CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de nourriture svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mykesound
Louveteau




Probleme de nourriture svp Empty
MessageSujet: Probleme de nourriture svp   Probleme de nourriture svp EmptyVen 22 Juin - 3:25

Bonjour à tous.

Petit souci avec Ianka. Depuis 3 semaine dhiarree donc visite chez le veto elle a été traiter pour les parasites intestinaux et toujour pareil.
Le veto ma dit que ça pouvais venir d'un problème d'assimilation des croquettes.
Je lui donne que des croquette de bonne marque juste en dessous de pro plan et toujours pareil.
Avez vous des conseils sur la nourriture et quantité que je pourrais lui donne. ?
car elle ne grossi pas vite au début aucun souci et c'est arriver du jour au lendemain.

Merci d'avance
Myke
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Louveteau




Probleme de nourriture svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nourriture svp   Probleme de nourriture svp EmptySam 30 Juin - 20:52

demande au faucon brionnais................
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



Probleme de nourriture svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nourriture svp   Probleme de nourriture svp EmptySam 30 Juin - 22:54

pas tres constructif comme message ludovic.....
il y a un post d'ouvert pour le sujet que tu site.

myke, pour les probleme de croquettes , essaye de choisir une marque et de pas changer pendant un mois minimum (proplan junior me parrait adapter, mais il y en a d'autre tout aussi bien).
pour le poids, c'est asser rare qu'un chien grandisse et prenne du poids en meme temps, donc elle est peut etre en train de grandir un peux et elle reprendra du poids plus tard.

je suis loin d'etre un pro et des personnes plus competentes te renseignerons plus que moi.

en tous cas je lis le car il m'apprendra surement des choses......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de nourriture svp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nourriture svp   Probleme de nourriture svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de nourriture svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture Platinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser