire.

ils mon rajouté des chiots sur presque toutes mes femelles ...

celui qui gère la base de donnée est vraiment un gros bouffon 657167.gif

quil;, se mele de ses fesses sales ou sil veut savoir combien de chiots sur tel ou tel portée et savoir les noms par la meme occasion

alors quil m'apelle au lieu de marquer des conneries plus grosse que lui :028:
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyDim 31 Juil - 12:19

je vais détaillé pour prouver a quel point ils sont cons !!!!!!!!!!!

les cons on collé 9 chiots a désirée des gardiens de la cour nés le 2010.10.23 alors quil ni avait que 2 chiots nés en janvier 2011.... 322788.gif

a ma belle glasya les cons lui on collé une 2ème portée de 10 chiots imaginaires alors quelle na u qune portée.......elle ma trompé je ne savait pas 573773.gif

ma anéli ils lui on collé une 3ème portée imaginaire de 10 chiots nés le 4/09/2011 322788.gif elle a portée en douce sans que je le voit

et akéla il lui manque une portée 847501.gif 847501.gif 847501.gif

_________________________________________________________________________________________________________________________
sur les chiens possédés par l'élevage 847501.gif

Eclair des Gardiens de la Cour n'est mon chien il a été placé a l'age de 2 mois 847501.gif 847501.gif


E'Soonka des Gardiens de la Cour n'est plus a l' élevage depuis longtemps...

et ma désirée des gardiens de la cour n'est pas inscrit dans mes chiens 882702.gif

___________________________________________________________________________________________________________________________

a mon avis ceux qui mettre a jour cette base de données vraiment érronée devrait arreter la drogue dur 657167.gif 847501.gif 847501.gif

avant cette base avait la réputation d'etre la meilleur elle la toujours mais a l'envers 847501.gif c'est la plus pourrie depuis quel est gerer par des guignoles...

alors qui conteste mes dires ???? wolfdog c'est les wc du chien loup tchécoslovaque......

ça beaucoup d'erreur pour un seul élevage alors si on prend tout les élevages whaouuuuu quel organisation de roi 150272.gif 367492.gif 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Suffit de les lire pour voir qu'ils n'ont pas inventé la poudre. laugh
Quand tu dis "cons et gros bouffons", tu es encore trop gentil.
Surtout des grands malades mentaux. bloody
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyVen 26 Aoû - 23:03

honnêtement je ne vais même plus voir lol
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptySam 17 Sep - 22:09

ça fait belle lurette qui je ni vais plus(viré définitivement) mais je voulais juste voir mes chiens inscrits ......
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyJeu 6 Oct - 3:31

Mais ils ont quoi exactement comme statut ces "woldog"? C'est un club officiel? Je suis inscrite sur leur fofo, mais je n'y vais pas régulièrement. Ils n'ont pas l'air très doués, effectivement... Mais j'aimerai bien savoir pour ne pas mourir bête! arou
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyJeu 6 Oct - 8:59

aucun statue lol juste ce prenne pour l ancyclopédie du clt et se contente de colporté ragot et fausse info sur nos toutou afin de lancer le discrédit sur ceux qui ne dise pas amen a tout leur dire et leur idéos (bref ca me rappel un épisode douloureux de l histoire francaise )...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyJeu 6 Oct - 13:01

rotsky a écrit:
aucun statue lol juste ce prenne pour l ancyclopédie du clt et se contente de colporté ragot et fausse info sur nos toutou afin de lancer le discrédit sur ceux qui ne dise pas amen a tout leur dire et leur idéos (bref ca me rappel un épisode douloureux de l histoire francaise )...

Mmmh... Avec les whippets aussi on a nos grands penseurs à la cons... C'est regrettable!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyJeu 6 Oct - 15:18

malheureusement dans le monde du chiens on est plus dans le requins et c est regretable
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyJeu 6 Oct - 20:04

Sur la base de donnée de wolfdog, Fury apparait comme étant un mâle né le 23 Octobre 2010... Mais bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptyJeu 6 Oct - 20:53

lol t inquiete tala est rester longrtemps comme étant un male et milan lui est classé de mix
enfin m en fiche j aime mes toutou et ce qu ils en pense eux je m en contrefiche je sais ce qu il valent et ce qu il m apporte chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog EmptySam 8 Oct - 14:05

89857.gif faut laisser les cons avec un gène de triso penser se quil veulent car seul le résultat compte ...................

et la je tombe par terre tellement je rigole 322788.gif 847501.gif 847501.gif sourire

woldog c'est la poubelle mondiale du chien loup avec ses acteurs néophyte .......
gouverné par la gourou margo seul sa production compte mais depuis que quelques éleveur français produisse de la balle elle vend quoi elle en france maintenant ...mort de rire ben plus rien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cons de wolfdog Empty
MessageSujet: Re: les cons de wolfdog   les cons de wolfdog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cons de wolfdog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Czechoslovakian Wolfdog - Commentary on CSW judgement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser