CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GR'Tala&Cess..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: GR'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GR'TALA 17.O9.2O11. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: Tres jolie   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 14:40

Tres jolie ! love
Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: GR'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 14:43

Hey ! Merci beaucoup ! Elle a 4 mois et demi, un caractère bien trempé et assez dominant mais c'est une chienne qui apprend très vite et s'adapte à n'importe quelle situation..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: De rien   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 14:47

Alors ça promet à terme laugh
On va pouvoir suivre l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: GR'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GR'TALA le 24.12.2O11

Elle change trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: GR'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 14:54

oui carrément ! Je vais essayer de mettre assez régulièrement des photos, j'ai de la chance mon père est passionné par la photographie donc il a un super appareil.. Cette après midi je vais dans le vercors ( montagne a côté de chez moi ) pour les prendre en photos dans la neige avec son frère. Ma copine à son frère en fait.. Je suis dans le milieu canin, je voudrais en faire mon métier donc du coup je vais pas mal a l'éducation canine est malgrès sa dominance assez marquée elle demande a apprendre tout le temps. Je pense qu'elle serat géniale pour les concours.. Et toi (je me permets de dire "tu" entre passionnés^^) comment est le tiens ?!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: superbe!   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 15:29

elle est trop belle! elle a l air toute gentille enfin sur les photos !! laugh lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: Ds jolies photos   GR'Tala&Cess.. EmptyDim 5 Fév - 15:30

De belles photos en perspective alors !
Oui bien sûr tu peux me tutoyer, et j'en fais de même.
Je suis éducatrice canin pro, et j'ai récupéré Volcane dans le cadre d'un sauvetage éducatif. Finalement, nous en sommes tombés amoureux et nous l'avons gardé. Sa relation avec moi est fusionnelle et il est très protecteur. C'est un grand dominant qui a un sens très aigu de la hiérarchie. Il travaille avec moi et je sais que je peux compter sur lui quand un chien a besoin de se faire remettre les idées en place; car il le fait "proprement".
Il a fallut tout lui apprendre et aujourd'hui il n'est plus du tout qui il était auparavant. A son arrivée et pendant longtemps il était destructeur, et ne supportait pas d'être séparé de moi au point qu'il se blessait en escaladant, en démontant, en explosant bloody tout ce qui pouvait l’empêcher de me rejoindre.
Il était inapprochable sans ma présence et ne supportait pas les hommes au point de les attaquer.

Et pourtant, dès que je l'ai eu il n'a pas été question de développer un hyper attachement; car il était complètement immature et ses maîtres le traitait comme un caniche (au mieux) et un gamin (au pire). Je savais ce que je ne devais absolument pas accepter et/ou donner.

Il vit dans une pièce adjointe à la maison, mais ne passe que le temps que JE décide qu'il peut passer avec moi. Et il ne rentre JAMAIS dans les pièces à vivre (cuisine, salon..).
Mais dès qu'il m'a vu, c'était inexplicable.. Il avait trouvé son LEADER et il serait prêt à tout pour moi je pense. Il aime me faire plaisir, m’obéir même si il peut être têtu comme un âne.

J'en ai bavé, mais je ne regrette pas mon choix, et je suis très fière de notre parcours commun.

LE CLT ON ADORE OU ON DETESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: GR'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. EmptyLun 6 Fév - 3:40

yanndu05 : Oui elle est adorable mais en photos lol Wink Non elle est super brave mais très dominante..

Ambre-Volcane : Ah super, pour ma part j'aimerai devenir éleveur.. mais petit élevage rien d'intensif juste pour le plaisir.. En ce qui concerne ton chien c'est bizarre j'ai l'impression qu'avec ce que tu m'as dit que la mienne se rapproche vachement du tient en caractère.
Très dominant ( lève les pattes arrières en faisant pipi.. et j'en passe..), hyper attachement à moi, ect.. pourtant son frère est a l'opposé d'elle. C'est fou comme d'un chien a un autre ça change !
Voilou il me reste du chemin a parcourir mais on avance a grands pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: GR'Tala&Cess..    GR'Tala&Cess.. EmptyLun 6 Fév - 3:56

OUUUUH de la neige ! Plein de neigeee !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le fréro !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant ça ronfle dur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: Re: GR'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. EmptyLun 6 Fév - 8:08

elle est très belle cette petite louve! ca ce voit que tu as un bon appareil photo la qualitée est top!
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: Gr'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. EmptyLun 6 Fév - 18:05

Oui c'est surtout mon père qui a un bel appareil ! lol
C'est sûr que du coup j'en profite, surout que Tala adore prendre la pause ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GR'Tala&Cess.. Empty
MessageSujet: Re: GR'Tala&Cess..   GR'Tala&Cess.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GR'Tala&Cess..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros-Loup " la rencontre " : par mlle. C
» Привет всем!
» le poids d un male
» Nouveau membre
» GROGNEMENTS chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser