CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Wolfy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HALIN
Louveteau
HALIN



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptyVen 24 Fév - 21:07

Depuis son arrivée,Wolfy est bien calme, il est un peu vexé de ne pouvoir entré comme il veut dans la maison et boude depuis qu'il a essayé de transgressé l'interdiction d'entré en passant par la chatière....et de s’être fait prendre sur le fait....
Sinon coté repas les croquettes toujours bof et rebof mais le poulet cru cela passe beaucoup mieux
ce soir on va essayé mélange poulet croquettes carottes riz pour essayé de calme le dérangement des intestins
coté jeux poursuite devant ou derrière le chat et la gamine.reste bien calme dans la maison quand on décide de le laissé entré.
Esperons que ce coté calme restera.....

Revenir en haut Aller en bas
jockeydu94
Louveteau
jockeydu94



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptySam 25 Fév - 9:37

lool !!! Pour ce qui est de l alimentation courage !!! ils nous a fallu 2 mois et demis pour trouver que seul le Pro plan marche ... Quand au gamelle que vous préparez, il faut ABSOLUMENT qu elle soit equilibré et que les quantité soit respectés ... sinon pas de beaux caca ... et sa c est assez compliqué a réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptySam 25 Fév - 12:49

Bonjour Jockey,
Merci de ta réponse, je pense qu'effectivement nous allons avoir un peu de fils à retordre au vu du caractère bien trempé du "bestio".
Depuis son arrivée mercredi soir, il refuse les croquettes pro plan données par l’éleveur et accepte seulement du poulet cru avec os !!!Sinon il ne regarde même pas la gamelle.
Tant pis nous allons prendre notre mal en patience et faire preuve d’autorité.
Tout est sujet a vérifié ce qu’il peut ou ne peut pas faire, il teste tout même le chat mais là, pour le moment il est dominé !!!!
Pour les balades il accepte la laisse seulement avec notre fille et la suit bien ; Si c’est moi il se couche par terre….jamais été douée pour qu’un chien m’écoute alors avec lui je m’oblige à être autoritaire mais je pense qu’il m’a déjà découverte…avec mon mari là, il sait a qui il a affaire….c’est encore moi qui vais passer pour la « sans autorité ».
Hormis la première nuit, il couche dehors dans sa niche mais là pareil, cela rouspète toute la nuit…et au matin on découvre de belles tranchées dans le jardin…adieu les fleurs pour cette année..Et surement quelques autres. Enfin, j’ai l’habitude, avec notre chien précédent, c’était idem.
Les voisins ont été un peu étonnés d’entendre ses « hurlements» et sont venus voir ce qui se passait …cela les changent des échanges précédents entre notre Excel (labrador) et ses potes d’avant .toutes les journées et nuits à se raconter leur vies, là quand Wolfy s’exprime aucun autre chien ne répond…mais comme ils sont tous un peu éloignés cela ne dérange personne.
Bonne journée et merci
javascript:emoticonp('laugh')
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: slt   des nouvelles de Wolfy EmptySam 25 Fév - 16:06

slt nous aussi les trois premier jour ou gizmo est arrivé a la maison il boudé la gamelle lors que c etais les meme croquette que l eleveuse alors on a decider de laisser faire et le lendemain il devais avoir faim et a mangé les croquettes nous c est royal canin
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptySam 25 Fév - 16:22

bah là il est en pleine crise de diarrhée, mais alors bonjour, donc diète,smecta,et si pas assez fort je verrai a la pharma pour du immodium ou autre....
du coup il est dans son coin , il dort....dans la maison le pôve bichon!!!
quand il ira mieux -je lui préparerai croquettes et carottes cuites et poulet si il daigne manger, car hormis les cuisses de poulet crues il veut rien....après la gastro des mômes ,et nous, je récupère le monstre.....



Revenir en haut Aller en bas
jockeydu94
Louveteau
jockeydu94



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptySam 25 Fév - 16:44

nous sommes passé par la aussi ... Donc je ne peux que compatir :/ Bon courage ( ps: il ne faut pas toujours céder ... Si il ne veux pas de croquette tempi pour lui, quand il aura vraiment faim il mangera ... C est dur a entendre mais ainsi est faite la vie ... Surtout que dans la nature ils ne mangent pas a leurs faim ni a leurs envies ! )
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptySam 25 Fév - 17:38

merci de votre soutien...
ma fille va l'emmené a ses cours de cheval, cela va l'occupé et permettre de voir plein de monde, et d'autres animaux.
au moins il sera fatigué pour quelque chose....
on viens de lui donner comme pour les gosses du tiorfan pour qu'il se déshydrate pas
et pis je lui laisserai des croquettes en libre service pour quand il daignera manger
et smecta au retour.
pour le tour c'est pas gagné apparemment il veut pas bougé de son fauteuil...
la môme a du mal à le délogé...aller hop tout le monde dehors...
a bientôt au fil de l'évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
jockeydu94
Louveteau
jockeydu94



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptyLun 27 Fév - 9:39

Je veux savoir comment sa c est passé la premiere fois au club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le mien a ronflé TOUTE LA SAINTE NUIT piuufff ) lol
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptyLun 27 Fév - 11:34

Au club, Monsieur a joué les mascottes ,câlins a tout le monde, même pas peur des chevaux......
il a trouvé une place de choix ...les genoux de la monitrice ....les gosses étaient ravis la chef était occupé avec le Wolfy et ils ne se faisaient pas enguirlandés....
javascript:emoticonp('laugh')
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy EmptyVen 2 Mar - 1:02

49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Wolfy   des nouvelles de Wolfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Wolfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser