CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menems
Louveteau
Menems



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptySam 1 Sep - 14:45

Bonjour a tous, je profite de cette fin de vacances pour vous faire profiter des dernieres photos prises de Galinka qui grandit toujours aussi bien, avec toutes les betises qui vont avec laugh
A part tous les degats c'est un amour de p'tit lou!!! Il faut bien que jeunesse se passe, d'ailleurs miss Galinka va avoir son 1er cour d'education canine aujourd'hui: je vous donnerai des nouvelles de ses progres!

Bonjour a tous 2012-011
nous avons 2 bonnes nageuses!Et Galinka a beau etre plus grande, Zounette est toujours la plus rapide, meme a la nage!

Bonjour a tous 2012-012
en tout cas elle aime l'eau, et on a la chance de pouvoir les baigner a 10 min de la maison, dans un site assez sympa...

Bonjour a tous 2012-013
apres la baignade, ballade en foret autour du lac

Bonjour a tous 2012-014
pas facile d'avoir une pause!

Bonjour a tous 2012-015
dans tout ca elle grandit bien: 9 mois lundi, et pour moi c'est toujours la plus belle!

Voila, a bientot pour de nouvelles photos et de nouveaux partages!!!
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptySam 1 Sep - 19:25

re Menems,
comme je te le disait Galinka et Wolfy sont bien de la même famille du moins le même père Hades
donc le gêne de destruction viendrai de lui....et il faut bien trouvé un coupable....!!!!
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 2 Sep - 20:07

Rrrooo elle est belle Galinka love j'adore sur l'avant dernière photo !!
Effictivement tu as de la chance de pouvoir baigner tes loulous à 10 minutes de chez toi, je vais être jalouse là !!! bawl

glee
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 3 Sep - 9:59

marion55 a écrit:
Effictivement tu as de la chance de pouvoir baigner tes loulous à 10 minutes de chez toi, je vais être jalouse là !!! bawl

glee

Et du bonheur aussi de pouvoir les balader en liberté sans qu'ils se sauvent et courent après des odeurs ou à la rencontre d'autres chiens!!!

Tes photos sont très sympas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Salut a vous!   Bonjour a tous EmptySam 8 Sep - 19:42

Coucou,
Et oui Halin, c'est bien que je pensais: nos 2 terreurs ont le meme papa, qui apparemment etait assez "turbulent" etant petit (il porte bien son nom...)
Sinon Galinka va bien, egale a elle-meme, encore 2 poules de moins: elles n'ont toujours pas compris qu'elles étaient enfermées dans leur enclos pour leur sécurité, et ca y'a rien a faire, ca doit quand-meme etre meilleur que le plastique, le bois ou le tissus devil
En plus, elle n'est pas contente de se retrouver "toute seule" (elle est toujours avec Zounette, mais ca ne change rien) alors elle a repris ses activites de menuiserie et maconnerie dans l'entree.

Et toi Marion, Fartos va bien?
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de photos de lui, c'est vrai que Galinka est toujours aussi belle, mais elle prend modele sur le tien! c'est vrai que les parents y sont aussi pour quelque-chose wink

Et Isa, effectivement j'ai la chance de pouvoir les ballader en liberte, c'est que Galinka suit Zounette partout et que cette chère Zounette écoute très bien et n'est pas fugueuse du tout (trop trouillarde pour s'éloigner trop loin) et qu'elle n'est pas du tout dominante (beaucoup de qualités pour un "batard": elle est extra!!!), du coup ca aide beaucoup dans l'education. C'est beaucoup moins facile quand Zounette n'est pas la, comme par exemple aux cours d'education canine (2eme lecon aujourd'hui), mais elle se debrouille quand-meme! Deja je suis contente: les educateurs me disent qu'elle n'est pas craintive et tres bien sociabilisee. Aujourd'hui elle est passee dans le tunnel, sur la table, et m'a fait plusieurs bon rappels love
Voila pour les dernieres nouvelles, je remets des photos des que je peux.
A bientot, Menems
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser