CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin moins stressée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie bouvet
Louveteau
nathalie bouvet



Enfin moins stressée! Empty
MessageSujet: Enfin moins stressée!   Enfin moins stressée! EmptyMer 11 Avr - 2:13

Nous avons Hellie depuis le 20.03, et pour la premiere fois aujourd hui, elle joue avec moi.
C est genial de ne plus la voir courrir deriere les deux autres pour ce cacher.
Du coup elle a bien mis le bazzare, mordu tous ce qu elle a trouvé (meme mon molet, au lieu du ballon), et visiter l apart, chose qu elle a du faire, mais sans qu on la voie.
Que des bonnes nouvelles, si ce n est son poid qui m inquiete un petit peut ( elle aura trois mois dans 3 jour, et elle fait 7 kg).
J ai commencer a lui donner de la viande ce soir, on verra bien si ca la remplume un peut.
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



Enfin moins stressée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin moins stressée!   Enfin moins stressée! EmptyMer 11 Avr - 10:14

moi free je l'ai recuperer a un peut plus d'1 ans elle etais a 16/17 kilos, ont lui voyer ls cotes ca faisait vraimment de la peine.
elle a prit 8 kilos seulement en presque 7 mois , je la force a manger mais c'est difficile, elle n'arrive pas a reprendre un poids correct.
les anciens proprio etais passer depuis ses 4 mois a de la croquette adulte premiers prix.lr pire c'est qu'ils etais fiers.
enfin bon petit a petit je lui redonne de la croquette de plus en plus enrichie pour qu'elle ne soit pas desorganiser de l'interieur et elle reprend gout petit a petit a la nourriture.

donc de la patience et de l'amour et elle se remplumera.

ps:je ne sais pas qu'elle poids elle devrait faire , renseigne toi toi au pres de l'eleveur/veterinaire/forum et fais une synthese des reponses que tu as eut,
pour le stress, la mienne etais une peureuse (meme avec nous, surtout avec ses ancien proprio) et ne connaissait rien, maintenand a force de lui faire faire des ballades elle est devenu moins stresser par tous .mais c'est enormement de boulot et les resultats n'apparaissent que tres lomgtemps apres.

a+
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Enfin moins stressée! Empty
MessageSujet: oui   Enfin moins stressée! EmptyMer 11 Avr - 10:15

en general le poulet ca y fait pas mal!! mais ca je te l ai dis lol lol! ensuite tu sait il vaut mieux un loulou un ti peu maigre un ti loulou trop gros car trop gros cela peut etre nefaste pour ca croissance !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie bouvet
Louveteau
nathalie bouvet



Enfin moins stressée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin moins stressée!   Enfin moins stressée! EmptyMer 11 Avr - 10:55

merci pour les reponses, effectivement, Free ne pesait pas bien lourd quand tu la eu, Heureusement elle est bien tombée chez toi...
Pour ce qui est de ma louloute, je l ai prise chez coco et stephane, en connaissance de cause, elle etait hyper trouillarde, ils me l on bien specifié, donc pas de souci de ce coté, pr contre, c est peut etre pour ca qu elle mangais pas tres bien, elle se sauve ( enfin plus depuis hier matin...) des que je rentre dans la cuisine, des que quelque chose lui fait peur, presce que tout en fait, du coup elle ne doit pas manger assez.
Mais la viande hier aprem, elle la bien toute mangé, meme été volé dans la gamelle de ma vielle.
Ca devrais avancer tres vite maintenant qu elle a un peut plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Enfin moins stressée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin moins stressée!   Enfin moins stressée! EmptyMar 17 Avr - 16:45

yanndu05 a écrit:
en general le poulet ca y fait pas mal!! mais ca je te l ai dis lol lol! ensuite tu sait il vaut mieux un loulou un ti peu maigre un ti loulou trop gros car trop gros cela peut etre nefaste pour ca croissance !!

34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin moins stressée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin moins stressée!   Enfin moins stressée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin moins stressée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin des vacances a la mer!!!
» enfin des photo de mes loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser