CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le loup appercu a 10minutes de chez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch74
Louveteau
Stitch74



le loup appercu a 10minutes de chez moi! Empty
MessageSujet: le loup appercu a 10minutes de chez moi!   le loup appercu a 10minutes de chez moi! EmptyMer 29 Fév - 8:28

on sait que le loup est partout autour de chez moi, et la le 14février une personne travaillant a un remonté mécanique a réussi a en prendre un en photo en pleine journée au bord des pistes de ski pas loin des habitations.. il est reparti tranquilement dans les bois!

c'est bizzar il n'a aucune peur des habitations, la derniere fois un fermier en a pris un en photo en pleine journée sur son tas de fumier, l'autre fois il s'est attaqué aux moutons derriere chez mon frere a 16h. il va bientot finir apprivoisé si il continu de rester pres des maisons!
quoi que vu la mentalité des gens ici je sais que tous ceux qui ont une carabine n'hésiteront pas a tiré si ils en voient un devant chez eux! pour eux ce n'est qu'un animal destructeur.
voila pourquoi je fais attention a ce que Stitch ne fugue pas car les gens ne différencient pas toujours loup et chien errant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



le loup appercu a 10minutes de chez moi! Empty
MessageSujet: lol   le loup appercu a 10minutes de chez moi! EmptyJeu 1 Mar - 17:19

y cherche peut etre le petit chaperon rouge!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
le loup appercu a 10minutes de chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mue chez le chien loup
» Mon gros loup au top !
» 9 mois de pti-loup.
» mon bb loup!!!
» CLT et nature = LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser