CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dent de lait qui ne tombe pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stitch74
Louveteau
Stitch74



dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas EmptyMer 28 Sep - 22:22

voila depuis quelques temps Stitch perd ces dents, mais la j'ai vu a midi qu'il a un croc en bas qui n'est pas tombé et le croc définitif a commencé a pousser.... que faire???? il mange des os, ronge des bouts de bois etc

dites moi si il faut que je consulte mon véto ou que j'attende encore un peu...

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: Re: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas EmptyVen 30 Sep - 8:07

si double croc et que clui de lait ne bouge pas oui tu l emmene chez le veto pour le faire arracher (ca prend pas longtemps) mais s il bouge laisse faire il vas tomber de temps en temps tu peux le remuer un peu histoire d aider le procéssuss
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: Re: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas EmptyMer 5 Oct - 7:15

merci du conseil, j'ai donc bougé sa dent pendant 2 jours, et le 3ème jour je l'ai a peine touché qu'elle est tombé! nickel!

encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: Re: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas EmptyMer 5 Oct - 11:26

pas de probleme super nouvelle qu elle soit tombé c est une tres bonne chose
caresse a ton loulou love
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: Re: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas EmptyJeu 6 Oct - 22:01

il ne manque pas de caresses!!! lol
oui c'est une très bonne chose qu'elle soit tombé. étant donné que c'est mon 1er chien je n'y connais pas grand chose donc je m'inquiete vite quand je vois quelque chose d'anormal!
enfin la il est en pleine forme c'est l'essentiel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: Re: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas EmptyVen 7 Oct - 2:53

Ma whippet avait quasiment toutes ses dents définitives avant que ses dents de lait ne tombent! Elle ressemblait à un crocodile!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: Re: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas EmptySam 8 Oct - 19:07

lol!!! deja la avec 2 crocs c'était impressionnant alors j'imagine avec plusieurs dents en double!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent de lait qui ne tombe pas Empty
MessageSujet: Re: dent de lait qui ne tombe pas   dent de lait qui ne tombe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dent de lait qui ne tombe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dents de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser