CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jai retrouvé la parole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



jai retrouvé la parole Empty
MessageSujet: jai retrouvé la parole   jai retrouvé la parole EmptyDim 31 Juil - 12:35

en regardant toutes les annonces sur le net on peut voir

des tas de croisement de clt qui se vende jusqua 600€ alors la ceux qui achète se font entubé car pour le meme prix vous avez un clt lof
car se qui croie gagné de l'argent facile sen mordre les doigts il on beaucoup de mal a trouver des pigeons....
dans tout ça se ne sont pas les vendeurs quil faut incriminé mais les acheteurs qui en plus se font rouler ,

car un croisement se vend un grand maximun 200€ et deja c'est cher ,
et 300/400 maxi pour un pure race de type ......c'est chère quand meme quand on voit que lon trouve du lof a 400/600€

enfin moi je dit ça pour réveillé les endormis .....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



jai retrouvé la parole Empty
MessageSujet: Re: jai retrouvé la parole   jai retrouvé la parole EmptyVen 26 Aoû - 23:04

c'est bien de se réveiller car c'est vrai que c'est du n'importe quoi devil
ça m'intéresse de savoir... Que pensez-vous des prix des CLT que ce soit LOF ou non LOF (CLT parents connus) ou croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



jai retrouvé la parole Empty
MessageSujet: Re: jai retrouvé la parole   jai retrouvé la parole EmptySam 27 Aoû - 15:49

ce que j 'en pense : que toutes les races sont touchées par la production de chiens non lof : leur prix est variable et environne souvent les 500€ voir 700 €
et que les chiens lof ne devraient pas par conséquent être vendus en dessous de 1000€.....
ce n 'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



jai retrouvé la parole Empty
MessageSujet: Re: jai retrouvé la parole   jai retrouvé la parole EmptyMer 7 Sep - 1:53

merci pour ton avis glee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai retrouvé la parole Empty
MessageSujet: Re: jai retrouvé la parole   jai retrouvé la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai retrouvé la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser