CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 exposition canine lyon 3 juin

Aller en bas 
+2
yanndu05
NicoCLT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cidou
Louveteau
cidou



exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposition canine lyon 3 juin    exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:59

Smile j' ai le livre sur l élevage royal canin + internet et toi tu utilise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposition canine lyon 3 juin    exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:28

qu'internet mais ils disent tous que s'est super facile s'en donnait de questionnaires d'exemple...2/3 questions par ci.
on verra sur place de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposition canine lyon 3 juin    exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:08

On vient de passer le certificat de capacité il y a 3 semaine à Aubervilliers, bon alors ce n'est pas trop compliqué, il faut juste écouter TOUT ce qui se dit pendant les 3 jours de formation, et si vous avez été bien attentives ça devrait le faire wink Même sans préparation avant.

90% des gens de la formation que j'ai faite étaient des éleveurs, ils avaient tous fais au moins une portée et savaient des tas de choses que j'ignorai, alors ça m'a un peu fait paniquer (moi je débute, ma première portée sera seulement pour la fin de l'année) et finalement ça c'est très bien passé.

Alors pas la peine de passer des nuits blanches à réviser, le tout est d'être passionné par les chiens et l'élevage, et tout se passera bien grin
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposition canine lyon 3 juin    exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:38

alors cidou.....
ton loulous as eu des bon resultat?
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Expo 3 juin résulta    exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:39

Coucou hé ben ! pour ma 1er EXPO j'men rapellerais tte ma Vie !

exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Imgp1110

entre le fait d' etre arrivé grave à la bourre genre 15 min avnt de passer devant le juge ( meme pas le temps de prépa mon loulou ) je pênse que sa c'est ressenti à mon passsage . j'aurais voulut mieux faire mais c'est pas grave sui fière d'mon loup quan meme love qui à eu la mention PROMETTEUR en puppy

" b, oreille , bne construction tete , b pigment , typée hééé euuu chey Pu... les points négatif c'est qu'il l'ont trouvé un PEU enrobé ! :/
et pr moi présentation a bosser ( jté la 1er , j'entendai RIEN ! lol et sur la fin le chien a un peu tiré sur la laisse ===> en sortant direct dehors il à poser ça PECHE , sté t 'etre a cause de çà XD ) bref j' ai compris mais erreurs et je ferais mieux la prochaine fois, voilà Smile

exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Imgp1111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposition canine lyon 3 juin    exposition canine lyon 3 juin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition canine lyon 3 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» expo canine
» Lyon (69) - CAC-CACIB - Le 07 Juin 2009
» CACIB TROYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser