CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira

Aller en bas 
+23
dinette
Itiri
pitchou
faby
Heyden
I'Yoko
Foxie
rex357
Lucinia
Stitch74
tata36
Tala&Cess
ha750
titou
hella
outlaw rider
cidou
nathalie bouvet
Huriel
yanndu05
ENAK
Camille.L
eilahtan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 18:23

oui, nous devons payer 120 frs de taxe par année et par chien (au vu de l'euro aujourd'hui, tu peux dire 120 euros!) donc 4 chiens, ca fait déjà 480 euros par année que pour la taxe!!!

et dernièrement, il parait qu'ils veulent introduire une nouvelle surtaxe pour les propriétaires qui ont plus de 2 chiens, pour freiner soit-disant l'envie de prendre trop de chiens et de ce fait de faire des "meutes" ingérables.... youpi....

donc je vais devoir vider mon porte-monnaie....

à côté de cela, à chaque nouveau chien, le propriétaire doit suivre un cours obligatoire (8 heures en tout, sur 4 jours). le cours est donné par un éducateur canin, afin qu'il voit si le maître sait gérer son chien ou non. une fois le cours effectué, tu reçois un papier comme quoi tu as suivi les cours et que tout est ok. Et là c'est 100 euros de plus, par chien...

et oui les lois ici sont sévères, mais c'est tant mieux!

bonitation et TAN, je ne sais pas le prix en suisse, car celles que j'ai faites, je les ai faites en tchéquie.
inscription du chien au LOS : 75.-
DH et DC : 500.-
DW : 75.-
DM :75.-
demande d'affixe : 300.-
inscription au club de race 50.- chaque année

et à chaque fois que le club de race se déplace, il faut payer...

et il se déplace 1 x pour approuver les installations, puis à chaque portée il vient vérifier les chiots....

et puis tout le reste....

Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 21:47

C'est le jour et la nuit par rapport à ici !

Bon courage pour ces démarches qui témoignent d'un grand sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 9:48

...quelle passion!!!

Tes chiens me font tjs rêver et les voir s'éclater dans la neige ( chez nous il n'y en a pas Crying or Very sad ) c'est le top!...

J'adore cette photo


eilahtan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

]
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 12:18

merci love

je ne suis de loin pas une grande photographe, mais avec de si beaux toutous je ne peux faire que des belles photos! love
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyDim 26 Juil - 15:58

hello !
cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum faute de connexion internet,
comment va la meute ?
Goliath va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 19:06

Goliath va très bien ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 0:13

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 10:11

love il est juste.....ouahhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 22 Sep - 15:53

Merci pour les photos qui se font rares sur le forum depuis quelques temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 18:32

Bonjour et merci pour les nouvelles et les belles photos !!!!

Il est toujours superbe !!!

Si un jour j'ai l'occasion de venir vous rendre visite....
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 19:34

Voilà quelques news de la meute, après tout ce temps d'absentéisme ;-)

nous sommes enfin reconnu par la SCS et la FCI comme éleveur de chien-loup tchécoslovaque :-)

malgré tout ce temps d'attente, nous sommes très heureux que depuis cette année, nous pourrons réaliser notre première portée.

Iron et Zlaska sont approuvés à l'élevage, ils seront donc les futurs parents :-)

Iron a déjà eu 3 magnifiques bébés, nés sous l'affixe dena ayiana :-)

et nous sommes extrêmement fier du résultat!!!

Sinon, notre petite dernière, qui a eu un an en janvier, elle sera approuvée à l'élevage cet automne.

voilà, place aux photos :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 19:42

Tes photos mettent super bien en valeur tes loups qui n'ont pas besoin de ça d'ailleurs car ils sont juste SUBLIMES!!!

Bonne chance pour ton élevage!!!

Si je devais prendre un chien dans un élevage je me tournerai vers toi( car j'aime ce que tu fais avec tes chiens et j'aime leur allure ce qui ne gâte rien)...mais comme mes chiens viennent de la SPA...je rêve à travers tes photos...alors ne te fais pas trop rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 19:57

oui désolé pour mon absence...

non seulement j'ai changé d'ordi, et du coup, oublié le forum... mais en plus mon approbation a été très très longue. et il faut dire que je me suis beaucoup plus consacrée à cela, qu'aux forums...

merci, ca fait très plaisir Huriel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 20:00

Et nous avons le plaisir d'annoncer qu'une nouvelle venue va arriver en Avril love
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 20:05

et voici les parents de ma future petite

le papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 19:00

félicitations pour ces bonnes nouvelles!!!

Toujours aussi magnifique ta petite meute! tu me fais rêver avec tes photos!!!!

me réjouis de voir des photos de la petite nouvelle qui , je suis sure, sera magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyVen 15 Avr - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 8:46

Ton post me mets en transe à chaque fois que je le regarde !!!
Tes chiens sont absolument superbes et équilibrés.
Je pense que les gens qui se tournent vers toi, en tant qu'éleveuse, ne doivent pas être déçus...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 10:32

love love love
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 EmptyMar 14 Juin - 19:03

Bonjour,

En voilà une jolie petite !!!

Hâte de la voir grandir !

Merci pour ces belles photos, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum.

Félicitations pour votre élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser