CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y.C
Louveteau




Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptySam 21 Juil - 19:46

Bonjour, je me présente je vis à la montagne et je vais bientôt adopter un petit loup de Tchécoslovaquie. Je viens sur ce forum pour tout d'abord trouver des réponses concernant l'expérience de ceux qui on déjà un de ces chiens chez eux, car pour moi se sera nouveau. J'ai eu un husky et deux BA mais c'était avant d'avoir des enfants, donc cela remonte à quelques années. Ma toute grande question serait de savoir si ce type de chien est compatible avec des enfants ? Mes petits ont 5 et 9 ans. Notre futur compagnon sera pas seul, car je travaille pas et je passe mon temps à m'occuper de mes autres animaux (chevaux). Et est-ce qu'il y a une grande différence entre les mâles et les femelles ? Je vais aller demain voir les petits chiots, l'éleveuse du Jardin d'Arcos m'a conseillé plutôt un petit mâle, bien évidement je fais confiance en son jugement et ses connaissances, mais j'ai toujours entendu dire que les femelles étaient plus maternelle avec les enfants. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et suis très heureuse de vous rejoindre sur ce superbe forum.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyLun 30 Juil - 16:37

nos enfants ont 10 et 8 ans et ca se passe à merveilles avec nos 2 chiens.

ma femelle je l'ai eu à 2 mois, et elle ne peut passer 2 minutes sans mon fils, dès qu'il part quelque part elle regarde où il va ou le cherche partout.

le mâle je viens de le récupérer, il a 18 mois, et ca se passe très bien aussi, mais je ne le laisse pas seul avec les enfants.

avec ma femelle, mes enfants peuvent partir en promenade seuls avec elle, tout se passe à merveille.

il y aura une différence si vous prenez un mâle et que vous ne le castrer pas, les mâles entier sont toujours plus chaud (et cela dans toutes les races). après c'est une question d'éducation.

en tout cas chez moi c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de "conseils"
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser