CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stitch74
Louveteau
Stitch74



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyDim 26 Aoû - 22:07

voila mon loulou est confirmé!

expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 P1040210
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: cool   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyLun 27 Aoû - 17:01

cool alors comment cela c est il passé explique love
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyLun 27 Aoû - 22:45

ben comme c'était la 1ere expo pour Stitch et surtout ma première expo y'a pas mal de ptites choses que je ne connaissais donc fallait pas s'attendre a des miracles!!!

mais bon pas mal de bons points pour stitch!!! le seul reproche que le juge m'a fait c'est d'etre un peu désordonné dans les mouvements! en gros c'est surtout parce que je ne savais pas qu'il fallait courrir avec le chien du coté gauche pour la présentation! donc quand il m'a demandé de le faire mon loulou était perdu il voulait toujours repasser a ma droite car chez moi les balades je l'ai toujours a ma droite pour ne pas qu'il soit du coté de la route!
et une fois devant le juge il arretait pas de ce coucher des qu'il restait plus de 30secondes sur place! alors que d'habitude il est tout content que quelqu'un s'occupe de lui! la il l'ignorait completement!
enfin le pauvre il n'a pas l'habitude de rester dans un hangar pendant des heures sans rien faire! entre la chaleur, les aboiements des chiens etc ca l'a épuisé et nous aussi!! dur de rester une journé dans une salle avec + de 800chiens!

bref une bonne expérience mais je ne sais pas si je recommencerais. en tout il y avait 11chiens loup tchèque mais ils étaient presque tous du domaine de la combe noire! et eux on sent qu'ils sont la pour les titres... ils m'ont completement ignoré pendant toute la journée. pas un bonjour, pas une question.. rien! domage pour des personnes qui partagent la meme passion surtout que moi j'etais pas du tout dans l'esprit de la gagne mais + de la découverte et de la confirmation du LOF!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: FELICITATION !!!   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

BRAVO ! Une bonne chose de faite !
Je suis dans la même optique que toi, j'aime "partager"; Même si E.VOLCANE et moi on aime aussi beaucoup les coupes laugh

Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 22:21

merci! moi aussi j'aurais pas été contre une coupe mais je voulais deja voir le déroulement etc! mais je suis sur que si je me prépare un peu mieux la prochaine fois avec Stitch on a nos chances. on vera si defois j'y retourne l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: Stitch est très beau !   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 23:22

Stitch a toutes ses chances !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyVen 31 Aoû - 7:05

je pense qu'il a des chances apres on vera!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 EmptyDim 2 Sep - 19:42

Félicitation pour la confirmation c'est super Very Happy

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir galéré à ta première expo, j'étais dans le même cas, en plus je n'y comprenais rien avec les CACS RCACS CACIB... pfff pas facile au début . Mais à force d'en faire ça ira de mieux en mieux pour toi mais aussi pour Stitch.
Par contre ne compte pas sur la combe noire pour te conseiller, pour eux les gens qui ne sont pas éleveur n'ont rien à faire en expo, on leur "prend" leur titre si jamais tu fais 1er. Je le sais car à ma deuxième expo avec ma Berger Blanc Suisse je suis arrivé comme ça juste pour m'amuser avec ma chienne et j'ai fais meilleur de race ils ont tirés une gueule pas possible!!! pourtant je ne demande pas mieux que d'avoir des conseils d'éleveur. Mais eux je pensent que si tu ne prends pas de chiens de chez eux c'est pas la peine d'aller les voir... ce qui est bien dommage,parce que comme tu le dit on partage tous la même passion !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012   expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de la roche sur feron (74) le 26 aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Berlin
» TAN a la roche sur yon
» La Roche sur Yon
» Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser