CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche male CLT pour accouplement

Aller en bas 
+4
EDHA
stephjj
jockeydu94
swat38
8 participants
AuteurMessage
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyLun 9 Avr - 21:23

bonjour,

je recherche un copain pour ma chienne FREE dans le but de faire une portée.
la portée ne sera peut etre pas tout de suite mais je veut que ma chienne qui est assez craintive est le temps de partager des moment avec son futur amoureux.
pour rappel free est dans la description de presentation du forum avec quelques photos.
je souhaite lui trouver un copain pas tres loin qu'elle puisse voir de temps en temps.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jockeydu94
Louveteau
jockeydu94



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyVen 13 Avr - 15:35

Bonjour,

Nous sommes dans la banlieu parisienne a Brie Comte Robert... Nous sommes donc assez loin, mais si cela vous interesse contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyVen 13 Avr - 23:15

merci pour votre proposition , mais effectivement beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 17 Avr - 16:27

Wink n oublié pas les radio de dysplacie
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 22 Mai - 9:56

salut tous le monde,

pas beaucoup de male clt dans le coin.....
petite modification, free est confirmée LOF depuis dimanche dernier.

pour les radio pas de soucis, c'est prevue.
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptySam 23 Juin - 12:44

Quel département ? Pour situer.
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptySam 23 Juin - 22:44

bonjour,
j'aimerais trouver un clt dans l'isere, ou alors qu'il vienne en vaance dans l'isere.....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 25 Sep - 15:50

Salut!!

Je déterre un peu le dossier, mais Loup sera dans de bonnes conditions d'ici quelques mois.... Je suis dans le 71, à chalon sur saone, j'ai pas vraiment fais gaffe à l'endroit ou tu habites, mais si ce n'est que ça, je prend le train et je pointe le bout de mon nez :p

Loup a actuellement 8 mois (bientôt neuf) et sexuellement parlant, il a tout ce qu'il faut, ou il le faut Smile

Loup vient d'un "privé" mais j'ai le LOF du père et de la mère (sachant que le père c'est Eros n° LOF 1328/199.... j'ai déjà vu son nom cité à plusieurs endroits du forum et sa mère c'est Darkhane-Yepa n° LOF 841/285)

Eros a été sélectionné pour son très bon caractère et darkhane.... Pas de secret :p

Alors si tu le souhaites, on peut faire une saillie, je ne te demanderais pas de chiots, je me vois mal me lancer dans l'élevage avec un couple consanguin, mais si tu me jure d'en prendre bien soin, je suis ton homme... Enfin, t'as ton mâle quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Tala&Cess   recherche male CLT pour accouplement EmptyLun 10 Déc - 15:15

Bonjour !

Nous nous somme du nord de la Drôme .. Nous avons 3 CLT.
Pour ma part j'ai une femelle loup tchèque et " ma copine de passion " a 2 mâles. Pour le moment il sont trop jeune, pour ma femelle et son premier mâle tout juste 14 mois et le dernier 6 mois.. Nous cherchons des propriétaires de loup tchèque dans la région pour qu'ils puissent découvrir qu'ils ne sont pas que 3 .. Même s'il en ont déjà vu c'est très rare.. Alors si l'envie vous dit de faire une balade un de ces jour contactez nous ce sera avec grand plaisir.

Bon courage dans votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 11 Déc - 16:20

salut tous le monde....

désolé je suis pas venu sur le fofo depuis un petit moment alors j'ai pas tous suivi....

alors pour la rencontre pas de soucis, free ayant perdu son copain elle sera ravi de rencontrer d'autre copain.

On peut se programmer une ballade a mi-chemin entre nous et trouver un coin sympa.

Rastayoda, pour ton loulous je sais pas si il est pas trop jeune.... Faut que je regarde cela avec le veto mais pourquoi pas déjà une rencontre , peut etre même avec Tala&Cess et d'autre qui voudrait nous rejoindre.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 11 Déc - 18:16

si jamais mon loulou a 20mois, il est confirmé LOF depuis cet été et radio de la dysplacie bientot faite (pendant mes congés dentre noel et mi janvier)

je suis en haute savoie pas loin d'annecy. si jamais on peut essayer une rencontre pour voir si les deux s'entendent bien!

Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 11 Déc - 20:34

salut,

pourquoi pas, ca peut pas leurs faire de mal de se voir.

faut que je voit comment je peut me liberer et on se tiens au jus pour une ballade.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 11 Déc - 22:44

ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMer 7 Aoû - 22:33

salut a tous,

décision prise , nous allons faire une saillie avec free pour debut 2014 (avril normalement) donc je remet mon annonce a jour....

stitch faut vraiment se faire cette rencontre , pourquoi pas avec tala&cess....et tout ceux qui veulent venir pour une grosse rando loup tchèque.

si vous voulez j'organise ca.

Pour le futur copain de free , j'attend vos propositions , free n'est pas dominante et de tres bonne composition....

je suis de la cote st andre 38260.


a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyVen 9 Aoû - 22:49

moi y'a pas de soucis pour une rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyLun 12 Aoû - 13:27

apres si tu veux faire une portée avec stitch on vera ca et je ferais les radio nécessaires. temps que j'ai pas de saillie en vue je ne fais rien. il est déjà confirmé.

voila si tu veux qu'on ce rencontre pour voir les deux loulou ensemble ce que ca donne moi y'a aucun soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 13 Aoû - 12:16

pas de problème, une première rencontre a effectuer et le reste suivra selon les affinités des loulous.
je regarde ca et je vous tiens tous au jus pour la sortie CLT/CLS.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 13 Aoû - 14:35

ok ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyMar 13 Aoû - 17:06

je viens de voir que le tour du lac d'aiGuebelette pourrait être pas mal pour une petite rando au milieux de quelques proprio de clt/cls.... je lance cela avec queques dates et ont verra , sinon on peut ce la faire avec nos 2 loulous ....
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement EmptyDim 17 Aoû - 16:19

bonjour jais un loulou très gentil ,il a 27 mois je suis du var et il cherche une amie love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche male CLT pour accouplement Empty
MessageSujet: Re: recherche male CLT pour accouplement   recherche male CLT pour accouplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche male CLT pour accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser