CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur les Chiots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyan
Louveteau




Question sur les Chiots Empty
MessageSujet: Question sur les Chiots   Question sur les Chiots EmptyDim 10 Juin - 11:26

Bonjours.

Je comte adopter un chiot CLT, l'élevage qui m'intéresse a des chiots nés le 28 janvier. Je pense le prendre au alentour du 10 juillet.
Je me demander si ce n'était pas trop tard pour adopter le chiot ? Car je croyais que il fallait adopter un chiot 8 semaine après sa naissance.


Merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Question sur les Chiots Empty
MessageSujet: slt   Question sur les Chiots EmptyDim 10 Juin - 11:37

slt cela ne lui fera que 6mois non ce n est pas trop tard mais attention que ton clt ne soit pas trop craintif car apres a cet age la pour le "recuperer" c est du taff avec patience amour patience amour voila mais si il le chien a de bonne base je pense qui y a pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
Louveteau




Question sur les Chiots Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Chiots   Question sur les Chiots EmptyDim 10 Juin - 12:01

Merci pour ta réponse.

Si je m'accorde 2 mois entier a tous les jours le sociabiliser tu pense qu'il n'aura pas de soucis de sociabilisation ?
Sachant que chaque jour, je comte le promener dans un parc ou il y a en permanence une dizaine de chiens.
Car je te cache pas que cela me fait peur que au lieu de le récupérer a 2 mois, je le récupère a 6 mois.
Cela me fait beaucoup travailler psychologiquement, car j'ai vraiment envie que mon chien ne sois pas timide et n'hésite pas a jouer avec tous les chien qu'il rencontrera.

love
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Question sur les Chiots Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Chiots   Question sur les Chiots EmptyDim 10 Juin - 20:46

le seul soucis que tu vas rencontrer en passant 2mois avec lui c'est qu'il va ce surattacher et lorsque tu va reprendre ton rythme de vie en septembre ton chien va peter un plomb!
je me souviens que steph m'avais dis que la grosse erreur et de justement prendre un chien en début de vacances! donc nous on a fais l'inverse, on l'a pris en rentrant de vacance et il s'est directement habitué a rester seul la journée et je pense qu'il avait bien raison!

apres c'est sur que pour l'éducation c'est plus facile d'etre avec lui souvent mais l'éducation ne ce fait pas que sur 2mois! a 14mois c'est toujours le meme boulot! pas de relachement!

je ne veux pas détruire ton reve, mais je ne veux pas voir encore un clt a donner ou a vendre a 1an. un chien loup tchèque demande beaucoup de travail, de réflexion, de remise en question, de psycologie etc...

c'est un chien super attachant, très joli, très inteligent et j'en passe mais ca peut etre très destructeur si le travail est mal fait!

apres je souhaite que tu trouves ton bonheur, mais surtout que ton futur clt trouve son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Chiots Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Chiots   Question sur les Chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiots
» Chiots Elichka X Boromir
» Chiots Elichka X Boromir
» Chiots Elichka X Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser